Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > votre Avis sur le dernier fast and furious

votre Avis sur le dernier fast and furious

Forum Cinéma / Télé : votre Avis sur le dernier fast and furious

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le dernier opus de la serie sort au cinema et est dispo sur les serveur de p2p... si vous avez vu ce filmm donnez votre avis !!!!

de mon coté je n'ai regardé que 30mn mais deja je sent qu'il von etr moins interessan que lé 2 otr opus !!! surtt ss vin diesl !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas vu, mais vu que les deux premiers etaient des merdes sans nom, je prefere ne pas voir la bouse suivante

Répondre à dtcmaster

ensuite chacun ses gout j'ai vu les 3 , et j'adore les 3 voila.je les ai tous mais les goûts et les couleurs ne se discustent pas.

Répondre à thedingue93

j'e les trouver super je pense qui vont faire fast furious 4 je fais achtée le jeux

Répondre à ss 2

TrEiZe_85 a écrit :

de mon coté je n'ai regardé que 30mn mais deja je sent qu'il von etr moins interessan que lé 2 otr opus !!! surtt ss vin diesl !!!

c'est le temps que j'ai tenu pour le premier !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

arretez de critiquer! c'est pas parce que vous ne comprenez rien aux films profonds, au scenario bien ficelé, à l'intrigue originale et loin des clichés navrants dont on a l'habitude qu'il faut cracher comme ça hein!

Et si vins diesel etait ministre de la culture au moins on aurait que des films de qualités, raz le bol des autres navets.

Répondre à pastigo

il é tro bien fast ans furious 3 jm tro mé mon cheri on le voi ke a la fin é mm pa 1 minute (vin diesel loool)

Répondre à missaaliyahdu13

quand sort fast furious tokyo drift en dvd svp

Répondre à SSSSS
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > votre Avis sur le dernier fast and furious
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens