Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous les aimez, ces petits sticks qui tiennent dans la poche, qui font accessoiremenent office de lecteur MP3, et qui se branchent le plus simplement du monde sur le port USB pour pouvoir y envoyer ses données, n'est-ce pas ? Ces sticks, très rapidemen Lire la suite
A l’heure actuelle, les téléphones portables à la mode, iPhone en premier, sont trop chers pour les consommateurs. On voudrait que les constructeurs revoient leurs marges, mais le geste n’est pas aisé bien que quelques-uns soient compréhensifs. Au même m Lire la suite
Depuis l'année dernière, Google propose un moteur de recherche de fichiers vidéos en version bêta, qui entre autre, recense les contenus fournis par des chaînes américaines (ABC, CNN, Fox News, Discovery Channel...), et des organismes tels Greenpeace, l'U Lire la suite
Non, ce n'est pas un télécommande universelle comme les autres, mais bien une nouveauté signée Logitech: la Harmony Remote 885.Cette télécommande haut de gamme est destinée à faciliter la navigation dans votre ensemble Audio / Vidéo et vous per Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon lecteur mp3 TEAC MP-2000. En effet, aprés 1 a 2 heures d'utilisation, mon mp3 est bloqué au menu. Je ne peut pus rien faire, j'ai regardé si le bouton HOld été activé mais il ne l'est pas, des fois l'écran s'allume mais rien de plus...Défaut?
Merci a ceux qui me répondent
Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.