Quel est le meilleur anti virus
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un "meilleur" antivirus... ils détectent tous les mêmes virus et jusqu'à présent, il n'y en a pas un plus rapide qu'un autre pour trouver les définitions des nouveaux virus, le problème de Norton c'est qu'il utilise beaucoup de ressources, mais c'est quand même celui-la que j'utilise
Citation :
Dlarmand a écrit :
rom1, ça éxiste les passoires installées sur la majorité des pc : Internet Explorer... ont y découvre des failles en permanence, t'apelle pas ça une passoire ? Pourtant 95% des internautes utilisent IE
cqfd
justement, ce sont les plus utilisé, donc les pirates trouvent des moyens pour foutre la merde et emmerder tous le monde; regarde sasser qui plante lsaas ou jsais pas quoi, lsass est un processus qui tournent dans tous les PC, et qui les a tous fait planter.
Je me trompe?
Le meilleur anti-virus reste l'utilisateur....
Si tu ne télécharges rien de douteux et que tu n'ouvres pas les mails de merde en anglais que tout le monde reçoit, tu n'as pas besoin de te munir d'un anti-virus. D'ailleurs Sasser, Blaster et autres ne sont pas détectés par les logiciels, ils utilisent des failles de windows et internet Explorer.
Configure ton firewall et tu ne devrais pas avoir de galères.
Si tu ne télécharges rien de douteux et que tu n'ouvres pas les mails de merde en anglais que tout le monde reçoit, tu n'as pas besoin de te munir d'un anti-virus. D'ailleurs Sasser, Blaster et autres ne sont pas détectés par les logiciels, ils utilisent des failles de windows et internet Explorer.
Configure ton firewall et tu ne devrais pas avoir de galères.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel est le meilleur anti virus payant
- ForumQuel est le meilleur anti virus 2010
- ForumQuel est le meilleur anti virus
- ForumQuel est le meilleur anti virus 2011
- ForumQuel sont les meilleur anti virus
- ForumQuel est le meilleur anti virus gratuit
- ForumQuel es le meilleur anti virus
- ForumQuel est le meilleur logiciel anti virus
- ForumMeilleur anti virus forum