Citation :
mauriiiice a écrit :
Bonjour à tous,
Yo!
Citation :
1) Je pense que j'acheterai le giga pack mais est-il possible d'avoir un Memory pack 2 Go à la place du 1 Go (en payant la différence bien entendu) ?
au japon, c'est pas possible!
Citation :
2) Poids du format UMD: Quel poids fait environ un divx de 700Mo une fois qu'il est converti au format UMD ? Est-ce que le logiciel de conversion est fourni avec le giga pack?
compte environ X divise par 1.75...
Citation :
3) Si je ne me trompe pas, le firmware actuel est le 2.60, est-il possible de passer à des firmwares antérieurs ? Est-ce que l'on a le droit de le faire (voir documents fournis avec le giga pack) ?
non, on peut techniquement pas...
on a le droit de passer a un firmware anterieur, mais le plan, c'st que la seul et unique raison pour downgrader, c'est pour utiliser les emulateurs et les images disk des jeux DL sur la mule / torrent...
et ca, ben t'as pas tel'ment le droit quoi...
mais attentio: les nouveaux jeux qui sortent sur psp ne foncitionnent pas sur les firmwares anterieurs a 2.01!
Citation :
4) Quels jeux me conseillez vous (gouts personnels ou classements officiels ou les deux) ? Proposez ce que vous voulez sauf des rpg!
- Guilty Gear XX #reload
- Street Fighter Zero 3
- Valkyrie Profile (semi-rpg)
- Super Robot taisen MX (strategie tour-par-tour)
- Itadaki Street (je de l'oie avec les persos de Finbal - Fantasy et Dragon Quest! un delir total a plusieur!!!)
- Katamari Damacy (debile! mais genial!)
- Generation Of Chaos V (strategie)
- Tenchu Ninja Taizen
- Lumines (puzzle)
si d'autres titres me reviennent en tete, je reposte...
Citation :
5) Le wifi: la psp intègre une connexion wifi, est ce difficile de la connecter à Internet grâce à ma freebox HD v5 ?
freebox = francais -> Oo connais pas! mais connecter sur un routeur normal = no problemo! tres facile!
Citation :
6) J'ai cru comprendre qu'il était possible de faire tourner de petits logiciels sur la psp, quel sont ces logiciels et quel en est l'intérêt ?
aucune idee... aucun a mon avis...
la psp sert a jouer et a matter des films de cul!
Citation :
7) Il suffit simplement d'un câble usb pour transférer les mp3 ou les UMD sur le Memory Stick ? Il est non fourni ou c'est moi qui me trompe ?
Il est non founit.. mais n'importe quel cable mini-USB fera l'affaire! celui de ton APN par example!
Citation :
Pas d'autres questions pour le moment :-D
Ca tombe bien! ...parce que j'ai pas d'autres reponses!
[quote
Merci pour vos renseignements !
[/quote]
c'est une joie!
EDIT: pwnd by artavur... notre "Official PSP engineer"...