[Tuning]Peinture de boitier
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous =)
Alors voila je m'explique,
Etant encore dans la modification de mon mod, je voudrais peinture l'intérieur de mon boitier, pour éviter cette couleur alu vraiment :beuarf:
Donc je me suis renseigné pour la peinture, et il fodrait de l'acrylique ! Je me rend donc dans mon casto proche de chez moi, et il me dis que il y a des risques d'inflamation du pc
. Je m'explique, a cause des composants chimiques présent dans la peinture ( meme a l'eau ) et bien une simple étincelle pourrait faire s'enflamer le tout :-o !!!
Evidemmment son résonnement est a mon avis loin detre bete mais je me demande s'il y a vraiment lieu de s'inquiété.
Jusqu'ici je n'ai JAMAIS vu d'étincelle dans mon pc, je ne vois pas pourquoi ça arriverait, et j'aurais vraiment pas de chance si ça arrivait si mon pc prenait feu :twisted: . Et ne pratiquant pas d'overclocking sur le matériel présent dans le boitier concerné... Surtout que je réserve le coup de peinture UNIQUEMENT a la surface du boitier et pas les composants.
Alors je vous demande votre avis, ecequ'il y a vraiment lieu de s'inquiété ou pas du tout ?
Je vous écoute et merci de m'avoir lu =)
Alors voila je m'explique,
Etant encore dans la modification de mon mod, je voudrais peinture l'intérieur de mon boitier, pour éviter cette couleur alu vraiment :beuarf:
Donc je me suis renseigné pour la peinture, et il fodrait de l'acrylique ! Je me rend donc dans mon casto proche de chez moi, et il me dis que il y a des risques d'inflamation du pc
. Je m'explique, a cause des composants chimiques présent dans la peinture ( meme a l'eau ) et bien une simple étincelle pourrait faire s'enflamer le tout :-o !!!Evidemmment son résonnement est a mon avis loin detre bete mais je me demande s'il y a vraiment lieu de s'inquiété.
Jusqu'ici je n'ai JAMAIS vu d'étincelle dans mon pc, je ne vois pas pourquoi ça arriverait, et j'aurais vraiment pas de chance si ça arrivait si mon pc prenait feu :twisted: . Et ne pratiquant pas d'overclocking sur le matériel présent dans le boitier concerné... Surtout que je réserve le coup de peinture UNIQUEMENT a la surface du boitier et pas les composants.
Alors je vous demande votre avis, ecequ'il y a vraiment lieu de s'inquiété ou pas du tout ?
Je vous écoute et merci de m'avoir lu =)
Autres pages sur : tuning peinture boitier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMini boitier advance
- ForumFabriquer son boitier
- ForumComposant pc gamer avis
- ForumPropositions de boitiers alim pour config
- ForumBoitier grand tour pas cher
- ForumBoitier tuning pc
- ForumBoitier externe ide