processeur équivalent a ?...................
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut! ;-) j'ai un AMD Athlon 64 3000+ 2Ghz L2 1024 ko et il est équivalent a un pentium 4 cadencée a combien ?
J'espere que j'ai bien formulé ma question lol :-D
J'espere que j'ai bien formulé ma question lol :-D
Autres pages sur : processeur equivalent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu veux un Pentium 4 prend un Pentium 4 670 3.8 GHZ sinon un Pentium 4 641 3.2 GHz. Dans les Pentium D il y aurait un Pentium D 960 3.6 GHz sinon un Pentium D 940 3.2 GHz. J'imagine que tu veux un Pentium pour l'encodage. Si c'est pour les jeux prend plutôt un AMD Athlon 64 4000+ sinon un AMD Athlon 64 3700+.
Ce que je vois sur le AMD Athlon 64 3000+ Socket 754 c'est un 2 GHz Cache L2 512 KO et non Cache L2 1024 KO.
Citation :
Les 3000+ ont 1024 ko de cache
?Pas tous ! mais certains ont en L1 128 Ko et en L2 : 1024 Ko !
Citation :
Si si c'est bien 512ko L2 pour les 3000+ Pas tous ! certains ont en L1 128 Ko et en L2 : 1024 Ko !!
:-D
pour chatouiller les 3.2 ghz faut vraiment etre chanceux et tomber sur une belle serie de production.
eh les gas vous pouriez jetter un oeil a ma config a cette adresse ici
eh les gas vous pouriez jetter un oeil a ma config a cette adresse ici
tu peux atteindre les 4 ghz mais avec un fx of course mais refroidit au nithrogene a -130 C° c'est ce que j'ai vu sur un site si vous voulez je vous sort de l'historique l'adresse mais c'est en almand.
et a 60 C° je doute que se sois stable
et sa va reduire la durée de vie de ton processeur je crois .
et a 60 C° je doute que se sois stable
et sa va reduire la durée de vie de ton processeur je crois .
ton athlon est unClawHammer, tous comme les 3400+ et 3700+ de 1Mo de cache Socket 754 et les FX53/55 socket 754 aussi.
Bref, tu peut le monter sans problèmes a 2.6Ghz ;-)
Et dans les jeux, quasiment aucun Pentium ne l'égale.
Enfin en tous cas, c'est un très bon CPU, tu as encore le temps avant de le changer ;-)
Bref, tu peut le monter sans problèmes a 2.6Ghz ;-)
Et dans les jeux, quasiment aucun Pentium ne l'égale.
Enfin en tous cas, c'est un très bon CPU, tu as encore le temps avant de le changer ;-)
qui a ici une carte mere avec le chipset nforce4 ultra parce que a ce qu'il parrait il souffre de nombreux bug et moi je vai en faire l'aquisition dans quelques jours j'ai encore le temps de changer pour intel et d'opter pour un autre chipset
les bug >>>>ici<<<<
les bug >>>>ici<<<<
Citation :
elpato72 a écrit :
Aussi il a tendance a pas mal chauffer m'enfin ca reste raisonnable :-)
tu peux mettre un system de rfroidissement passif malgre qu'il soit imposant (heat pipe oblige)
mais je parlait de problem genre pas possible d'insatller iwndows ecran bleu et redemarage intenpestif dd non reconu etc .....
t'en a pas bizzare ici il y en a a la pelle
merci et si tu pouvai me passer ton hotmail en mp je voudrais avoir quelque conseil .
merci et ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :