Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Victime d'une ARNAQUE !! [résolu] - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique

il y a que moi qui trouve qu'il s'est quand meme fait avoir?:hum: 
domage que tu n'ais pas demander un rembourssement.

1300€ le PC c'est une arnaque 970€ c'est aussi trop

si c'st bien le pc donner en liens plus haut ça fait donc:
3700+ = 130€
Gygabyte K8N sli =85€
2*512Mo = 95€
2DD*160Go sata = 130€
graveur DVD = 35€
2*6600GT = 240€
boitier + alim =90€ (et encore)

totale 805€ pas vraiment une affaire.

pour 1000€ tu aurais largement pu avoir le 3700+ avec 2go de ram et une 7900Gt.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense aussi qu'il s'est aussi fait "avoir", vu que tu t'y connais dans le hardware pourquoi acheter un pc tout fait ???
Et vu la merde qu'ils t'ont fait ils auraient pu baisser encore plus :whistle: 

Sinon le 3700+ a 120€ Stilgar, heuuu :p int:

depuis une ou deux semaine les proc AMD on baisser il me semble que c'est un truc du genre

3000+ 90 €
3200+ 100€
3500+ 110€
3700+ 120€
3800+ 150€
4000+ 220€

et puis meme si le 3700+ est 20 ou 30€ plus cher il s'est quand meme fait avoir. comme quoi les PC de supermarcher.....

(edit : 130€ j'était pas loin^^)

Vi je suis entierement d'accord la dessus ;-)

Je l'avais vu au moins cher ( meilleur prix mais coté SAV et services ... ) a 140€, mais la baisse continue t'as raison, tant mieux :biggrin:

Stilgar a dit :
Citation :
1300€ le PC c'est une arnaque 970€ c'est aussi trop

si c'st bien le pc donner en liens plus haut ça fait donc:
3700+ = 130€
Gygabyte K8N sli =85€
2*512Mo = 95€
2DD*160Go sata = 130€
graveur DVD = 35€
2*6600GT = 240€
boitier + alim =90€ (et encore)

totale 805€ pas vraiment une affaire.
]

Ouai , mais l'écran LCD 19" avec temps de réponse de 5ms et le new clavier sans fil sont inclus dedans (j'ose même pas dire le prix du LCD ...)

dsl de faire remonter un vieu topic , mais comme ça G précisé !

Ma maman rencontre des difficultés depuis 1an, toujours avec un packard bell, c'est aussi une véritable escroquerie, le pc à planté dès la première installation, sans qu'on est même eu le temps de faire un cd de restauration, Auchan n'a pas assumé sa garantie, packard bell nous a revendu des masters cd 200E qui sont habituellement fournit gratuitement, plus une extension de garantie de 2ans à 185E,le pc a finit par refuser de se rallumer, je suppose que des composants ont dût griller, pourtant toujours pas de réparateur en vu, ni de prise en charge sous garantie!
Je dénonce aussi une manoeuvre d'escroquerie organisé, alors plus on sera nombreux, plus on aura de chance de le faire reconnaitre par la loi française, s'il y en a encore une !
Toute personne ayant rencontré ce type de problème doit constituer un dossier par écrit à la répression des fraudes ou à la défense des consommateurs, ils sauront faire le rapprochement entre les dossiers, alors à vos plumes et vos justificatifs, aux armes citoyens, il faut les empêcher de continuer leur manège ! Et vite ! ! !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde