Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prenez ça dans votre gueul** ! - Page 2

Dernière réponse : dans Sports

Citation :

Deathroll a écrit :

Voilà alors si vous aimez Ribery, Henry et tout ça, c'est votre choix, mais j'en connais beaucoup qui n'ont rien à leur envier, qui sont bien plus techniques, rapides et tout ce que vous voulez,

Perso je trouve pas que Messi soit meilleur que Ribery, ce qui étonne c'est sa puissance comparée à son jeune âge selon moi, mais je reconnaîs bien entendu son talent. Et pour Robinho je le trouve très bon lui aussi. ;) 

Citation :

mais supporter la France, c'est bien. ;-)

En effet. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Organic a écrit :
figa...je n'ai jamais dit que Zidane était bon...qu'un joueur français sortait du lot plus qu'un autre.Ne déforme pas et surtout n'utilise pas de propos qui ne m'appartiennent pas.

Mais Zidane EST bon, du moins l'a été lors de son dernier match.

Citation :

Ensuiten deathroll...je ne me cache pas derrière des convictions juste parce que je suis français...simplement l'équipe est moyenne,le sélectionneur,un abruti à ne plus finir,mais je soutiens l'EDF c'est un droit non?

à aucune moment,j'ai dit que l'équipe était la plus forte...ressortez moi un post de ma part qui le dit !!!!
je dis juste qu'il existe un juste milieu...Oui l'équipe est faible par rapport au Brésil...mais si c'est pour voir des gens qui conspuent l'EDf au lieu d'essayer d'encourager,peut etre que la France irait mieux et se sentirait aidé ou soudé.

Faible par rapport au Brésil ? :-o

Rassure-moi tu as vu les derniers matchs du Brésil ? Alors oui ils ont une attaque toujours aussi proliférique et douée, mais en contre-partie ils ont encore bien des failles (la défense centrale par exemple) et si la France joue comme contre l'Espagne ils ont de très grandes chances de l'emporter (tout comme le Brésil aussi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... :p ). Bref, ça sera un grand match entre 2 bonnes équipes, et allez les Bleus !

citation:

deathroll a dit:

"Voilà alors si vous aimez Ribery, Henry et tout ça, c'est votre choix, mais j'en connais beaucoup qui n'ont rien à leur envier, qui sont bien plus techniques, rapides et tout ......"
-----------------

henry plébiscité par ses pairs du championnat anglais et par le jury du ballon d'or dans les premiers a chaque fois, plus ses titres de meilleur buteur, cela a quand mème plus de poids que le post de quelqu'un qui se base sur une idée préconçue et définitive .

@ artavur,
je peux comprendre que l'on soit français et que l'on n'ait jamais été fana de l'équipe de france (c'est dur, mais je peux...)
mais que tu dises "je ne le serai jamais" ça veux dire que tu ne te bases pas sur un plan sportif et là je ne vois aucune logique dans tes propos.

phillipe,la France est plus faible que le Brésil....
Le monde le sait sauf toi...
simplement,et je commence à fatiguer de me répéter,je crois en l'EDF car tout est possible sur un match.
il faut etre réaliste de temps en temps.

Je ne suis pas fan de foot, et j'ai suivi les Bleus lorsqu'ils ont commencé à engranger les victoires en 98, jusqu'en finale. Et j'ai jubilé comme des millions d'autres Français le 12 juillet.

Là idem, je soutiens cette équipe qui était plutôt mal partie (Organic, ça doit te rappeler le parcours de l'EdF de basket l'an passé!).

Le titre du topic est ma foi justifié, étant donné que le public espagnol s'est montré très antifrançais sur ce coup-là.
Ils ont dépassé la simple rivalité sportive, en sifflant la Marseillaise, ce qui n'est pas anodin.

Sans parler des propos de l'ancien coach de Thierry henri à son égard (noir de merde), du mépris à l'égard de Zidane etc.

Bref, belle victoire revencharde. L'Espagne réussit à la France en tout cas (toujours pour Organic, cf la rouste que les Bleus ont infligé à l'Espagne lors de l'Eurobasket).

N'étant pas connaisseur de ce sport, j'ignore si Ribéry ou ceux cités ont leur place. Toujours est-il que je l'ai vu passeur, buteur et ma foi, c'est ce qu'on attend d'un joueur non?
La défense est là, l'attaque également même s'il peut y avoir quelques errements (contre le Togo, pas mal de hors-jeu avec Trézéguet je crois..)

L'EdF fait à nouveau rêver, on commence à croire à l'improbable, à l'impossible. Impossible n'est pas français, disait Napoléon.
Il n'y a aucun mal à rêver, à croire que notre équipe peut vaincre le Brésil. Les propos de soutien que je lis sur ce topic ne sont pas des propos de mépris à l'égard du Brésil, et ça reste sportif.
Si l'on perd, tant pis, si l'on passe, la joie sera encore plus intense puisqu'on atteindra le dernier carré.

Vive les Bleus!! :-D

et en plus cher Rom j'ai mentionné à plusieurs reprises l'exemple du championnat d'Europe de basket mais je doute que beaucoup içi le suivait.Donc autant parler dans le vide.

En tout cas,j'éspère que l'équipe de ce soir fera taire certains détracteurs anti-français de base.

sinon,tant pis,il reste les championnats du monde de basket cet été...

;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde