Tom's Guide > Forum > Hardware > internet
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila j ai un petit probleme au niveau du defilement de la page internet elle descend comme si c etais un changement de page a la place qu elle devrait defiler plus rapidement et ce n est que sur internet explorer que ca me fait ca ce serait un probleme de quoi ? merci de m aider a+ et bonne journee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si ça te le fait que sur internet explorer, tu peux peut etre le réinstallé ou le mettre a jour
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/default.mspx
Après je suis pas sur que ça serve a qqch mais tu peux toujours effacer les cookies et tous les trucs dans le genre.
Mais a vrai dire j'ai pas totalement compris ton problème :/ Peut etre peux tu tenter une analyse antivirus.

Répondre à korldworld

internet explorer c'est pas vraiment le plus performant je te conseillerai plutot de mettre firefox a la place plus rapide plus securisée et optimisable a l'infini grace aux extension ,theme etc ....
mais bon si tu tien a garder passe un scan av et passe ad-aware/spybot search and destroy pour voir si t'a pas de spy .
et peut etre que ton problem vient de la configuration de la souris va voir dans panneaux de configuration>souris>et chsoisi l'onglet roulette et met le boutons radio defiler par bloc de plusieur ligne et chsoisi ce qui te convient puis >appliquer>ok
et regarde apres
bonne hance et ciao

Répondre à k_otik_@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > internet
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens