Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La firme canadienne ATI vient de lancer deux nouveaux processeurs graphiques à destination des ordinateurs portables qui viennent renforcer le Mobility Radeon X600, seul GPU présent sur cette gamme. Et c’est bien entendu le haut de gamme qui est visé pa Lire la suite
ATi vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle puce graphique (processeurs intégrés sur les cartes graphiques de vos ordinateurs) destinée à l'entrée de gamme, le Radeon X300 SE "HyperMemory". Destinées à compléter les actuelle Lire la suite
Le Panasonic X300 est un téléphone mobile photo et vidéo avec écran rotatif. Grâce à une simple pression, son écran s'ouvre et vous permet de prendre des photos et films tel un caméscope. Au niveau des caractéristiques techniques, ce X300 dispose d Lire la suite
On commence à en savoir un peu plus sur le prochain ThinkPad de Lenovo. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le X300 s’annonce comme un ultraportable très alléchant. Il vient directement défier le MacBook Air sur ses terres de la légèreté et la com Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjours ,
j'ai lu quelquepart que les Xxxx en PCIex était les équivalent des 9xxx en AGP . c'éatit sur présence PC je crois , eyt il disait que X550 =9550 , X600=9600 , X600PRO= 9600PRO etc....
mais je vais jeter un coup d'oueil avec everest chez un pote qui a une X300 (pour 1200euros mdr on en a déja parlé ^^) . elle annonce 1200Mpixel / s alors que ma 9550 annonce 1000Mpixel/s.
comprend pas ?
la X300 est plus balaise que la 9550 qui devrait équivaloir a une X550 ?
notez que je m'en tape ma 9550 est @400/500 et elle explose sa X300 (1600Mpixel/s , 8Go bande passante ) mais ça m'étonne :-o
quelqu'un a une explication ?
| Citation : eyt il disait que X550 =9550 , X600=9600 , X600PRO= 9600PRO etc.... |
Il parlaient otut simplement de la position des produit sur le macher, et non des perfs.
Ca fait comme
6600 GT = 7600GT
6800 GT = 7800GT
Au niveau des perf, les GeForce 7 sont mmieux (normal), mais niveau position de gamme, c'est la même.
Une X300 a les perfs d'une 9600.
Une X600XT celles d'une 9600XT overclockée et celles d'une "X1300XT", une X600Pro celles d'une 9600Pro overclockée,
ok merci ;-)
Elle aura les nouveaux standards graphique mais c est tout ,pour moi elle reste en dessous d une 9600
et donc largement en dessous de ma 9550 @ 400/500 :-D
Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.