Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[WLM] Erreur 8100030d - Page 2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

keyser_fr a dit :
Je crois tenir ta solution en tout cas pour ma mère qui avait le même problème, ça a marché.

Alors il suffit de supprimer le répertoire :
"Windows Live Contacts"

qui se situe dans :

C:\Documents and Settings\TonNomDeCompte\Local Settings\Application Data\Microsoft\

Ne t'en fait pas il va tout re-générer.
Au pire si tu as peur tu peux toujours le copier.

Tiens-moi au courant.

Voila.
Bye & @+

en effet, sa marche =) (simple et rapide =))

merci keyser_fr !! :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
J'ai trouver la solution:

1. Ouvrez l'interface utilisateur AVG
2. Double - cliquez sur le composant "Bouclier web"
3. Activez l'onglet "Messagerie Instantanée"
4. Décochez l'option de protection de la messagerie instantanée
5. Confirmez les changements en cliquant sur "Enregistrer"

TU ES TROP FORT MEC

J'ai fais sa Supprimer windows live contacts et messenger. Sa a remarcher pendant 2 jour et a ma recommencer j'ai refait la manipulation et sa ne marche pas sa se connecte et se redeconecte direct après .

Aidé moi svp c'est urgent :S

In_Love-Girl@live.fr << Sur ebuddy pen attente d'un réponse svp

J'ai trouvé une solution :

- un autre pc ( un ami- un autre utilisateur )

L'utilisateur doit se connecter à votre adresse msn depuis chez lui ou bien d'un autre ordinateur.
Ensuite, quand il aura réussi à se connecter depuis son pc sur votre adresse msn, c'est alors à vous d'essayer de vous connecter.

Cette solution marche pour moi. J'utilise mon deuxième pc ( portable en wifi sur le même réseau internet de chez moi et ça marche )

bjr!je sai pa si vous avez tjr ce pblm mè moi je vien just de le resoudre!

il suffit juste de supprimer ce dossier :

C:\Documents and Settings\le nom de l'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft

le dossier : Windows Live Contacts.(supprime le)

see U ;-)

midou_21 a dit :
bjr!je sai pa si vous avez tjr ce pblm mè moi je vien just de le resoudre!

il suffit juste de supprimer ce dossier :

C:\Documents and Settings\le nom de l'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft

le dossier : Windows Live Contacts.(supprime le)

see U ;-)

c'est déjà dit et redit, cependant j'ai pas ce dossier!!! :fou:  :fou:  :fou: 

keyser_fr a dit :
Je crois tenir ta solution en tout cas pour ma mère qui avait le même problème, ça a marché.

Alors il suffit de supprimer le répertoire :
"Windows Live Contacts"

qui se situe dans :

C:\Documents and Settings\TonNomDeCompte\Local Settings\Application Data\Microsoft\

Ne t'en fait pas il va tout re-générer.
Au pire si tu as peur tu peux toujours le copier.

Tiens-moi au courant.

Voila.
Bye & @+

J'ai tout essayé afin de régler le même prob lème mais en vain..
Ce chemin : C:\Documents and Settings\TonNomDeCompte\Local Settings\Application Data\Microsoft\
n'existe pas sur mon ordinateur.., j'ai pas de dossiers nommé 'Local settings', que dois je faire svp ?

nacer69 a dit :
salut j'ai windows XP et avast comme antivirus
depuis deux semaines j'arrive plus a me connecter sur mon compte ( c'est le seul auquel je n'arrive pas a me connecter ) comment faire pour que cela refonctione ???
aidez moi svp

AVAST est une passoire à salade. la quazi-totalité des pc que je dépanne ont Avast et plus de 300 virus/malwares.
débarasses-toi de ça et mets Antivir:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antiv...
fais sa mise à jour et scannes le pc pour le nettoyer.

pour ton problème de msn, il est possible que ton compte ait été piraté. pour le vérifier essayes de te connecter sur un autre pc avec ce compte. si ça marche alors c'est ton pc qui est infecté jusqu'à l'O.S.

bilox2000 a dit :
AVAST est une passoire à salade. la quazi-totalité des pc que je dépanne ont Avast et plus de 300 virus/malwares.
débarasses-toi de ça et mets Antivir:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antiv...
fais sa mise à jour et scannes le pc pour le nettoyer.

pour ton problème de msn, il est possible que ton compte ait été piraté. pour le vérifier essayes de te connecter sur un autre pc avec ce compte. si ça marche alors c'est ton pc qui est infecté jusqu'à l'O.S.

nn j'ai pas été pirater car sur mon portable j'arrive a me conecter et g changer mon mot de passe mai rien a faire quelqu'un peut m'aider

voila ce que g trouvé sur le net :)  jesper que sa vou aidera :

Tout d'abord, cliqué sur le lien permettant de vérifier le statut des services MSN dans votre Messenger. Cela vous évitera les manipulations qui suivent dans le cas ou ce serait les serveurs de Microsoft qui serait en défaut. Une fois que vous vous êtes assuré que les services sont bien en fonction effectuée les manipulations suivantes :
Assurez-vous d'avoir la dernière version de Windows Live Messenger.
Vérifier que la date de votre ordinateur est bien la date du jour, car le message d'erreur 8100030d peut être causé par une mauvaise date de votre ordinateur.
Désactiver tous les pare-feux tels ZoneAlarm, Norton Internet Security et autre. Redémarrer et essayer de vous connecter.
Vérifier que vous n'utilisez pas un proxy. Ouvrez Internet Explorer. Aller dans le menu Outils > Options Internet > Connexion > Réseau et vérifier que vous n'utilisez pas un proxy. Si oui, désactivez-le.
Vérifier les options de sécurité d'Internet Explorer. Ouvrez Internet Explorer, allez dans le menu Outils > Options > Avancé, localiser la section « Sécurité » et décocher la case « Vérifier la révocation du certificat de serveur ». Vérifier aussi que la case « SSL 2.0 » et « SSL 3.0 » sont cochés.
Assurez-vous que les DLL de Windows Live Messenger sont enregistrés. Pour cela, cliquer sur Démarrer > Exécuter et entrer les commandes suivantes une à la fois en cliquant sur «OK» entre chacune d'entre elles.
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 MSXML3.dll
Supprimer le cache de Windows Live Messenger. Pour cela, localiser les dossiers suivants et supprimer tous les fichiers contenus dans ces répertoires:
Windows XP
C:\Documents and Settings \ NOM_D'USAGER\ Contacts\ Messenger email
C:\Documents and Settings \ NOM_D'USAGER\ Local Settings\ Application Data\ Microsoft\ Windows Live Contacts\ Messenger Email
Windows Vista
C:\Users\ NOM_D'USAGER\ Contacts\ Messenger email
C:\Users\ NOM_D'USAGER\ AppData\ Local\ Microsoft\ Windows Live Contacts\ Messenger email
Déconnecter votre routeur et attendre environ 2 min pour être certain que le cache de celui-ci se vide.
Balayer votre ordinateur contre les virus et les espiogiciels. Le problème pourrait être causé par cela.
Si tout cela ne fonctionne pas, vérifier si une mise à jour du Firmware de votre routeur est disponible. Si oui, mettez à jour votre routeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde