ce qu'on peux faire avec
Forum Hardware : ce qu'on peux faire avec
bjour,
J'aimerais savoir ce que je peux faire avec un pc de configuration:
1.1 ghz
384 (sdram)
Nvidia geforce4 mx 440 avec agp8x (64mo)
40 go
tu peux le prendre en photo,lui faire des bisoux,le caresser et plein de truc trop bien encore...
bon allez sans blague tu peux profiter de:
-internet
-matter film/ecouter musique
-bureautique.
pour tout ce qui est jeu, encodage video et tout ce qui touche le travail sur video/photo en general, faudras pas en attendre quoi que ce soit.
Hum fais ce que tu veux...ptdr!!!
| Citation :
|
whaw! OO
en plus d'etre riche, intelligent, jeune et beau... tu as de l'humour!
putin, je suis sur que toutes les nanas doivent etre folles de toi!
Tu peux nier Atryu, mais ca se sent que ton canadien "crissouin" boy te manque!
Il faut que tu coaches, toi! T'as ca dans le sang...
donne moi le....je reve, le mec c pas quoi faire avec un ordi.. !
| Citation :
|
c'ets clair que entre Crissoin et Hackingpro! ...IDN est plein de genies!
dommage qu'ils restent pas longtemps! ...on a plein de chose a apprendre d'eux! jen suis sur!
Crissoin m'a appris a parler Canadien, et HAckerPro va m'apprendre a etre un "minet" ...(je vais m'exploser de rire au taff, ca craint!) ..et a faire la shisha with my friendz!!!!! MOUAHAHAHAHA!!!
putin, mais le pauvre quoi![/size]
si c'est pas beau IDN!
| Citation :
|
le vendre
| Citation :
|
le vendre
[/quote]
mdr pas con sa.... mais qui voudrait l'acheter? le mieux c'est de le donner au resto du coeur comme sa il géreront les pates qui entre et sorte...
MAIS!!! vous etes fous ou bien?!?!
Aligator: ne les ecoutes pas!
on peut tout faire a part jouer avec cette config!
j'ai fait des montages video de 1h30 numeriques ET analogique avec bien moin puissant que ca quand j'etais estudiant!
tu peux absolument TOUT faire!
- montage video
- retouche photo
- webdesign
- programation
- dual boot linux
- musique (soft de mixage)
- montage et gravage de DVDs
et bien sur: internet, email, skype, etc... etc...
ET MEME certains jeux pas trop recents!
(Starcraft BROODWAR tournera tres bien dessus! et il est bien mieux que pas mal de RTS recents!)
ARGH! les Djeunz' qui ont des papas petes de thunes qui leur achetent des Athlons Dual Core a Noel pour jouer a leur CS de merde et qui pensent que tout PC de plus de 6mois est bon pour la casse!
pour le montage evidement que c'est faisable, mais ptin c'est l'aventure... à t'en degouter et voilà donc pourquoi j'ai precisé qu'il ne faut pas en attendre grand chose de ce coté.
gravage: oué enfin y'a des trucs qu'on a peut etre pas besoin de preciser.
dual boot linux: je dirais meme single boot linux, car pour les petites configs linux est tres largement preferable.
soft de mixage: j'ai encore une config equivalente, l'echantillonage et les importations sont tellement longs que ça degoute. mais il va de soi que tout est relatif, et en effet ça reste faisable.
precisons que c'est un pc qui peut repondre à tous les besoins d'un utilisateur moyen, sachant qu'en effet se payer de dualcore, 4go de ram, et une cg de geek uniquement pour une utilisation simple c'est se la faire bien mettre par le vendeur de chez carrouf.
| Citation :
|
Jouer à UT2004 ou hl2 Je croie que ça marche avec tout au minimum
| Citation :
|
whaw! OO
en plus d'etre riche, intelligent, jeune et beau... tu as de l'humour!
putin, je suis sur que toutes les nanas doivent etre folles de toi!
[/quote]
Et en plus de tout ça, il est fasho, cf sa signature ("Je suis 100% pour la droite!! Faut remettre les choses en place en France!!!!! Vous voyez ce que je veux dire..." )
| Citation :
|
lol,ben non j'plaisantais...moi aussi pendant mes deux premieres années universitaires j'avais un pc qui valait pas grand chose.c'est vrai quoi,p3,667,la ram était a peine a 256,ma carte graphique c'était de la #####,au depart mon disuqe dur avait 10 G,ensuite j'suis passé a 80,bref c'était pas trop ca,mais bon,t'inquiete alligator,ton pc est beaucoup plus performant que celui que j'avais et tu peux faire pleins de choses avec,c'était juste pour plaisanter,je m'excuse.
Laissé tombé la discussion je viens d'en avoir un nouveaux, et je pense qu'il est assé recent;
2 Go (Ram), disque dur 300 Go, la GeForce7900GTX,
3,7 GHZ.
Bon avec sa je devrait avoir assé pour jouer aux jeux recent, enfin j'espere.
P.S: quelqu'un sait-il quand sort le jeu Quake wars, merci d'avance.
(et Hackingpro, il est raciste?Parce quand il ecrit qu'il faut remettre les choses en place en france, bien moi je vois pas trop ce qu'il veut dire).
Règle du forum "Discussions Générales" : Ce forum n'est pas généraliste dans le sens ou on peut y mettre n'importe quoi, merci de mettre votre sujet dans le forum adéquat.
-> Topic déplacé, la prochaine fois c'est un avertissement...[/color]
Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.