Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment télécherger mobile phone tools

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

le l'ai mis à télécharger sur emule mais le problème c'est que c'est trés long. tu pourrais m'envoyer le logiciel d'installation sur cette adresse agathe.montauriol@voila.fr pour ke je puisse l'installer
. merci ce serait cool

Wooshy@IDN a dit :
ok pas suchi laisse moi juste le temps de le retrouver ou alors de le telecharger car je sais plus si je l'ai encore

j'ai le mçeme prob que chamalla jai pas l'adsl si tu pouvais m'envoyer le logiciel ce srai cool merci d'avance à l'adrees suivante: jujudenis2@wandoo.fr ou jujulemonegasque@hotmail.com

bonjour à tous
je suis ravie de voir que le mobile phone tools pose des problèmes à pas mal de monde. je suis allée voir sur de nombreux site (y compris la mule) mais je touche pas une bille en internet et autres technologie moderne ;op
si une ame charitable voulais bien me faire parvenir ledit logiciel à cette adresse: claire.via@voila.fr
merci bien!!!
titimania

j'ai installé u torrent, mais comment faire pour trouver les sites qui donne le torrent à charger avec u torrent ?
merci

Wooshy@IDN a dit :
c'est se que jallais te proposer moi c'est se que j'ai fait pour mon motorola v 220 j'ai été le chercher sur emule

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde