votre Avis sur le dernier fast and furious
Forum Cinéma / Télé : votre Avis sur le dernier fast and furious
Le dernier opus de la serie sort au cinema et est dispo sur les serveur de p2p... si vous avez vu ce filmm donnez votre avis !!!!
de mon coté je n'ai regardé que 30mn mais deja je sent qu'il von etr moins interessan que lé 2 otr opus !!! surtt ss vin diesl !!!
j'ai pas vu, mais vu que les deux premiers etaient des merdes sans nom, je prefere ne pas voir la bouse suivante
ensuite chacun ses gout j'ai vu les 3 , et j'adore les 3 voila.je les ai tous mais les goûts et les couleurs ne se discustent pas.
j'e les trouver super je pense qui vont faire fast furious 4 je fais achtée le jeux
| TrEiZe_85 a écrit :
|
c'est le temps que j'ai tenu pour le premier !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
arretez de critiquer! c'est pas parce que vous ne comprenez rien aux films profonds, au scenario bien ficelé, à l'intrigue originale et loin des clichés navrants dont on a l'habitude qu'il faut cracher comme ça hein!
Et si vins diesel etait ministre de la culture au moins on aurait que des films de qualités, raz le bol des autres navets.
il é tro bien fast ans furious 3 jm tro mé mon cheri on le voi ke a la fin é mm pa 1 minute (vin diesel loool)
quand sort fast furious tokyo drift en dvd svp
Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.