Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de mise à jour d'opposing force sous steam

Problème de mise à jour d'opposing force sous steam

Forum Logiciels : Problème de mise à jour d'opposing force sous steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Mon problème est très simple la mise à jour d'opposing force sous steam s'arrête à 98% je ne sais pas pourquoi le jeu se lance quand même mais je sais pas si les mises à jours sont correctement installé, si qqun sait comment résoudre cela de manière à mettre à jour opposing force à 100% ce serait sympa merci d'avance ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parfois un parefeu ou un routeur peu bloquer une petite commande confirmant tel ou tel information alors verifie ton parefeu.

Après tant que tu peu jouer c'est bon, il me semble que sous team tu ne peut pas jouer si ta version n'est pas a jour.

Répondre à overbrave

ouais je vais tester en desactivant le parefeur pour voir si ça marche mais ça metonnerait c plus un problème d'affiche je pense enfin je sais pas trop en faite

Répondre à bumfeet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de mise à jour d'opposing force sous steam
Aller à :

Il y a 2442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens