Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film Gores

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour je suis en train de checher des film vraiment tres gore moi j'en ecoute des tonnes et les plus a date ses:

Cannibal Holocaust, Cannibal Ferox, Bad Taste, Braindead et The Tremors (le 1 et 2 seulement)!!! :-(

Alors j'ai 2 question:

1ere: Quelle est le ou les film(s) le plus gores pour vous?

2eme: Vous connaissez des films plus gores que les 5 que j'ai nommer?

Voila ce que je veux savoir!!! ;-)

Autres pages sur : film gores

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca ne veut rien dire, "plus gore", "plus comique", "plus violent" etc..., je sais pas pourquoi quand on est jeune on aime faire de la surenchère...

Le premier Kitamura, "Versus", je l'ai trouvé très bon. je trouve que c'est un cinéaste vraiment sous estimé. Ca me décoit vraiment qu'on ne lui accorde pas encore assez de crédits pour ses films.

moi j'aime pas les films gores je trouve que c'est choquant enfin je parle des film ou il y a pleinde sang partout ou les mecs on le corps coupés en morceaux et ou on voit tous leur organe et tt.. ca vous apporte quoi exactement de rgarder ca??? :-?

Sa nous donne quoi d'ecouter les films gores?

Ses quoi sette question mrd on a le droit d'ecouter des film crash , demoniaque , gores... On ecoutes sa parce q1ue ses trop cool comme genre de film!!! ;-)

Pff pk... mrd qu'il y a n'a ici qui savent pas ses quoi des vrai film!!! :-D

Bonjour,

Comme films gore, il y a notamment ceux qui sont distribués pas Uncut Movies : http://www.uncutmovies.fr/
Par exemple : Plaga Zombie : Zona Mutante, Slime City, The Burning Moon, Black Past, etc...

Si vous êtes amateurs de gore (ou tout simplement curieux) et que vous voulez découvrir plein de films de ce genre et parlez en long et en large du gore, je ne peux que vous conseiller de faire un tour sur ce forum : http://ultragore.cinebb.com/

Bon, quand on lis vos comm', premièrement on se dit : putain, mais ou ces gens ont ils apprit a écrire ?
Et deuxièmement on se dit : putain, mais ils n'y connaissent rien !!

Regarde Saw 1 a 6, Hostel 1 et 2, La colline a des yeux 1 et 2, REC 1 et 2, The ring 1 et 2, The grudge 1 2 et 3, Destination finale 1 a 4, 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, Martyrs et Frontière(s).
Bon tout ca c'est bien gentil mai pas de quoi broyer trois pattes a un canard.

Si vous etes des gros durs, des loubards en blousons noir, regerdez donc SNUFF 102.
Si après ca vous etes toujours amateurs de gore...
Un petit tour du film en question: film Argentin, interdit dans 56 pays, réputé pour etre le film le plus gore de l'histoire, lors de sa diffusion en avant première a l'occasion d'un festival en Argentine il y eu 3 malaise et une attaque, de nombreux spectateurs ont portés plainte pour le spectacle subit.

gandalf! j'ai maté snuff 102 et je suis pas une grosse dure loubarde en blouson noir...(je suis une fille).
Primo je trouve ça plutôt glauqe que gore(ils nous montrent pas quand il écrase le ventre de la femme enceinte...quoi que là ça en deviendrait vraiment gerbant).Très malsain et immoral mais ya pas vraiment d'histoire et on s'emmerde un peu!
Dans le même genre j'ai plutôt august underground penance...terrible!.
c'est les scènes en gros plan qu sont un peu hard mais bon...j'm'attendais à pire

- Je veux pas être mechant mais les films gores que vous cité sont assez soft.
Les 2 films les plus gores sont:
- Phylosophy of a knife (4h20 de torture ultra réaliste (image d'archive) en rapport avec le camp 731)
- A Serbian film ( que je ne vais pas decrire car je ne trouve aucun terme adéquat à part irrégardable)
Ensuite pour moi viens se placer en 3 ieme position snuff 102 et august underground
Je vous conseil d'ailleur de vous préparez psychologiquement si vous comptez voir ces films. Ce sont vraiment deux films très choquant qui marque à vie!
Des films comme saw ou hostel vous paraitrons pour kazimir après avoir visionné ce genre de film

jvous fais une petite liste des plus marquant que j'ai vu: Hostel 1 et 2 ( le 1 ya une scene dont je m'y ferai jamais) , wrong turn 1,2,3 ( détour mortel en francais) , hatchet 1 et 2 (= bonne boucherie et morts originales) et aussi moins gore mais pas mal " peur bleue" lac placid" 1 2 et un 3eme mais jsui pas surt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde