salut a tous voila j ai un petit probleme au niveau du defilement de la page internet elle descend comme si c etais un changement de page a la place qu elle devrait defiler plus rapidement et ce n est que sur internet explorer que ca me fait ca ce serait un probleme de quoi ? merci de m aider a+ et bonne journee
Ben si ça te le fait que sur internet explorer, tu peux peut etre le réinstallé ou le mettre a jour
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx Après je suis pas sur que ça serve a qqch mais tu peux toujours effacer les cookies et tous les trucs dans le genre.
Mais a vrai dire j'ai pas totalement compris ton problème Peut etre peux tu tenter une analyse antivirus.
internet explorer c'est pas vraiment le plus performant je te conseillerai plutot de mettre firefox a la place plus rapide plus securisée et optimisable a l'infini grace aux extension ,theme etc ....
mais bon si tu tien a garder passe un scan av et passe ad-aware/spybot search and destroy pour voir si t'a pas de spy .
et peut etre que ton problem vient de la configuration de la souris va voir dans panneaux de configuration>souris>et chsoisi l'onglet roulette et met le boutons radio defiler par bloc de plusieur ligne et chsoisi ce qui te convient puis >appliquer>ok
et regarde apres
bonne hance et ciao
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.