Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freepost??

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y en a qui post beaucoup pour que leur nombre d'envois devient grand et faire unpeu croire qu'il sont des abitué .

freepost, c'est des messages qui ne veulent rien dire ...sans interet et souvent abusif !

pourquoi c'est interdit , sa pollue le forum de reponse inutile .

Citation :

newnoob2001 a écrit :
ca repond po a mes questions!!!!!

monter le compteur (CAD) ??
ca apporte koi?

et poukoi c'est "interdi"?

pour gagner des étoiles tout simplement.
c'est interdit, parce que si tout le monde ferrai sa, sa serrai le bordel, c'est un forum, c'est pas une salle de discussion

en effet, EcKo, tu freeposte super bien, dis donc...
j'avais déja des doutes, mais merci de m'avoir éclairé, je ne te surveillerais que de plus pres :biggrin:

sinon, le freepost est interdit car cela nuit a la lisibilté du forum (chercher une information au milieu de centaines de freepost n'est pas tres agréable).
ainsi, il est sanctionné (par un avertissement d'abord, puis par un ban pour les récidivistes).
certains trouvent important d'avoir un rang élevé avec plein d'étoiles, ca leur donne une sois-disant prestance...
faut de tout pout faire un monde, dit-on.

Citation :

newnoob2001 a écrit :
les regles je les ai lu mai quand on sai pas qu'on sai pas on fais comment?

freepost c'est presque un nom de log

faut se detendre defois!!

ouais

mais des fois faut taper. alors après y'en a qui me trouvent méchant...

Citation :

kaissou a écrit :
Il y en a qui post beaucoup pour que leur nombre d'envois devient grand et faire unpeu croire qu'il sont des abitué .

On parle de moi là??
ok je sors, mais je suis un habitué maintenant, et j'ai meme un avertissement (ca fait classe), mais jen veux pu, hein les modos!

[freepost]
Citation :

Onigiri a écrit :
j'avais déja des doutes, mais merci de m'avoir éclairé, je ne te surveillerais que de plus pres :biggrin:

sinon, le freepost est interdit car cela nuit a la lisibilté du forum (chercher une information au milieu de centaines de freepost n'est pas tres agréable).
ainsi, il est sanctionné (par un avertissement d'abord, puis par un ban pour les récidivistes).
certains trouvent important d'avoir un rang élevé avec plein d'étoiles, ca leur donne une sois-disant prestance...

Personne dans la vie ne choisit sa couleur, L'important c'est d'écouter son coeur !

[/freepost]

Citation :

Le_Poulpe a écrit :
[freepost]
Citation :

Onigiri a écrit :

Personne dans la vie ne choisit sa couleur, L'important c'est d'écouter son coeur !

[/freepost]

Si celui du copain est différent, très bien !
C’est le sien, tu as le tien et j’ai le mien
Alors tendons-nous la main

Tu sais
Faut de tout pour faire un monde
Oui c’est vrai, tu sais
Faut de tout pour faire un monde

Citation :

newnoob2001 a écrit :
alors en fin de comptes, il est interdit de freeposter, mais si les modos freepost alors?

je comprend pas bien, on applique les regles ou pas? :-(

comme dans la vraie vie, petit ... ceux qui ont le pouvoir ...

Citation :

Onigiri a écrit :

j' voulais juste donner un exemple ...

pas taper gentil modo, pas taper :hammer:

:copain:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde