Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [à qui veut bien se donner la peine]le figathon, à votre bon coeur M'sieur dame

[à qui veut bien se donner la peine]le figathon, à votre bon coeur M'sieur dame

Forum Coin des IDNautes : [à qui veut bien se donner la peine]le figathon, à votre bon coeur M'sieur dame

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Citation :

Bon, je ne sais toujours pas a quoi sert cet endroit,

qui n'a jamais vu cette phrase, bouleversante, de cette saucisse grillée napoléonienne qu'est figatelu.

peut on fermer les yeux?

le laisser souffrir, devant notre porte, dans le froid et l'oubli?

il est temps d'agir!

donc si quelqu'un veut bien répondre à sa question, à savoir "à quoi sert cette section?", celui ci sauvera une saucisse, et c'est quand meme pas rien.

nb: je ne reponds pas dans la mesure où moi meme j'ai un doute, et je préfère tout lui mettre sur le dos.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Bon, je ne sais toujours pas a quoi sert cet endroit,

Ben ouais quoi !!!

Répondre à figatelu

et apparement on est pas les seuls.

Répondre à pastigo

"Le coin des IDNautes" est juste une section anti-boulets où on peut balancer des conneries aux admins et Bionautes, du moment que c'est dans les règles ...
Ah les règles, les règles, toujours les règles !!!

Répondre à Grandefolle

ce qui me laisse perplexe dans la mesure où j'en suis quand meme un beau de boulet.

je vais donc m'affairer à etudier en profondeur le concept d'auto-censure, mais j'ai peur que ça ne me convienne que trop peu.

Répondre à pastigo

ca permet surtout d avoir un lein plus proche et plus direct avec les admins :)

xtelle a une jolie chatte ;) son emoticone biensur !

Répondre à Adrien03

Citation :

Grandefolle a écrit :
.
Ah les règles, les règles, toujours les règles !!!

Tu veux un tampax?

Répondre à newt
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [à qui veut bien se donner la peine]le figathon, à votre bon coeur M'sieur dame
Aller à :

Il y a 1552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens