recherche musique BO fast and furious tokyo drift
Forum Musique / Radio : recherche musique BO fast and furious tokyo drift
salu tt le monde! est ce que kelkin peu me dire kelle é la musik ki passe dans la bande annonce du film?? je cori kil i a de la guitare et lelectrique et du rap a la fois! merci!
Salut !
J'ai tout les album de Fast and Furious !
Va sur la mule ;-) !
PS : Si tu veux savoir les titre va su google ;-) ;-)
Bye ++
slt!!!
moi j'ai l'albums entiers de la B.O mais je cherche une musique du film mais elle est pas dans la B.O
c'est au moment ou il rentre dans le garage perso du potes du yakuza.
la chanson fait: Hey girl let me see you get low
c'est du rap U.S
La chanson que tu cherche Tomi33 ..
C tout simplement chanté par Juelz Santana et le titre c'est There It Go (The Whistle Song) !!! ;-)
| Citation :
|
Encore un pauvre petit kikooleur qui ne sait ni lire, ni écrire, ni... rien quoi!
Salut tout le monde moi j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le nom de la zik lorsque le pote black du héro lui montre sa voiture verte parce que cette musique n'est pas sur la BO il me semble.
Merci d'avance
@+
Hey swiffer78
Moi aussi je cherche aussi cette musik qui n'est pas présente sur l'album...
Si tu la trouve ce serai sympa de me dire le titre et l'artiste...merci :-(
cébon je l'ai trouver
Le titre c'est : ooh ahh
et l'auteur c'est : Grits
;-)
Salut a tous je suis désespéré ça fait 4 jours que je recherche le titre de la chanson du début du film de tokyo drift lorsque l'acteur se fait fouillé avant d'entrer au lycée :-?
et comment t'a fait pour trouver moi je rame pour trouvé une seule chanson :-o
bonjour comment s'appele la zik lorsqu'il rentre dans le garage avec son pote noir (oublier le nom) c'est la zik quand il lui balance le paquet de apier mouchoir dans le k ou il voudrai gicler ca serai gentil de me donner le nom ou bien ou je pourais la trouver
salut moi je voudrais comment s'apelle le titre de la chanson de fast and furious tokyo drift la toute première chanson svp
salut moi j'en ai une voici le titre : teriyaki boyz
je sais pas si c ça que vous chercher mais bon je vous passe quand meme le titre 8-) byee
Voici d'autre titre :
Barracuda
Restless
Round Round
She Wants to Move
Cho Large
Resound
Speed
Badaleros
Conteo
Mustang Nismo
Voilà :-D ciao
Hello kelkun pourrai me donner le nom de la music de tokyo drift kan il rentre dans la "disco" de han pleine de meuf....merci
la musik de la bande annoce c'est N.E.R.D Rock star
moi c'est tout a la fin quand il gagne la course contre le chinois (meme qu'il c'est retourné) elle commance quand le grand pere vas voir le ga qui a gagné elle continu jusque qui di hey yo chone ya 1 ga ki ve joué contre toi ... le son baisse puis il dit ouais allé es elle dure c'est quoi le titre?
donne moi ton adresse msn et je te l'enverrai
slt , est ce que quelqu un connait le titre de la chanson quand il rencontre vin diesel ?!
tu clik sur mon msn en ba et tu la ;-)
juste si kelkun saurai le nom de la musik de la disco de han pleine de fille...
je c pas?
teriyaki boyz
et est-ce que quelqu'un a le titre de la première chanson quand il se fait fouiller?
EDIT: c'est bon j'ai trouvé c'est six days
salu yop 23 tu pourait pa me lenvoyer ossi la zik ver la fin ou le vieu viens feliciter le gar et kan il se retourne ta 1 zik jespere ke tu voi c koi merci davance
Moi je voudrais savoir le titre de la chanson quand l'oncle félicite le mec et il se retourne et la ya une zik avec une meuf ki chante en chinois ! lol
shrek je l'ai celle là je px te l'envoyer par msn
ok tu ve mon adresse ? cauet-maxXx@hotmail.fr
putain! moi j'ai pas musique de fast and furious tokyo drift alors arrete de me métre dans vos contact putain!!![quote]
salut tt lmonde chui new et chui vnu pr vou aidé alors les zik de fast and furious la premiere kan y va o lycée C ''Six Days'' de DJ Shadow avec Mos Def celle ki passe tout plin de fois dan le films (la zik japonaise) c du teriyaki boyz ''tokyo drift'' et la zik de la fin kan il é contre vin diesel c the prodigy ''You'll be under my wheels kan y son dan le garage de han c du juelz santana there it go kan y a han ki drift otour des caisses c dragon ash ''resound''la zik dambiance ki passe tt plin de fois C i gotta do this de brian tyler la zik kan han a fini de drifté otour des meuf c du brian tyler ''saucin'' la zik kan il est pr la premiere fois kontre DK (dan le parking) c ''speed'' de atari teenage riot voila c les meilleurs mais si kelkin en veu dotre kil me contact sur mon adresse msn romain.lebest@hotmail.fr(P.S noublié pa le entre romainet lebest) a++ ;-)
Salut!
Je cherche la musique qui est lut quand Han et le perso principal entre dans une soirée et qu'il y a plein de jolies japonaises qui dansent, c'est aussi la dernière chanson dans le film, quand Vin Diesel se lance dans une course avec le perso principal
bonjour a tous voila je recherche le nom de la musique dans fats and furious tokyo drift mais c'ets la musique du tout debut quand il se fait fouiller par la police alors si qqn a la musique ou connait le titre qu'il me le donne car j'adore trop trop cette musique si vous voulez mon adresse msn c'est case.julien@hotmail.fr merci ;-)
slt yop23 di moi tu pe me lenvoiyer cette zik pa msn stp paske je la veu tro je la chercher depui un bon momen koi lol ben mon msn c:
minoudu13013mars@hotmail.fr
merci bcp de me rentré dan t contact :-D
| Citation :
|
ouè la zik apres kan il rentre dan un garage et ke ya une fille i chante en chinois tu voi ou pas paske cet zik jla veu tro grav koi
merci de me prendre dan t contact [quote]
minoudu13013 a écrit :
slt yop23 di moi tu pe me lenvoiyer cette zik pa msn stp paske je la veu tro je la chercher depui un bon momen koi
ben merci kan mm bis
je repet KAN Y SE FER FOUILLER O DEBU C ''dj shadow feat.Mos Def'' ''Six Days The remix'' et la zik dan la boite C FANNYPACK ''Hey Mami'' :-)
Bonjour a tous !
Tous les titres de la musiques de FAF Tokyo Drift et des extraits ICI
Bonjour, je m'adresse a l'utilisateur suivant: thefastandthefurious, je te laisse mon msn car j'ai une chose précis à te demander.
MSN: mister_rpsans@hotmail.com
Merci a+ ;-)
Salut tout le monde. J'ai un ennui et jaimerais que vous m'aidiez si ca ne vous dérange pas. Mon problème réside exactement dans le fait que je n'arrive pas à trouver la musique qui passe à la fin de la BA Fr de Tokyo drift. Je l'adore mais toutes mes recherches pour retrouver le titre ont été vaines. J'ai déjà les musiques du film mais elle n'est pas dans cette compil.
Mrci d'avance pour votre aide. ;-)
salut
Heathrow si tu veux cette musique prend mon msn sinon je les telechargé sur la mule le titre c (The Fast And The Furious (Tokyo Drift) Soundtrack - 01- Rapido y Furioso (Reto Tokio)-Teriyaki Boyz)
soussou_n7@hotmail.fr
moi celle que je veux c'est celle au debut du films je les telechargé mais sa veux pa la lire si quelqu'un peut me la passer sa serait cool
merci
a+
| Citation :
|
Tu parles la ou il se fait fouiller ?
Salut
oué la ou il se fait fouiller mais j'ai trouvé c'est bon
Merci
a+
salut tout le monde merci pour les zik du film !! si il ya kelkun ki en veut une demander mon msn !!
salut moi j'aimerai avoir celle là SVP==> ''speed'' de atari teenage riot ; etant donné que je peux pas la telecharger (car c'est pas mon ordi) serait t'il possible que l'un d'entre vous me rajoute svp ?? ''speed'' de atari teenage riot
mon msn ; zender_access@hotmail.com
merci d'avance
Juste comme sa les music il y a un moyen trop trop symple pour les telecharger
salut a tous je voudrai savoir le nom de la musiques ke écoute vin desiel dans sa voiture
merci d'avance
dsl mec mais je voit pas trop et connais pas les music mas sur un autres topic il y a tout les nom de music qui sont siter alors tu va dans recherche et tu recherche.
pour ceux qui veulent, j'ai la chanson du film, lorsqu'il rentre dans le garage avec toutes les voiture !!!
C'est " there it go ".
salut tout le monde je cherche le nom de la chanson lorsque sean "découvre la voiture de twink" merci d'avance.
Dsl si la réponse est dans les posts précédents.
moi osi je recherche la musique lorsque le black montre son VW touran vert a Sean. Merci d'avance
Moi je cherche...je sais pas le titre mais il ya a "Uno!Do!Tré!Quatro!"
dans la chanson!Et sa fait des jours que jla chercheeee...
et je la trouve pas!Si vous savez le titre envoyer le moi a
tommymartineau8@hotmail.com ou ecrivez le ici!
Merci
Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.