Je voudrais m'acheter une des cartes graphiques :
- HIS Excalibur X1800 GTO 256 Mo 190€
- Leadtek WinFast PX7600 GT TDH 256 Mo 200€
- Leadtek WinFast PX7600 GS TDH 256 Mo 135€
- PNY Verto GeForce 7600 GT 256 Mo 190€
- Point of View GeForce 7600 GT 256 Mo 180€
- Sapphire Atlantis Radeon X1800 GTO 256 Mo 170€
- XFX GeForce 7600 GT XXX 200€
- XFX GeForce 7600 GT 200€
C'est un peu long désolé mais pourriez-vous me dire laquelle est la mieux SVP. Ou sinon me faire le palmarès des 3 meilleures, de la meilleure à la moins bonne.
PS : d'après un comparatif ce serait la X1800 GTO la meilleure. Ai-je raison???
Bon alors je la prend chez Grosbill alors? J'aimerais pas me planter!
Et sinon par rapport à ce que Samtech à dit, au niveau des perf, la 7600GT est mieux ou pas (vu que c'est le même prix) ?
SI si c'est sûr dumoin pour l'instant avant que la deuxième génnération de PCI sorte d'ici mi/fin 2007
Le carte grphique ne sortent actuellement qu'en PCI-E16 donc pour le PCI-E 1x/4x... je sais pas encore a quoi ça sert, mais ce n'est certainement pas pour les carte graphiques. ;-)
Bon ba finalement, d'après la conclusion du test je vais prendre la Sapphire (car de nom il me semble que c'est la meilleure), parce qu'elle est moins chère et parce qu'elle semble un peu plus performante.
j'ai dis pas sure j'ai pas dis non j'suis sure!! non j'ai jamais une carte graphique sur un port 1X 4X, mais j'disais juste que les port pci-express etait pas qu'en 16x y'en a en 1X 4X... mais pas pour carte graphique!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.