Tom's Guide > Forum > Sports > FRANCE - BRESIL ( samedi 1er juillet 21h tous devant la télé)
FRANCE - BRESIL ( samedi 1er juillet 21h tous devant la télé) - Sports
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vos avis et pronostics qur ce match qui s'annonce être de feu .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que le bresil gagnera, ils on beaucoup plus de technique et la motivation de gagner. le bresil ouvrira la amrque, je sens un beau 2-1 pour le bresil. bonne chance au francais !

Répondre à Adrien03

Moi je psne que le brézil peut gagner avec beaucoup de difficulté.
Meme si le brézil gagne des matchs avec un score un peu large,jpense que le brézil na pas vraiment tout montré.
Je ne sais pas si il ne force pas leur talent ou si c'est leur niveau actuel.
A confirmer samedi soir ;-)

J'espère comme meme que la France va gagner.
Qui sait elle peut toujours créer la surprise,non?

Répondre à The_Firm

Je pense que ca sera un match super.
Il est vrai qu'à voir le brésil parait supèrieur à la france.Mais rien est joué et je pense que l'équipe de france a toute ses chances.
La revance france-brésil.
vivement samedi.
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à dimson

Je pense que ce match va se jouer plutot sur le mental .Enfin nous verrons bien si cela sera le cas.
Bonne chance aux bleus.

Répondre à spydark

Je pense que la France va gagner 2 - 1
But de Trezeguet et Wiltord
But d'Adriano côté brésilien.

Répondre à thelion

Citation :

TheLion a écrit :

Encore faut-il qu'ils jouent...

Répondre à Exoseth

Moi j'dis : ça va encore être le gros bordel dans les rues ...

Répondre à Grandefolle

Franchement la France va gagner. Je le sens, je le sais. Après pour 10 balles et un croissant je vous dis le score. :miam:

Répondre à philippe021

Citation :

exoseth a écrit :
[quote]
TheLion a écrit :

Encore faut-il qu'ils jouent...

[/quote]

La FIFA étudie le cas Henry pour cause de simulation^^ il jouera peut-être pas, qui sait?
Pour ça que je les vois bien marquer.

Répondre à thelion

Y'a pas simulation, t'as pas vu le Puyol qui s'écarte de son chemin pour empêcher Henry de passer ?

Répondre à philippe021

Si, il simule Henry, même si je pense que Puyol fait une obstruction du fait de ne pas jouer le ballon et d'aller vers Henry.

Cela dit que la FIFA étudie le cas Henry pour simulation, ça me fait marrer, parce que s'ils le condamne, alors condamnons tous les espagnols, italiens et tous les joueurs depuis le début de la coupe du monde qui ont simulé, et là, je vous garantie qu'ils n'y en aura plus beaucoup des joueurs en coupe du monde...

Répondre à betyste

Le soi-disant "coup au visage" alors . Ouais là OK peut-être bien... :biggrin:

Mais en tout cas il y a bien faute et carton mérité sur une obstruction par le dernier DEF.

Répondre à philippe021

Je n'ai pas vu le match, je ne peux pas vous dire.

Sinon, si la France perd, ce sera la faute à l'arbitre, bah oui, ce sera un espagnol... (si, si, c'est officiel).

Répondre à thelion

putain mais il font n'importe quoi dans cette coupe du monde.
Ils sont près a sanctionné une soit disant simulation de henry alors qu'il ya eu pleins d'autre choses les cartons jaunes gratuit , les pays bas et le portugal qui se sont cru au cours de taekwondo enfin bref.
Cette coupe du monde aura bien été salie par l'arbitrage dommage.

ps:C'est vrai que henry en rajoute un peu mais il y avait faute de toute facon.

Répondre à dimson

Ou bien la poitrine d'henry a d'etranges liens nerveux avec sa tête, qui sait ?

Répondre à pantero

Citation :

dimson a écrit :
putain mais il font n'importe quoi dans cette coupe du monde.
Ils sont près a sanctionné une soit disant simulation de henry alors qu'il ya eu pleins d'autre choses les cartons jaunes gratuit , les pays bas et le portugal qui se sont cru au cours de taekwondo enfin bref.
Cette coupe du monde aura bien été salie par l'arbitrage dommage.

ps:C'est vrai que henry en rajoute un peu mais il y avait faute de toute facon.

Vous excitez pas, la FIFA a dû voir tous les cas de simulation, si ça se trouve il n'aura rien.

Inquiètez vous par avance de l'arbitrage histoire de prévoir au cas où la France perdrait (ce qui casserait mon pronostique).

Répondre à thelion

l'arbitre espagnol qui arbitrera france-brésil est amateur de simulation puisque c'est lui qui a donné sifflé la non faute australienne contre l'italie à la 93eme minute en 1/8eme

donc henry doit jouer

Répondre à Feu_bibal

Citation :

Bibal a écrit :
l'arbitre espagnol qui arbitrera france-brésil est amateur de simulation puisque c'est lui qui a donné sifflé la non faute australienne contre l'italie à la 93eme minute en 1/8eme

donc henry doit jouer

Bravo Bibal, t'es le seul a donner un bon argument et tu es le seul aussi qui a compris, que dans ce monde d'enculés, c'est les plus batards qui gagnent !

Répondre à Isham

je pense que la france a les moyens de gagner ce match,franchement,déja,vous n'etes pas sans savoir que la l'edf a l'une des meilleures defenses de la compétition,sinon la meilleure.non mais c'est vrai quoi,depuis le debut de la coupe du monde,la france n'a encaissé que 2 buts.c'est quand meme rassurant quand on sait que le brasil a des attaquants extremement dangereux.mais bon,on disait la meme chose pour l'espagne,qui pendant ses match au premiers tour,nous a fait plaisir avec son attaque,l'espagne a aligné des buts,contrairement a la france.et pendant le match,(france espagne)faut avouer que l'espagne n'a pas vraiment eu d'occasions,sinon peut etre une ou deux,barthez était a l'aise dans son carré.
et puis c 'est quand meme les quarts de finale,je pense que l'edf,avec tout ce qu'elle a entendu comme critiques deja,a encore des choses a prouver,les supporters deviennent de plus en plus nombreux,la france a regagné sa confiance,bref ca va mieux.j'ai vu jouer une edf qui avait envie de gagner,qui jouait avec la rage de vaincre,contrairement au bresil qui jusqu'a lors,gagne des matchs,c'est vrai,mais n'ont pas encore demontré le footbal qu'on attendait d'eux.c'est une équipe tres sure d'elle,ca se voit dans ses matchs,mais contre le ghana par exemple,j'estime qu'ils ne meritaient pas leur victoire.
mais bon bref,ca reste quand meme le brésil,c'est pas n'importe qui,mais je prefere que l'edf croise le brésil .soyez sur,que c'est mieux que si elle rencoontait l'allemagne ou l'argentine,qui sont tres en forme cette année,suivez le match de vendredi(allemagne argentine) et vous comprendrez.
bref,ce serait vraiment bien que la france gagne samedi,,contre la meilleure équipe du monde...statistiquement.

Répondre à lordfive

Tout a fait d'accor avec toi l edf a retrouver l'oeil du tigre kel avait en 98 et 2000 donc je pense ke c les bleu ki vont taper le bresil .De plus la france a la meilleur defence du monde et a l attaque je ne vous en parle meme pas avec les milleu et les attaquant kon a .Le bresil n est pas tres motiver .DONC ALLER LES BLEU DEMONTER LE BRESIL ET ON VA FAIRE LA FETE

Répondre à al-kapon

C'est la Suisse qui a la meilleure défense, elle a perdu sans encaisser un seul but et sans perdre un seul match (sans compter la séance de TaB).

La France a encaissé un but quand même^^

Al Kapon, tu dis que la France a la meilleure défense du monde, des milieux du feu de Dieu, et ohh l'attaque, plus que divine...

Non, mais faut arrêter là, et critiquer le Brésil, ils n'ont pas eu des adversaires extraordinaires à affronter, comme la France (à part l'Espagne peut-être), mais ils ont eu le mérite de gagner tous leur match sans être vraiment inquièter.
Rien qu'à voir le match contre le Japon, ils se sont pris le premier but, ils ont en mis 4...

Je dis pas que le Brésil va gagner (voir mes pronos plus haut), mais n'allez pas dire qu'ils sont pas motivés, ils ont quand même des joueurs qui sont parmis les meilleurs au monde.

Répondre à thelion

chui plutôt d'accord avec le lion
(mais je n'arrive toujours pas à faire rimer suisse avec meilleur - à part pour les crachats, leur lama vaut peut être le notre)

Répondre à Feu_bibal

Moi , je pense que Viera va nous faire quelque chose de bien , c'est dernier temps il a vrément assurer et je pense a 2-1 pour la france !

Répondre à nikola94

Citation :

Bibal a écrit :
chui plutôt d'accord avec le lion
(mais je n'arrive toujours pas à faire rimer suisse avec meilleur - à part pour les crachats, leur lama vaut peut être le notre)

Quoi qu'il en soit, ils ne sont pas rentré à Berne (c'est bien Berne la capitale? mdr je sais même pas...) bredouille.
Ils sont rentrés avec ce record, d'avoir quitté la coupe du monde sans une seule défaite (14ème équipe à l'avoir fait, toutes coupes du monde confondues), et sans avoir encaissé un seul but (1ère équipe à l'avoir fait).

c'est impressionant de perdre sans avoir perdu, tout de même :-o

Répondre à thelion

Citation :

TheLion a écrit :

Je dis pas que le Brésil va gagner (voir mes pronos plus haut), mais n'allez pas dire qu'ils sont pas motivés, ils ont quand même des joueurs qui sont parmis les meilleurs au monde.

non attention,je n'ai jamais dit que le brésil n'était pas motivé,ils le sont c'est vrai,mais ils sont aussi un peu trop confiant je trouve.quand tu les vois jouer,c'est comme si ils ne resssentaient aucune pression,ne craignaient pas la défaite,surs d'eux.c'est la,la difference avec la france,l'edf est sous pression depuis le premier match contre la chine,ils veulent aller le plus loin possible,et les deux victoires contre le togo et le ghana ont redonné une certaine confiance.et vous n'etes pas sans savoir que le mental des joueurs compte pour beaucoup dans une grande competition comme celle ci.
le bresil a certes des joueurs qui sont parmi les meilleurs de la planete,c'est vrai aussi,mais bon,c'est pas pour autant qu'ils ne peuvent pas perdre! et faut pas dire que le bresil a eu le merite de gagner tous ses matchs sans avoir vraiment été inquiété,c'est pas vrai ca,le match contre l'australie n'a pas été une partie de plaisir pour eux.
en 1/8 quand ils ont croisé le ghana,c'est pas fameux,hein?le ghana a eu la malchance d'encaisser un but a la 5eme minutes de ronaldo(but vraiment magnifique,j'ai adoré,splendide),c'est clair que les joueurs ghanéens n'avaienbt plus la meme motivation,mais ils n'ont pas laché prise pour autant!ils ont percé la defense bresilienne toutes les 3 minutes,meme si la finition laissait a désirer,et puis faut aussi admettre que dida a été impérial ce jour la.
bref,le bresil est certes,en tout cas pour la plupart des gens,la meilleure equipe du monde,mais elles a ses failles.et faut aussi dire que depuis que la coupe a commencé,ils n'ont pas vraiment été a la hauteur de ce qu'on attendait.et y a des gens qui disent qu'ils se reservent,qu'ils ont toujours joué comme ca,etc,foutaises!!!!
c'est une grande equipe,et je ne dis pas que la france est meilleure qu'elle,je n'ai pas dit ca.je pense juste que la france PEUT gagner ce match,en tout cas,elle en a les moyens.

Répondre à lordfive

Moi je pense que ça va être un match très chiant à regarder au niveau du jeu, comme en 98 et pour le centenaire le la fifa.
Pour le pronostic, je dirais prolongations et victoire du Brésil :-(

Répondre à ludoaliaswilly

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Moi je pense que ça va être un match très chiant à regarder au niveau du jeu, comme en 98 et pour le centenaire le la fifa.

je ne crois pas,non.en tout cas,attendons samedi,c'est dans moins de 48 heures.

Répondre à lordfive

Moi j'aime pas le foot.
Je préfére le ski alpin.

Répondre à anfissa

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Moi je pense que ça va être un match très chiant à regarder au niveau du jeu, comme en 98

On a pas du regarder le même match.

Répondre à _ToM_

Citation :

anfissa a écrit :
Moi j'aime pas le foot.
Je préfére le ski alpin.

et alors?qui t'a demandé?

Répondre à lordfive

Moi je pense 2-1 pour la france :-)

Allez les bleus !!!!!!!!!

Répondre à makak06

salut

deja ceux qui pensent que ce sera la revanche de 98 se plantent il n y aura jamais de revanche de finale dans un quart de finale sinon techniquement y a pas photo le bresil sans aucun doute sinon depuis le debut du mondial a aucun moment le bresil n a force donc j azi hate de voir si ils en ont sous la chaussure sinon pour henri il n y a pas faute et pour le match pays bas portugal les grands fautifs sont les joueurs et non l arbitre

@+

Répondre à zacate

l'arbitre est la pour faire respecter les règles.
chose qui n'a pas été faite.

Répondre à organic

Mr Ivanov est loin d'avoir été parfait dans cette coupe du monde mais il n'est pas complètementresponsable du climat détestable qui regnait dans ce match...
Son erreur il l'a faite dès le début du match: ne pas exclure Boulharouze (je sais pas comment ça s'écrit toute façon pour un crétin pareil pas d'importance) après son attentat sur Ronaldo, du coup par la suite il a du mettre des cartons dans le style de celui qu'il a mis à Zidane contre la Suisse pour compenser ses erreurs, ce qui a d'ailleurs valu à Deco un carton rouge...

Répondre à alex@IDN

salut

j adore entendre dire que l arbitre est la pour faire respecter les regles et les joueurs quand ont ils respectes ces precieuses regles a aucun moment le match n a ete qu une longue periode de simulation et de triche preuve en est de figo et ne jugez surtout pas apres 3 ou 4 ralentis car la television discredite les arbitres et les actions nous sont presentes sous 3 ou 4 angles differents alors que lhomme en noir n a qu un seul angle et il doit trancher en moins d une seconde alors je ne cesse de repeter que les joueurs sont les seuls responsables et mr ivanov est loin d etre un debutant en matiere d arbitrage

@+

Répondre à zacate

ce n'est pas un débutant mais il a fait une mauvaise coupe du monde: l'arbitrage plus que moyen de France-Suisse et Portugal-Pays bas qui lui a totalement echappé...
Le foot connait une crise du point de vue de l'arbitrage il faut la règler, point barre

Répondre à alex@IDN

salut

pour ma part je ne suis pas d accord quand tu dis qu il y a une crise de l arbitrage dans le foot je pense plutot qu il faudrait leur donner plus de moyen comme la video car elle permettra aussi et surtout de penaliser les tricheurs car le foot en est rempli et l arbitre est le seul a juger et meme nous de notre poste de tv il nous faut parfois plusieurs ralentis pour s apercevoir que l arbitre a commis une erreur

@+

Répondre à zacate

Tout à fait mais quand je parle de crise je parle justement de l'incompétence des dirigeants qui sont incapables de mettre en place des mesures qui feraient qu'on arrête d'insulter les arbitres à chaque match, car qui n'a jamais dit en regardant un match: mais quel *** ct'arbitre.
Si on ne fait rien l'arbitrage et le foot deviendront 2 choses totalement différentes en raison du manque de communication.Maintenant si ces messieurs de la FIFA refusent d'aider et de protèger leurs arbitres c'est grave...

Répondre à alex@IDN

Citation :

pour ma part je ne suis pas d accord quand tu dis qu il y a une crise de l arbitrage dans le foot je pense plutot qu il faudrait leur donner plus de moyen comme la video car elle permettra aussi et surtout de penaliser les tricheurs car le foot en est rempli et l arbitre est le seul a juger et meme nous de notre poste de tv il nous faut parfois plusieurs ralentis pour s apercevoir que l arbitre a commis une erreur

Non Pauleta31 a raison, il y a bien une crise dans l'arbitrage.
Parceque si on retourne 10 ans en arriere les arbitres n'avaient aucun moyen mis a part leur yeux et leur assistants.
Ce sont des arbitres PROFESSIONELS , donc qui dit professionnel dit: professionalisme ,serieux,attentif,et j'en passe bien d'autre.
S'il sont la aujourd'hui a arbitrer une coupe du monde, c'est qu'il doivent en etre capable et rare sont ceux qui l'on fait jusqu'a present.

Répondre à spydark

je me répète,cet arbitre a été incapable de gérer ce match .point à la ligne...
pas besoin de vidéo pour décider d'une expulsion aussi évidente sur ce match !!!

les joueurs essayent par tous les moyens d'employer les grands moyens..et les tacles plus appuyés quand la fatigue se fait ressentir,les nerfs lachent,et parfois on s'emporte.Et l'arbitre est la pour gérer tout ce mauvais jeu.Sinon tu te contredis,car tu dénigres totalement le corps arbitrale.
Sinon je ne vois pas l'interet d'en mettre.Autant arbitrer juste par vidéo et oreillette.
en cas de règles non respectées,c'est l'arbitre qui est responsable.
Change le mot arbitre par : Police et tu comprendras.

je suis d'accord avec pauleta,le niveau arbitrale est devenu lamentable et je suis pour l'introduction de la vidéo comme le Rugby car les arbitres sont dépassés par la mauvaise foi et la nullité mentale de certains joueurs.

Répondre à organic

Mais, mais .. c'est l'heure du match !!

Répondre à Grandefolle

Non, c'est la mi-temps.

Répondre à lucoz

Ouais ben 0-0, va falloir se bouger les bleus.

Edit : j'suis pas à jour, ils ont gagné .. ce qui explique le gros bordel dans ma rue une fois de plus ... fais gaffe à la cuite Exo !

Répondre à Grandefolle

J'avais le bon prono !!!

enfin, 2 - 1 c'est comme 1 - 0, c'est pareil.

Répondre à thelion

VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pt'ain, ça me troue le cul !!!!!!!!!!

CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à yarin

Citation :

yarin a écrit :
VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pt'ain, ça me troue le cul !!!!!!!!!!

CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!

Toi aussi t'as senti la frappe de R. Carlos sur ton derrière?
Ca fait mal, hein?

Répondre à thelion

En tout cas Sagnol l'a bien senti, ça a lui remonté les fesses pour les 5 prochaines années...

oLALALALLALAA!!!!!!! putain de fête partout en France ça fait plaisir, pour ma part j'étais Toulouse hier soir et c'était énorme, on remet ça mercredi pour une place en finale!!

Répondre à alex@IDN

Finalement il avait raison l'autre, ça a été comme en 98 : un match superbe, même si le but décisif laisse un peu à désirer sur sa fin d'action, le tir de Zidane était parfait.

Bravo les bleus ( ce qui est con, entre nous, comme nom, vu qu'ils sont blancs xD )

Répondre à Alendil
Tom's Guide > Forum > Sports > FRANCE - BRESIL ( samedi 1er juillet 21h tous devant la télé)
Aller à :

Il y a 1959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens