Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Nouveau masque de Windows

[Résolu] Nouveau masque de Windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Nouveau masque de Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour tout le monde,

depuis un petit moment j'ai un nouveau masque sur XP qui est apparu quand je veux éteindre mon ordi, le mettre en veille ou changer d'utilisateur. Désolé si mon cas a été déjà traité mais c'est dur de rechercher sur un truc ou je n'ai pas de nom.
Voilà 1 image pour quand je clique sur Démarrer > Arréter.

http://img160.imageshack.us/img160/2016/sanstitre9nu.jpg

merci à vous!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui et c'est quoi le problèmes?

Tu reveut comme avant le rectangle bleu avec le bouton rouge pour éteindre, vert pour redémarrer etc...?

Si oui, Panneau de configuration>Comptes utilisateurs>Modifier la manières dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session>et tu coche les deux cases>Appliquer les options.

Et voilà

Répondre à scottynou

Super merci beaucoup scottnynou, c'est exactement ça!! je sais pas pourquoi ça avait changé, mais c'est bon!!

Encore merci!! ;)

Répondre à diego007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Nouveau masque de Windows
Aller à :

Il y a 530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens