Tom's Guide > Forum > Hardware > installation sonneries sur mobile HELP!!

installation sonneries sur mobile HELP!!

Forum Hardware : installation sonneries sur mobile HELP!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

Comme je ne savais pas ou poser ma question je l'a met ici!
Voilà, j'ai un samsung S400i (telephone mobile) dans lequel j'ai télécharger par bluethouth des musiques que j'avais préalablement convertie en format 3gp par le logiciel xilisoft (mp3--->3gp) afin que mon telephone puisse les lire.
Ce dernier, en effet, arrive à les lire mais impossible de les mettre en sonnerie perso!!! J'ai remarqué que dans les propriétés de ses fichiers le mode "sonnerie" était "indisponible"....comment y remédier?? C'est une protection afin d'obliger à les acheter sur imode??? merci de me répondre car j'ai pas envie de raquer pour 3 mélodies merci!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt LWHISKAS g le mm fone ke toi et jai réussi a le mettre en sonnerie le fichier m4a tu va sur ton fichier ensuite tu met option tora definir comme et tu choizi sonnerie c pa plu simple ke sa :)

Répondre à nickylarsssssson

salut bon j ai le s400i depuis hier et les problemes commencent deja...je n arrive pas a acceder a imode et de + l envoi de mail/mms est impossible... aidez moi svp!!! merci beaucoup

Répondre à gadouuuu
Tom's Guide > Forum > Hardware > installation sonneries sur mobile HELP!!
Aller à :

Il y a 2675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens