Tom's Guide > Forum > Hardware > Config
Mot :    Pseudo :           

Alors salut je veuts changer de matos donc je vets vous montrez ce que je veux et dite moi si c'est comme mon ancienne config ou mieu :

config actuel

3400+ s754
9600 pro
k8v-x
corsair value 2*512

COnfig futur

3800+x² sAM2
7600GT
K9N SLi platinium
corsair xms2 cm2x pro edition 1*512(pour le moment)

Donc la futur config et mieu ou moin bien que mon ancienne ?? sachant que je ne veut pas avoir moin bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah elle est mieu mais 512 de ram, sa suffit pas...
Et le proco, prend un simple core si c'est pour le jeu..
Ou sinon, attend la sortie des Core 2 Duo...

Répondre à benji0102

si tu veut du X2 mieux vaut attendre un mois pour l'arrivée du conroe qui sera plus puissant

Répondre à era608

lol mais je ces plus quoi faire moi on me dit que le simple core il est pourri pace qu'il a que 512ko de cache mais mon 3400 aussi et il tourne du tonerre et aprés on ma dit prend plutôt un x² donc pour jouer je prend un simple core 3800 ?? sa suffira largement et je pourrais prendre 1GO de ram pc 6400

Répondre à alan06

le 3800+ sAM2 c'est l'équivalent de mon 3400+ s754 non ??moi c'est ce que je veux l'équivalent car mon 3400+ il tourne comme un bombe

Répondre à alan06

En gros, pour le jeu, un simple core est mieu qu'un dual core, parce que les jeux ne sont pas optimisés dual core..donc un seul core tourne..
Si tu veux faire du multitache, prend un dual core car là, les deux core travaillent ensemble.
Et sinon, tu prend un Conroe, qui est dual core, mais qui, pour le jeu, sera aussi bien qu'un FX, meme mieu..
( le E600, sera plus puissant que le FX-62) ;-)

Répondre à benji0102

ok donc le 3800 me suffira emplement pour du jeu du dl et des applications ?

Répondre à alan06

3800 ou 3800 X²?
Si c'est le 3800, autant prendre le 3700,qui, pour un prix quasiment egale ( ~130-150€) sera + performant.
(Core san diego, meilleur pour l'o/c et 1Mo de cache ;-) )

Répondre à benji0102

oui mais socket AM2 pas 939 et je ne trouve pas de 3700+ en AM2 et oui c'est un 3800+ que je voudrais

Répondre à alan06

si tu prend une 7800GS sur ta configue actuelle ça te couteras moins cher et tu aura un meilleur resultat dans les jeux qu'avec la 7600GT.

tu peux aussi O/C ton proc et éventuellement prendre 2*1024.

personnellement je ne changerais pas ta configue actuelle qui ne peche que par la carte graphique.

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens