Voila j'ai un site web : http://membres.lycos.fr/moihenry/ et j'aimerais le référencé mais j'arrive pas comment faire pour qu'il soit bien reconnu par les moteurs de recherche???
Merci
rien que sur google sa peux prendre 3semaines donc c'est normale laisse les sans les changer c'ets un logiciel qui analyse toutes les pages existente sur le web je sais pas si tu te rend compte du temps que sa prend...
Tu as donner ton url a google au moins?
A chaque motteur de recherche, il faut te referencer, va sur leur page, et cherche un peu. Il existe aussi des sites qui te reference sur plein de moteur de recherche automatiquement, mais je souviens plus lesquels.
ICI pour google
si tu veux un référencement de qualité et rapide il faut mettre la main à la poche...par exemple pour yahoo si tu payes ton site sera référencé en max 1semaines si tu ne payes pas il le sera en max 2/3 mois ;-)
oui ok merci les gars mais c'est bon j'ai fait un référencement sur un des sites que vous m'avez dit et j'ai mis des meta et voila
davann solutions==>> mon nouveau hébérgeur ==> il est bien!! 100mo ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.