Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod, toujours le Ipod
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai deja lus d'autre sujet qui en parle mais je n'ai toujours pas reuusi a resoudre mon problme donc le voila:
j'ai un ipod nano 1 Go et je ne peux plus transfere de music car a chaque fois sa m'affiche ecriture sur le disque impossible, j'ai deja essaye de reinitialise mon ipod en appuyan sur menu et la touche central ainsi que de reinstaller itunes mais sa ne marche pas

aidez moi siouplait

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt beh moi j'ai aussi une question sur l'ipod nano je me demande si on sais mettre des clip video decu ?? quelqun sais me dire cmt si on sais ... merci d'avance Bizouuu :-D

Répondre à blondedu1600

ba la seule solution dans ce cas est d'écrire à apple ou de l'échanger avec la garantie!! pour lotre kestion, ya un sujet dessu un peu plu haut!!

Répondre à Story3d

De cul ou dessus ? :-?

Répondre à Slerty

ba au dessus, un peu polus haut que cet article espece de ***********************************************************************************

Répondre à Story3d
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod, toujours le Ipod
Aller à :

Il y a 2615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens