pourtant bien fade face à sa grande soeur, la BX, à la ligne racée et agressive, à la conduite ultra sportive grace à la suspension hydrolique quimonteetquidescent, je comprends que meme apres 2 ans de rupture, on ait du mal à l'oublier. Je me suis surpris moi meme à me laisser aller dans l'intimité de mon lit en y pensant.
et contrairement à ta femme, elle n'a pas mal vieilli, la preuve:
faut aussi dire que la visa etait une auto extraordinaire, grace a elle beaucoup on tester le camping sauvage du a une courroi de distribution tres peu fiable.
En tout cas je sais pas vous mais je delire trop sur Citroen en ce moment.
Faut dire que j'ai toujours trouvé leurs voitures esthetiquement horribles a part la cx peut etre.
Mais la je dois dire qu'ils reviennent en force.
Donc, pour ne par rester hors sujet, je dirais simplement :
farfadet_1er a écrit :
[quote]
stratoa02 a écrit :
Est ce que c'est normal d'avoir encore des sentiments pour son ax sachant que ca fait déjà deux ans que je ne suis plus avec elle?
Aaah l'AX, une superbe voiture, moi aussi la mienne me manque.
cette conduite aproximative, le doux surnom de "cercueil roulant". un rêve !
[/quote]
J'en ai eu une pendant trois ans... Il n'y avait pas que la conduite qui était approximative ! Toute la voiture est approximative : de la boite de vitesse à l'assemblage du tableau de bord !
stratoa02 a écrit :
Est ce que c'est normal d'avoir encore des sentiments pour son ex sachant que ca fait déjà deux ans que je ne suis plus avec elle?
il n'y a pas de solution miracle à çà, tout le monde y pense plus ou moin, mais il faut savoir vivre avec,dis toi qu'il y a beaucoup plus malheureux que toi. C'était peut etre ton premier amour, ou alors tu voyais ta vie avec elle, mais voilà tu as été déçu.
si tu as fait une connerie enves elle, alors je pense que tu as étéassez puni, sinon,si c'est elle qui t'a fait souffrir, alors dis toi qu'elle n'était pas digne de toi, çà fait prétentieux, mais peu importe, il faut savoir tourner la page et regarder l'avenir en face.
Bon courage mon ti gars, fait gaffe à toi, et il est temps que tu connaisse une nouvelle personne
Figatelu a écrit :
En tout cas je sais pas vous mais je delire trop sur Citroen en ce moment.
Faut dire que j'ai toujours trouvé leurs voitures esthetiquement horribles a part la cx peut etre.
Mais la je dois dire qu'ils reviennent en force.
Donc, pour ne par rester hors sujet, je dirais simplement :
1 Visa de perdue, 10 C4 de retrouvées !!!
La cx est horrible aussi, on dirait une fusée cette bagnole
Edit: merde pourquoi ça marche pas? Bah de toute façon vous savez tous à quoi elle ressemble non?
il est possible d'avoir des sentiments pour son ex au bout de 2 ans, mais la question qu'il faut que tu te pose c'est : est ce que ce sont des sentiments amoureux, ou alors des sentiments de regret parceque tu ne t'es pas retrouvé de copine, ou parceque un autre mec la rend plus heureuse?
fais attention a la nature de tes sentiments!
si c'est de l'amour demande toi pourquoi tu n'es plus avec elle et essaye de la reconquèrir (si tu as une petite chance de te remettre avec elle)
Fusée n°1 CX parée au décolage, fusée n°2 XM parée au décolage. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 ,1, MISE A FEU!!!
Mais quel blaireau je fait quand même... Comment ça oui!
Grand-Chef a écrit :
Je viens juste rajouter que la BX, ZX et Xm, je crois que ce sont les voitures les plus moches au monde.
Je pense pas qu'il y ai plus moche.
atryu a écrit :
[quote]
Grand-Chef a écrit :
Je viens juste rajouter que la BX, ZX et Xm, je crois que ce sont les voitures les plus moches au monde.
Je pense pas qu'il y ai plus moche.
pastigo a écrit :
[quote]M'en fou j'ai décidé que ça me faisait gerber.
je confirme, j'ai connu ces moments intenses durant ma tendre jeunesse, et depuis il y a bon nombre de bas coté en france où l'herbe ne repousse plus.
sinon je roule en kangoo, et j'ai du mal à l'assumer. existe t il un groupe de soutien anonyme?
[/quote]
Ah non désolée moi je roule dan sla sous classe de la kangoo...Une twingo bleue electrique (genre edf gdf). C'est laid mais m'en tape, ça me conduit où je veux.
j'ai eu une twingo bleue, je me croyais moi aussi irrecuperable, mais grace au soutien de mon entourage et de l'association "s'assumer malgrès une maladie honteuse" j'ai reussi à m'en sortir.
je garde des sequelles de cet autre moi de l'epoque, nottament le souvenir imperissable des virages sur route mouillée.
mais il y a pire: à l'autre bout de l'espèce humaine, là bas, tout là bas, des âmes perdues font du tunning sur une twingo.
quand on a aimé quelqu'un c'est pour toujours dans ton esprit ...
la question est : est ce que tu l'aime encore parceque tu l'as aimé ou est ce que tu espere toujours te remettre avec
moi mon ex , je l'aimerais toujours, je ne veut pas qu'il lui rrive quelquechose , qu'il soit mal ...; excetera mais depuiq quelques mois ..;je n'espere plus me remettre avec et c'ets quand cet espoir disparait que tu as avancer et tourner la page je pense
c'est normal mon premier je l'ai connu à 16 et nous avons vécu deux ans ensemble. Les premiers mois c'était l'horreur. J'ai traversé toute la France pour m'éloigner de lui et malgrès la distance, malgré les années, malgré la naissance de mes 3 enfants et 16 ans de vie commune avec leur papa crois moi quand je repars dans le nord si je le croise :
mon coeur bat à 10 0000, mes jambes tremblent .....
Le temps estompte les sentiments mais encore faut il le vouloir. Le mieux est de faire de nouvelles rencontres pour voir ailleurs et peut être mieux qu'avant............
Citation :
Concluons que la providence sait ce qu'il nous faut, mieux que nous.
Moi, mon ex ne tenait pas l a route non plus, alors je l'ai larguée...... Depuis, j'ai pas pu en retrouver une, alors je roule en petrolette. Les 50cm² qui font du bruit le matin et qui reveillent tt un quartier, c'est le desespoir amoureu.
Sans souligner l'amusant rapport qui fait qu'avec une petrolette on a l'air d'un con et que du coup on a encore plus de mal a seduire.
NE VENDEZ PAS VOS CITROËN !!!! VOUS SAVEZ PAS LA CHANCE QUE VOUS AVEZ ....
Bande de.
les ex c'est des [edit],moi jai une bx,enfin c'est la deuxieme,jai remarqué un phénoméne étrange.....avec celle :elle a le MODJO....ou plutot je l'ai quand je suis a ses coté
une bx c'est super fuselé pour gagner....like nicoplussss
si vous aimez pas c'est que vous savez pas vivre
edit par tonton2: premier post et déja des insultes homophobes, le carton jaune n' est pas loin.
ah ! la xm ! turbo diesel grand luxe , je le disais ou sous-entendais ailleurs tout à l'heure, une bm à côté c'est pour mettre les poupées barbies dont tu ne veux plus ! 7 ans que je me suis séparée d'elle (hic....) et je ne l'ai jamais oubliée !
J'ai eu ma petite AX aussi ! Une "THALASSA" vous m'excuserez du peu ! hum, sauf que la mienne portait le doux surnom de "veau roulant", c'est pas des conneries !
Bah, ça dépend, moi mon gars pendant nos rupture, je l'aimais encore terriblement, on s'est remis ensemble à chaque fois mais la deuxième j'ai vraiment cru le perdre pour toujours.
Cependant j'ai déjà était amoureuse d'autre gars avant, et meme si on est jamais sortit ensemble, il m'arrive de me sentir "tout chose" à coté d'eux, je les aime plus, mais, j'ai tout de meme éprouvé un jour pour eux des sentiments, et j'oubli pas ...
Peugeot Power !
Quand j'aurai le permis, je ferai trembler la Franche-Comté entière avec ma 205 diesel sacré numéro ! Mouahahaha !
(Désolée, pas pu résister ... Mais ce topic me rappelle de délicieux souvenirs, notamment ce cher Figatelu, et notre adorable Newt)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.