Victime d'une ARNAQUE !! [résolu] - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Victime d'une ARNAQUE !! [résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

SALUT.......... J'ai été cherché mon nouvel ordinateur hier soir .........
Bon j'éxplique :
1) Tout d'abord , j'ai constater qu'en le déballant , il n'y a meme pas de baffles incluses !!!!
2)Le clavier sans fil ne fonctionne qu'à moitiée , j'ai au moins 22 touches qui sont HS !!
3)L'écran , après l'avoir déballé , avait déjà 1 cristaux de casser !!!!
4)Ensuite quand je suis rentré dans windows , jai constaté qu'il n'était PAS vierge ( vous comprenez cke jveux dire)
5)Et là ; stupéfaction !!! Je vois , juste après etre rentré pour la 1ère fois dans ma session qu'il y a déjà un dossier intitulé "MP3" , je regarde , et là ............ + de 2800 musiques qui viennent de plusieurs réseaux P2P !!!! dont Edonkey , bittorrent , etc .......... Je ne comprend pas comment elles sont arrivées là , puiske le vendeur de BOULANGER m'a confirmer qu'il etait neuf !!?,!!! je comprends pu rien !!!
6)J'ouvre la tour , et je constate que l'ordi à été bidouillé !! et meme indiscretement , puiskil y a des traces de doigts un peu partout .....
7)Norton Internet Security 2005 qui es installer dan la machine , est INVISIBLE dans le panneaux de configuration pour le désinstaller !!!!
8)La souris sans fil déconne à mort !!!!
9) Je crois ke c'est tout !! Et j'ai payer cet ordi 1510 € !!!!!!!!!! au magazin BOULANGER , et le vendeur m'a confirmé kil étai neuf !!!!!!! Moi je croi surtout ke ce PC à été bien traficoté , et en plus déjà utilisé !!! surtout à des fins FRAUDULEUSES et pas kune fois !!!! Donc suis-je en doit de me faire rembourser ? en tous cas , j'éxige d'avoir un modèle VRAIMENT neuf !!!!!!
Je vous dit la config
1 Go de RAM
2x GE-FORCE 6600 GT (128 Mo) en SLI
AMD Athlon 64 3700+
2 D-D de 200 Go chacun
Carte mère ASUS A8NSLI deluxe

Et la marque est (ne vous étonnez pas) PACKARD BELL !! je ne métonne ka moitié !!
Auriez vous une solution pour moi , car je compte le rendre au soir , merci de me repondre , c urgent ! :-(

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kikooland
Plus d'informations

mdr guele qu'on te rembourse et pacakard bell c'tes de la merde !!!!!

achete de la qualiter genre hp

ou sinon fait toi un pc toi meme

edit ta 31 jour pour etre bembourser apre acht je croit
et fait le plsu rapide sinon il peuvent insnuer ke c'est toi ki a mit la sik

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Bien sûr que tu es en droit de te faire rembourser (je te le conseille vivement même). Tu leur expliques tt les pb (+ ts les MP3 déjà présent qui prouvent clairement que le PC n'est pas neuf) et demandes un remboursement (pas d'avoir ou d'échange à mon avis).

Si les vendeurs te posent un pb (ce qui serait un comble), n'hésites pas à gueuler ;-).

Et enfin, va dans un autre magasin acheter un nouveau PC.

Plus d'informations

tu n'as pas de chance....

mais pourquoi l'avoir acheté dans un magasin comme ca ???

en piece détaché les problemes sont rares....

Plus d'informations

D'accord , je suis tout a fait d'accord avec toi sur le point ke PACKARD POUBELLE c de la merde !!! Mai je sui kan meme dégouté !! et en + , il y a + de 2800 zik téléchargé depuis plusieur réseaux P2P , donc illégalement , et si jle rend , ils vont dire ke c moi ki a télécharger toute ces musiques !!!! keske jvai faire !! :-(

Kikooland
Plus d'informations

et demande nous qu'on te fasse une confi !!

a 1100 euros on ten fait une exlente !!

Kikooland
Plus d'informations

bas 2800 sik en si pue de temp c'ets imposible

sof si ta le 100000 mega lol

Plus d'informations

Citation :

Goldberg5900 a écrit :
il y a + de 2800 zik téléchargé depuis plusieur réseaux P2P , donc illégalement , et si jle rend , ils vont dire ke c moi ki a télécharger toute ces musiques !!!!

Tt simplement que télécharger autant de musique en une nuit, ça fais bcp quand même. Il savent très bien ce qu'ils t'ont vendu donc a mon avis, ne feront pas leurs difficiles pour le récupérer .

PS : pense à récupérer les musiques avant de rendre le PC :-D !

Plus d'informations

ouai c sûr !! Mais ils peuvent dire ke je les ai transféré depuis un autre ordi !!! donc ... jsai pa koi faire ! :-(

Plus d'informations

Lol puis même si le pc était neuf à 1500 €... ^^ pour cette config !

Plus d'informations

Citation :

Goldberg5900 a écrit :
ouai c sûr !! Mais ils peuvent dire ke je les ai transféré depuis un autre ordi !!! donc ... jsai pa koi faire ! :-(

tu risque rien à aller les voir et gueuler un bon coup !

Plus d'informations

Citation :

Goldberg5900 a écrit :

T'inquiète pas. Quand ils font des bourdes comme ça, ils ne gueulent pas. Et si ils te prennent pour un con, n'hésites pas à gueuler !

Plus d'informations

Ouai , mai c surtout mon père ki va gueuler !!!!

En pasant , "johntheloleur" , tas pétition , je sai ke c pour virer la loi contre le téléchargement illégal ,mais eskil y a des risques en entrant son EMAIL ? moi jai pa confiance !

Plus d'informations

appel la police :p ^^

Plus d'informations

Citation :

Goldberg5900 a écrit :
Ouai , mai c surtout mon père ki va gueuler !!!!

Alors qu'il n'hésite pas. :tape:

Plus d'informations

Citation :

En pasant , "johntheloleur" , tas pétition , je sai ke c pour virer la loi contre le téléchargement illégal ,mais eskil y a des risques en entrant son EMAIL ? moi jai pa confiance !

AUCUN RISQUE ! vraiment aucun ! la pétition est un droit !

> Foncez !

Plus d'informations

[mode H.S.]

Citation :

johntheloleur13 a écrit :
AUCUN RISQUE ! vraiment aucun ! la pétition est un droit !

> Foncez !

Déjà fait :-D !

[/mode H.S.]

Plus d'informations

ouai mai , cke jveu dire , ces ke kom je télécharge des fois (jvai pa dire illégalement , mai ...... sa se rapproche ) donc jai peur de mfaire capter avec mon EMAIL !!

Plus d'informations

oh pi de la merde !!!!! jvoi pa pk jpourrai pa voter !! donc je fonce !!!!!! VIVE LE PEER TO PEER !!!!!! 8-)

Plus d'informations