FRANCE vs BRESIL (vos pronostics)
Forum Sports : FRANCE vs BRESIL (vos pronostics)
Voila, je lance un top sur la coupe du monde !
Eh oui la France s'est fort bien débrouillée hier soir façe aux Espagnols en s'imposant gràce à 3 but;
1 de Ribery, 1 de Viera, et 1 de zidane en toute fin de rencontre, on à eu chaud, (bravo).Mais "nos vieux" sont qualifiés et poursuivent l'aventure . Et la prochaine rencontre s'annonce difficile contre un Bresil bien sûr de lui! et trop pépère sur le terrain.
----------------------- ;-) -------------------------------
Et vous, pour vous, quelle sera la suite pour les bleus ?? bercaille ou demi-finale ? http://www.casimages.com/img/mini_ [...] 759493.gif[/img] (ALLEZ LES BLEUS)
bercaille (mais avec les honneurs).
On peut pas y échapper LOL !
C'est mondiale, même pour les filles ;-)
Et puis c'est que tous les 4 ans (dis oufff !!= :-D
VOIR LA VIDEO
en ce qui me concerne ( je suis une fille ) je pense que s'il reste encore assez d'argent dans le porte-monnaie de l'équipe de France, alors oui elle pourra gagner. Car entre les 2 buts nécessaires contre la Suisse, et le gardien du Togo qui laisse passer un coup de pied minable de Zidane servit sur un plateau ( à mon avis sur une contre attaque calculée et moche à la fin du temps additionnel, pour lui donner une bonne image et montrer qu'il est encore "dans le coup" ) ... permettez-moi de douter... mais bien sur, cela n'engage que moi. et vraiment j'aimerai que quelqu'un me dissuade de ce point de vue car je suis vraiment déçue par ce sport que j'apprécie beaucoup, mais qui je pense n'est basé que sur l'argent.
oui heureusement que ça n'engage que toi, et penser qu'il y a corruption c'est vraiment de la connerie pure :-x
| Citation :
|
Tres interessant !
Cela rejoint ma theorie bananière.
Je fais le pari que bientot, les banannes qu'on trouvera dans nos marchés seront togolaises...
[/quote]
Tres interessant !
Cela rejoint ma theorie bananière.
Je fais le pari que bientot, les banannes qu'on trouvera dans nos marchés seront togolaises...
[/quote]
eh ben !!!
en tout cas je dit que france s 'arrete là .
et en finale Brésil argentine ;-)
j'adore les boulays(ies) qui disent que la France a payé pour gagner les match :-? , c'est sur! un penalty refusé contre la Suisse (main de muller) , un but également refusé contre la Corée...nan mais faut réfléchir quoi ;-)
Sinon, pour en revenir au match, je dis que l'équipe qui l'emportera, ne gagnera que d'un but d'avance ...mais laquelle?en tout cas j'espere la France!
sur ce bonne soirée 8-)
eh ben !!!
en tout cas je dit que france s 'arrete là .
et en finale Brésil argentine ;-)
[/quote]
Sa ne fais aucun doute, final france-bresil ;-)
J'aimerais bien voir une finale France-Argentine ou France-Allemagne ;-)
Moi je m'en fout du résultat ou du spectacle, pourvu qu'on la gagne c'est le plus important.
Moi je vais dire un truc.
Le match qui va opposer La France contre le Brésil,va être compliqué.
Les deux équipes on un très bons niveaux!!
Il va falloir se donner à fond,car vu les niveaux ça va être super chaud!
Viera,Ribéry,Zizou,Trezeguet et Henry,on compte sur vous pour essayer de marquer!!!!
ALLER LES BLEUS!!!!!
VOUS ETES LES MEILLEURS!!!(quand vous,vous donnez a fond,lol)
ALLEZ LES BLEUS
salut a tous...ayant le match brési ghana...je constate qu'ils sont très faibles en défense...je pense qu'ils sont largement prenables et malgrès leur équipe ils n'ont pas encore joués de grosses équipe depuis le début du mondial et ne se sont pas montrés exeptionnels...je pense qu'on peut les battres mais ca va etre chaud!!!!!!
| Citation : Moi je m'en fout du résultat ou du spectacle, pourvu qu'on la gagne c'est le plus important. |
En clair, si la France triche pour gagner la coupe du monde, tu seras content ? Ben ma cache ...
J'espère que le match de samedi sera beau et rappellera la finale de 98 (ben ouais 3-0 pour les french, why not ?) ... Et que la France perdre, comme ça vous la fermerez tous et j'aurai la paix le soir !!!
| Citation :
|
Non GrandeFolle, non...
Moi je dis que la france va perdre 2a0
en clair,si la France joue à son meilleur niveau,nous avons une chance.SInon c'est la trappe.
aucun pronostique de ma part.
| Citation :
|
Et moi je dis que pour un mec qui est fourré de longue dans les bar a la mode, t'as vachement de temps pour poster.
'font aussi cybercafé ?
Bon moi suis pas un grand fan de foot, mais je regarderai le match, et j'espere que la france va gagner.
Tous les pesimistes ou les traitres ki sont pour le bresil sa menerve .Moi je vous dit ke la france va gagner
lebresil en ce moment nest pas en pleine forme il ya des joueures blesser.Moi je vous dit ke la france va gagner inchallah et ke se seron les bresilien ki vont rentrer au bercaille.
Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.