Tom's Guide > Forum > Programmation > Création d'une compilation Audio avec partie CD-rom, problème.

Création d'une compilation Audio avec partie CD-rom, problème.

Forum Programmation : Création d'une compilation Audio avec partie CD-rom, problème.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et ceci est mon tout premier post, je m'excuse à l'avance si je n'ai pas placé ce post au bon endroit ou si le sujet à déjà été traité, merci de me redirriger (problème particulier je n'ai pas su où chercher).

Alors voilà :

Je suis actuellement en train de concevoir un Cd compilation Audio (musique), avec une partie CD-Rom, sous la forme d'une interface créée en Html. Plusieurs problèmes se posent donc.

1) Mon interface html est munie d'un autorun.exe pour le lancement automatique de l'interface. Mais pour que lancement automatique se fasse, il faut (enfin je crois) que l'autoexe et les pages Html se situent au niveau de la première plage du CD. Ce qui pose probleme etant donné que l'orsqu'on veut lire le CD sur une Chaine, il y a une plage 1 de plusieur minutes avant d'arriver aux musiques ... donc problème, est-il possible d'auto executer le index. html sans placer l'autorun et le dossier Interface sur la première plage?

2) Autre question, je voudrais que les fichiers de l'interface liés à mes pages Html, soient caché ne laissant apparaitre sur le CD que le index.html, ou mieux que cet index.html soit remplacé par un raccourci? comment faire?

Merci d'avnce, et n'hésitez à me relancer si je n'ai pas été assez clair.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Concernant le point 1: tu crées un CD audio + datas, tu ne peux pas gérer les pistes (la piste 1 étant un fake), chaque lecteur lira la plage qui lui est accordé (une chaine lira ta première plage audio, un PC lira la piste data).
Il faut que tu vois ton CD comme deux entités différentes, l'entité audio (tu crées ta compilation comme tu veux) et l'entité datas (tu crées ton interface et tout ce que tu veux), c'est lors de la gravure que le programme gérera cela de manière logique.

Pour le point 2: je ne comprend pas... tu veux que tes fichiers soient cachés? tu choisis "hidden" dans les propriétés du répertoire et/ou des fichiers, mais ça ne sera valable que pour les utilisateurs ayant décidé de ne pas afficher les fichiers cachés.
Dis toi que tout ce qui est sur un CD est normalement accessible à celui qui lit le CD.

Répondre à crazycat@idn
- 0 +

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais donc essayer comme ça.

Répondre à Oam
Tom's Guide > Forum > Programmation > Création d'une compilation Audio avec partie CD-rom, problème.
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens