Tom's Guide > Forum > Sexualité > tro grand ou tro petit ?
Mot :    Pseudo :           

Ben voila j'ai 15 ans et mon sexe fait 14 cm et 4,5 de largeur j'aimerai avoir votre avie. Moi sa me convien pas tro grand pas tro petie metenent se que vous vous en dite, et evité dabusé sur la taille pour vous la croire ou autre.merci bc :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu precise pas ci c'est au repos ou pas parce que moi j'ai ton age et je te depasse lol

Répondre à solomonde

heu au repos s'est moyen mais vrement a fon s'sst 15,5 et la premier foie que j'ai fait chez pas comment s'est arivé javai 16cm j'ai alusiné ^^

Répondre à mickael67_78

Jaimerai surtout l avie des fillz si yen a bien sur ^^

Répondre à mickael67_78

94523542127ème topic du genre.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

Je crois que Solomonde à très bien résumé la situation :

...

mickael67_78 a écrit :

evité dabusé sur la taille pour vous la croire ou autre

Beau ça !

Spoiler :

Nova :o

Message édité par xxxFireBirdxxx le 17-11-2008 à 23:28:38
Répondre à xxxFireBirdxxx

t'as rien d'autre à faire que de mesurer ta bite?

Répondre à izis33

va faire tes devoirs et arrêter de nous gène

Répondre à focu

Citation :

Sujet : tro grand ou tro petit ?

trop con ? :sarcastic:

Répondre à tonton2

oui mort de rire 16 cm c'est correct tu c'est la taille peu importe on peut avoir un petit sexe et faire beaucoup de plaisir quand même si tu t' y prend bien moi personnellement je suis à peu près comme toi mais bon il faut savoir que la myenne des francais adoslescent c'est 14 sa doit etre encore c'est petit PSG parisien ALLER OM DROIT AU BUT

Répondre à solomonde

euh non pa du tou om c naze et moi jai 13ans bientot 14 et ma bit fai 17 en banden

Répondre à DDdu78

Et?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

j'ai dit à peu près elle fait 20 petit inconscient je te le met dans la bouche tu t'ettouffe

Message édité par solomonde le 18-11-2008 à 19:16:19
Répondre à solomonde

à l'avenir surveille ton langage moi je respect les gens mais pas ceux qui me nuisent ok alors si tu veut pas te faire bannir de infos du net calme toi sinn pouf

j'ai dit om mais jm bien aussi psg il n'y a pas de clubs pourri il jouent plus ou moins d'une manière différentes

Répondre à solomonde

Citation :

Jaimerai surtout l avie des fillz si yen a bien sur ^^

Mec, c'est mort, aucune fille ne voudra d'une bite aussi ridicule.
Et sinon solomonde, ça te dirait d'écrire un peu mieux et un peu plus intelligemment ?

Message édité par Grandefolle le 18-11-2008 à 20:01:19
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > tro grand ou tro petit ?
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens