Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel est le meilleur anti virus
Mot :    Pseudo :           

avant de l'acheter je voudrai savoir?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

norton powwwwwwa!
si c'est vrai, il est bien, je le vend avec mon PC, mais si il etait nul j'en aurait pas fait une copie perso (ben ouai je l'ai acheté celui la).

Répondre à rom1@IDN

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un "meilleur" antivirus... ils détectent tous les mêmes virus et jusqu'à présent, il n'y en a pas un plus rapide qu'un autre pour trouver les définitions des nouveaux virus, le problème de Norton c'est qu'il utilise beaucoup de ressources, mais c'est quand même celui-la que j'utilise

Répondre à Anonyme_B

j'ai lu partout que norton etait une passoire, je vais pas acheter une passoire :-(

Répondre à newnoob2001

Citation :

newnoob2001 a écrit :
j'ai lu partout que norton etait une passoire, je vais pas acheter une passoire :-(

ben moi jai po de probleme (ou rare), une passoire installé sur la majorité des PC? bizarre nen?

Répondre à rom1@IDN

rom1, ça éxiste les passoires installées sur la majorité des pc : Internet Explorer... ont y découvre des failles en permanence, t'apelle pas ça une passoire ? Pourtant 95% des internautes utilisent IE

cqfd

Répondre à Anonyme_B

Citation :

Dlarmand a écrit :
rom1, ça éxiste les passoires installées sur la majorité des pc : Internet Explorer... ont y découvre des failles en permanence, t'apelle pas ça une passoire ? Pourtant 95% des internautes utilisent IE

cqfd

justement, ce sont les plus utilisé, donc les pirates trouvent des moyens pour foutre la merde et emmerder tous le monde; regarde sasser qui plante lsaas ou jsais pas quoi, lsass est un processus qui tournent dans tous les PC, et qui les a tous fait planter.
Je me trompe?

Répondre à rom1@IDN

oui
dans ton pc c'est Isass avec un i majuscule et dans sasser c'est Lsass avec un l minuscule

ou inversement je sai pu

Répondre à newnoob2001

Le meilleur anti-virus reste l'utilisateur....

Si tu ne télécharges rien de douteux et que tu n'ouvres pas les mails de merde en anglais que tout le monde reçoit, tu n'as pas besoin de te munir d'un anti-virus. D'ailleurs Sasser, Blaster et autres ne sont pas détectés par les logiciels, ils utilisent des failles de windows et internet Explorer.

Configure ton firewall et tu ne devrais pas avoir de galères.

Répondre à mekloub

la majorite des virus and co st faits de tel sortent pr k ils passent a travers norton ( normale vu ke c la ref), perso j urilise norton antivirus 2004 couple a zone alarm pro ca marche bien, alors q avt sans firewall j avais des trucs bizare avec norton seul

Répondre à rafale@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel est le meilleur anti virus
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens