Pinnacle Studio 9
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai Pinnacle Studio 9 Plus v 4 et depuis que j'ai installé cette version à la place de la version normale 3.5, le logiciel ne reconnait plus mon graveur, il ne peut donc pas graver les fichiers, seuleument les creer sur le disque dur ... Que dois-je faire ! Putain toujours des bugs, je vais me mettre au téléchargement et pas dépenser des dizaines d'euros pour acheter Mcafee Security Center et Microsoft Autoroute et Studio 9 pour qu'ils ne marchent pas... une fois j'avais vu un gars dire que l'illegalité, c'est de faire payer quelque chose qui n'en vaut pas la peine, pour l'instant je suis d'accord vu ce qui m'arrive...
Autres pages sur : pinnacle studio
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.pinnaclesys.com/wwwsupport/forums.asp?Langue...
Re...bonjour. Voici un lien où ton problème est exposé et résolu. Tu cliques sur l'inscription rouge et ensuite tu cherches ton problème, c'est sur la deuxième page. Je l'ai trouvé tu vas bien faire comme moi. @+.
Re...bonjour. Voici un lien où ton problème est exposé et résolu. Tu cliques sur l'inscription rouge et ensuite tu cherches ton problème, c'est sur la deuxième page. Je l'ai trouvé tu vas bien faire comme moi. @+.
Merci beaucoup mais j'ai pas réussi à régler le problème bien que apr hasard, je possède le même graveur que le gars. en fait, moi j'ai deux clefs de registres alors que je n'ai qu'un lecteur graveur. Pour tout le monde voici ce que dis le forume et pour ceux qui s'y connaissent, voici mes clefs de registres :
"
Bonsoir,
Mon problème est enfin résolu, j'ai fini par trouver la solution, à force d'insister!
Finalement je n'étais pas très loin quand je cherchais dans l'éditeur de registre.
En fait, c'est un détail au niveau du language:
L'assistance Pinnacle m'avait conseillé d'aller voir dans "regedit" ce que j'ai suivi...
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VOB\CDRA\WRITER et de renommer mon graveur. Oui mais voilà, en regardant plus haut on trouve RECORDER avant WRITER et tout compte fait je pense que graveur se nomme Recorder en anglais. Mais quand on voit Writer on pense à écriture, donc à gravure, mais Recorder signifie enregistrer, il y a une sacrée subtilité...
Soit il fallait le renommer dans les deux, soit dans l'un des deux, et là en l'occurence dans Recorder car depuis Studio reconnait à nouveau mon graveur.
Mais je n'ai pas compris vraiment ce qu'il s'est passé car quand je regarde dans PROPRIETE\MATERIEL de mon graveur je lis: PIONEER DVD RW DVR-106D
dans RECORDER je lis: PIONEER DVD RW DVR-106D1.05, il a fallu que je supprime simplement 1.05 pour que Studio le détecte mais avec le nom
PIONEER DVD RW DVR-106D1.05
en fait ce que j'ai supprimé dans RECORDER
Studio lui me l'a rajouté...
Et pour être tranquille j'ai à nouveau remis dans RECORDER le 1.05
Bref que de temps de perdu pour un pb de language.
Et aussi que Studio soit sur les lecteurs C ou D n'a pas changé grand chose mais je le verrais mieux à l'utilisation.
Voilà j'ai terminé et vous remercie tous de votre intérêt et j'espère que cette mésaventure servira à d'autres.
Tchao...
Steff.
"
PIONEER_DVD_RW__DVR-106D1.05
PIONEER_DVD_RW__DVR-106D1.05_01337
"
Bonsoir,
Mon problème est enfin résolu, j'ai fini par trouver la solution, à force d'insister!
Finalement je n'étais pas très loin quand je cherchais dans l'éditeur de registre.
En fait, c'est un détail au niveau du language:
L'assistance Pinnacle m'avait conseillé d'aller voir dans "regedit" ce que j'ai suivi...
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VOB\CDRA\WRITER et de renommer mon graveur. Oui mais voilà, en regardant plus haut on trouve RECORDER avant WRITER et tout compte fait je pense que graveur se nomme Recorder en anglais. Mais quand on voit Writer on pense à écriture, donc à gravure, mais Recorder signifie enregistrer, il y a une sacrée subtilité...
Soit il fallait le renommer dans les deux, soit dans l'un des deux, et là en l'occurence dans Recorder car depuis Studio reconnait à nouveau mon graveur.
Mais je n'ai pas compris vraiment ce qu'il s'est passé car quand je regarde dans PROPRIETE\MATERIEL de mon graveur je lis: PIONEER DVD RW DVR-106D
dans RECORDER je lis: PIONEER DVD RW DVR-106D1.05, il a fallu que je supprime simplement 1.05 pour que Studio le détecte mais avec le nom
PIONEER DVD RW DVR-106D1.05
en fait ce que j'ai supprimé dans RECORDER
Studio lui me l'a rajouté...
Et pour être tranquille j'ai à nouveau remis dans RECORDER le 1.05
Bref que de temps de perdu pour un pb de language.
Et aussi que Studio soit sur les lecteurs C ou D n'a pas changé grand chose mais je le verrais mieux à l'utilisation.
Voilà j'ai terminé et vous remercie tous de votre intérêt et j'espère que cette mésaventure servira à d'autres.
Tchao...
Steff.
"
PIONEER_DVD_RW__DVR-106D1.05
PIONEER_DVD_RW__DVR-106D1.05_01337
Bonjour. Après réflexion je crois que tu as un conflit avec le graveur Windows. Tu fais panneau de configuration, outil d'administration, service et tu recherches SERVICE COM DE GRAVAGE DE CD IMAPI et tu sélectionnes MANUEL, AUTOMATIQUE ou DESACTIVE. En ce qui me concerne il est sur automatique. Dans ton cas, je pense qu'il n'est pas activé. @+.
Ben merci beaucoup de ton aide, je vais essayer. Il était en mode manuel, je l'ai mis en automatique mais bon, je vais rédémarrer l'ordi avant d'essayer. Mais le problème, c'est que mon graveur est un graveur de DVD donc je ne sais aps si ça viens de ce truc là puisque'il apparaît que ça n'a de rapport que pour les graveurs de cd. Enfin je vais essayer Merci encore de bien vouloir m'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPinnacle studio 9 tutorial
- ForumPinnacle studio plus 9
- ForumProbleme pinnacle studio 9
- ForumProbleme de gravure sur pinnacle studio 9
- ForumPinnacle studio 9 seven
- ForumPinnacle studio 9 gratuit
- ForumMpeg4 pinnacle studio 9
- ForumPinnacle studio 9 instalation
- ForumProbleme avec pinnacle studio 9