Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dois-je Prendre un MacBook?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

hey

bon deja je m'excuse si mon post ne se trouve pas dans le bon forum, mais il touche en meme temps au hardware, aux OS, à tout ce qui est apple et un peu au software aussi (j'adore etre compliqué...)

Bref Apple viens de sortir ses MacBook et je les trouve vraiment sympatoches et puis pas tres cher (comparé aux macbook pro ils font moins mal au portefeuille)

Ce qui me tente bien c'est Mac OS qui plante jamais (j'overdose de windows et de ses dll qui déconnent) un design sympa et puis une config plutot musclée.

Mais j'ai toujours tourné sur PC, pensez que c'est une bonne idée? J'ai entendu parler d'un truc du genre Boot Camp qui permet de mettre plusieurs OS sur le mac, ca vaut le coup de mettre un mac OS et un winXP pour les jeux? et si oui c'est compliqué a faire?

Bref je reste dans le brouillard...

Merci

Autres pages sur : dois prendre macbook

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

nicolas181 a écrit :
Les macs sont étrémement bien quand tu est étudiant ou quand tu fais du trételent de text perso je tourne sous mac (ram sous pc) debian windaube

tu peut traduire :/  ?
surtout la fin de la phrase ?

ok, donc je te tiends au courrant, je vais le recevoir vendredi ou lundi, et si tu as un compte esprit libre à la BNP tu bénéficie de 250€ de réduction sur le macbook de millieu de gamme jusqu'au 31 octobre il me semble.

en bas de gamme c'est 1099€, mais c'est déja une belle config, je déconseille par contre le macbook en noir car il entraine un surcout de 150€ ( ça fait cher la peinture ^^)

pour plus d'infos vas sur apple.fr dans le Store

Bonjour,
J'ai reçu mon macbook, pour le moment, il n'y a rien a redire, il est léger, petit, posséde une très bonne autonomie, l'écran est lumieux, et que dire de Mac OSX ? ben c'est OSX tout simplement, du pure bonheur pour le moment, je reposterais dans quelques jours pour donner plus de nouvelles, (je découvre l'univers Mac)

toujours a propos du macbook, j'ai vu qu'il avait pas de carte graphique dédiée. Je suis pas un gros gamer mais j'voue qu'un petit CS de temps en temps ou un age2 ca fait pas de mal. Estce que ca el fait sur un mac ou la CG est vraiment trop moisie?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde