Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS alternance à lyon
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

En septembre je souhaite faire un BTS assistant gestion PME PMI en alternance. J'ai trouvé le lycée mais maintenant il me faut trouver une entreprise, ce qui n'est pas une mince affaire.

Si vous connaissez des entreprises qui prenent en alternance autour de LYON sa serait sympa de ma le dire.

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n'y a personne pour m'aider :(:(:(:(:(

Répondre à calimeroooooooo

Personne ne va te trouver ton boulot c'est à toi de le faire.
Donc tu prends tes pages jaunes, du papier, un stylo, tu fais tes lettres et tu envois tes CV et lettres de motivation.

Répondre à ledge

si j'ai ecrit ici c'est pour trouver de l'aide car sa fait des mois que je cherches une entreprise. Alor té commentaire je m'en passe!!!

sinon il y a des proposition ?

Répondre à calimeroooooooo

Tiens vas y continues à poster tes "up" et à demander "mais trouvez moi une entreprise !!!".

Mais tu espère quoi au juste ? Redescends sur terre, personne ne vas chercher à ta place.

Répondre à ledge

je ne sais pas qui tu est ledge, mais en tout cas ce n'est pas en répondant de cette façon que tu te rendra interessante et encore moins pour aider les gens.

A l'heure ou je t'ecris calimerooo je sais pas si tu as trouver une entreprise.
Essaye de chercher sur le net, prospecte sur le tarrain, pages jaunes, zone industrielles, zones artisanales...

Vas de partout...
On ne peux pas vraiment te donner des coups de pouce a ce niveau là ais utilise tous les moyens a ta disposition pour prospecter.

Répondre à kevin 69
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS alternance à lyon
Aller à :

Il y a 2841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens