Prenez ça dans votre gueul** !
Dernière réponse : dans Sports
Je voulais vous faire partager un petit peu ma joie suite à ce match assez interessant.
On gagne trois à un ! :cheers:
Je suis heureux que l'Equipe de france ait gagnée, non seulement pour son prestige (et un peu le notre aussi) mais aussi car ça fait taire un peu tous ces gens qui ne passent leur temps qu'à critiquer ces hommes qui s'entrainent depuis des dizaines d'année à leur sport préféré et qui prétendent s'y connaitre mieux qu'eux !
Ces gens, vous en avez dans votre entourage, par exemple ceux qui critiquent l'équipe française, la dénigre et qui lorsqu'elle gagne se réjouissent et ose dire "nous avons gagnés" alors que précédement ils l'insultaient de tous les noms.
Ces gens sont honteux ! Ils sont lâches, même pas capable de respecter leurs paroles, ils prennent parti des meilleurs, honte à eux !
Voilà,
j'aime gueuller. ^^
Doc_
On gagne trois à un ! :cheers:
Je suis heureux que l'Equipe de france ait gagnée, non seulement pour son prestige (et un peu le notre aussi) mais aussi car ça fait taire un peu tous ces gens qui ne passent leur temps qu'à critiquer ces hommes qui s'entrainent depuis des dizaines d'année à leur sport préféré et qui prétendent s'y connaitre mieux qu'eux !
Ces gens, vous en avez dans votre entourage, par exemple ceux qui critiquent l'équipe française, la dénigre et qui lorsqu'elle gagne se réjouissent et ose dire "nous avons gagnés" alors que précédement ils l'insultaient de tous les noms.
Ces gens sont honteux ! Ils sont lâches, même pas capable de respecter leurs paroles, ils prennent parti des meilleurs, honte à eux !
Voilà,
j'aime gueuller. ^^
Doc_
Autres pages sur : prenez gueul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Ils ont tout simplement pris une leçon de football..La leçon de football, c'est samedi.
La France à bien joué, apart Henry, comme d'habitude, n'empèche que ce n'est toujours pas du "beau" football...
Je dirais même que c'est l'Espagne qui a mal joué, et qui a sortie le jeu offensif à la fin, dommage...
J'attend Samedi avec impatience, mais surtout vendredi pour Argentine-Allemagne...
Depuis ce matin, j'entend dire partout que la France est desormais archi favorite dans ce mondal. (en france bien sur)
Les fans de total foot sur l'equipe TV hier soir, on du remarquer que le presentateur qualifiait la soirée de jour historique pour la france. Avant qu'il revienne sur ces propos en realisant que la france avait gagné un 8eme de finale.
Certes, l'equipe de france a eu une reaction d'orgeuil et je les ait trouvés combatifs. Mais etre combatif ne veut pas dire maitriser.
Ce match etait assez chiant a voir, pas mal de dechets des 2 cotés. Meme les allemands sont plus spectaculaires et plus a l'aise dans la construction.
Alors chers amis francais, ne vous rejouissez pas trop vite, la france n'a pas encore affronté de candidats serieux au titre.
Le bresil gagne sans forcer, si ils sortent le grand jeu, ils massacreront la france.
Comme je l'ais dit par ailleurs, la france avait toutes ses chances contre l'Espagne car tout etait reuni pour que les francais soient motivés. mais maintenant, les 8 meilleures equipes du monde vont s'affronter.
L'espagne a sous estimé la france, le bresil ne fera pas cette erreur.
Restez calmes...
Les fans de total foot sur l'equipe TV hier soir, on du remarquer que le presentateur qualifiait la soirée de jour historique pour la france. Avant qu'il revienne sur ces propos en realisant que la france avait gagné un 8eme de finale.
Certes, l'equipe de france a eu une reaction d'orgeuil et je les ait trouvés combatifs. Mais etre combatif ne veut pas dire maitriser.
Ce match etait assez chiant a voir, pas mal de dechets des 2 cotés. Meme les allemands sont plus spectaculaires et plus a l'aise dans la construction.
Alors chers amis francais, ne vous rejouissez pas trop vite, la france n'a pas encore affronté de candidats serieux au titre.
Le bresil gagne sans forcer, si ils sortent le grand jeu, ils massacreront la france.
Comme je l'ais dit par ailleurs, la france avait toutes ses chances contre l'Espagne car tout etait reuni pour que les francais soient motivés. mais maintenant, les 8 meilleures equipes du monde vont s'affronter.
L'espagne a sous estimé la france, le bresil ne fera pas cette erreur.
Restez calmes...
La France a gagner ce huitieme de finalmais elle est encore loin de battre le brésil et si c'est le cas tant mieux pour elle.
Mais je trouve que les premiers matches de préparation on été bien réalisé mais lorsque le premier match de groupe a commencé g cru voir l'équipe de 2002.
Mais ce que je dit c'est que la France a des grands joueur qui ne son bon que dans leurs club après ils sont trop payé pour ce qu'ils font.
Quand j'entend que la France à gagner et qu'on fait la fête dans la rue pour ça faudrait déjà voir si on peut aller en final avant de danser.Car c'est bien d'ètre chauvin mais la c exagérer.
Mais je trouve que les premiers matches de préparation on été bien réalisé mais lorsque le premier match de groupe a commencé g cru voir l'équipe de 2002.
Mais ce que je dit c'est que la France a des grands joueur qui ne son bon que dans leurs club après ils sont trop payé pour ce qu'ils font.
Quand j'entend que la France à gagner et qu'on fait la fête dans la rue pour ça faudrait déjà voir si on peut aller en final avant de danser.Car c'est bien d'ètre chauvin mais la c exagérer.
et etre content de l'équipe nationale ca vous bouche le trou du cul?
Quand on sort d'une ambiance pareille,d'un stade avec toute la clameur et la ferveur...d'un bar où on a transpiré pdt des heures,c'est légitime d'en ressortir heureux et très motivé pour la suite...quite a dire que l'on peut aller jusqu'en Finale...
c'est pas du chauvinisme mais du bonheur non controlé....
Figa : ca me gene quand tu dis : "alors amis Français".
A croire que les Français sont pour toi un peuple étranger.
D'accord tu soutiens l'Italie mais étant français toi meme tu pourrais éviter ces petits débordements.
A moins que tu sois Italien vivant en France ;-)
Quand on sort d'une ambiance pareille,d'un stade avec toute la clameur et la ferveur...d'un bar où on a transpiré pdt des heures,c'est légitime d'en ressortir heureux et très motivé pour la suite...quite a dire que l'on peut aller jusqu'en Finale...
c'est pas du chauvinisme mais du bonheur non controlé....
D'accord tu soutiens l'Italie mais étant français toi meme tu pourrais éviter ces petits débordements.
A moins que tu sois Italien vivant en France ;-)
Citation :
Organic a écrit :
Ben non, j'ai dit "amis francais". Les francais sont mes amis !!! ;-)
Mais bon, si il y a que ca qui te gene dans mon post, c'est que tu es lucide sur le reste !
n'importe quoi...c'est pas du chavinisme mais de l'espoir nivellé vers le haut...
le but d'un supporter et d'un compétiteur n'est pas de gueuler : On va se prendre une raclée car on rencontre le Brésil !!!
c'est pareil partout....c'est légitime mais en rien du chauvinisme.............simplement de l'envie et de l'espoir !!!
figa: effectivement ,je suis en parti d'accord avec ton post Figa mais tu n'as pas répondu à ma question ;-)
le but d'un supporter et d'un compétiteur n'est pas de gueuler : On va se prendre une raclée car on rencontre le Brésil !!!
c'est pareil partout....c'est légitime mais en rien du chauvinisme.............simplement de l'envie et de l'espoir !!!
figa: effectivement ,je suis en parti d'accord avec ton post Figa mais tu n'as pas répondu à ma question ;-)
Je n'ai pas envie de me prendre la tete pour un type qui se la joue grand seigneur en pronant la bonne parole autour de lui...style : calmez vous mes chers compatriotes...putain ,avec des mecs comme toi on ne peut jamais s'exprimer sur un bonheur simple...rabat-joie !!!
va regarder les autres nations...entendre que les Espagnols ou les Portuguais seront champions du monde ,voir les Allemands cela ne te dérange pas..par contre,entendre un Français t'es insuportable?
encore une fois,c'est légitime.De mon coté,je ne pense pas une seule seconde que l'on puisse etre champion du monde mais je ne dénigre pas un supporter exhalté apres la sortie d'un stade.Il faut éviter d'etre aussi obstrué du cerveau pour ne pas laisser les gens dans leur joie.
Seule la réalité du terrain ramenera ce beau monde sur terre.
Ta moralité du "self-control" n'est pas celui d'un supporter sportif...
c'est beau le sport avec ses émotions mais quand on est rejoint par des gens qui ne voien jamais l'optimisme comme un point d'ancrage,je comprend mieux pourquoi on ne réussit pas grand chose dans ce monde.
Limite du n'importe quoi...
CHAUVINISME mot créé pour exprimer le fanatisme napoléonien et qu'on a étendu par suite atout fanatisme politique. Le type de ce Caractère est un nommé Chauvin ancien grenadier de la garde impériale qui rentré dans la vie privée après le licenciement de l'armée de la Loire en 1815 se fit remar- cmer comme la plupart de ses compagnons d'armes par une admiration sans bornes pour tout ce qui avait appartenu à Napoléon. Cette ferveur innocente a été habilement mise en scène par Scribe dans le Soldat laboureur dont le principal personnage se nomme Chauvin ce type du vieux grognard a aussi exercé le spirituel crayon de Charlet.
c'est bon je peux te reparler?......
:-o
va regarder les autres nations...entendre que les Espagnols ou les Portuguais seront champions du monde ,voir les Allemands cela ne te dérange pas..par contre,entendre un Français t'es insuportable?
encore une fois,c'est légitime.De mon coté,je ne pense pas une seule seconde que l'on puisse etre champion du monde mais je ne dénigre pas un supporter exhalté apres la sortie d'un stade.Il faut éviter d'etre aussi obstrué du cerveau pour ne pas laisser les gens dans leur joie.
Seule la réalité du terrain ramenera ce beau monde sur terre.
Ta moralité du "self-control" n'est pas celui d'un supporter sportif...
c'est beau le sport avec ses émotions mais quand on est rejoint par des gens qui ne voien jamais l'optimisme comme un point d'ancrage,je comprend mieux pourquoi on ne réussit pas grand chose dans ce monde.
Limite du n'importe quoi...
CHAUVINISME mot créé pour exprimer le fanatisme napoléonien et qu'on a étendu par suite atout fanatisme politique. Le type de ce Caractère est un nommé Chauvin ancien grenadier de la garde impériale qui rentré dans la vie privée après le licenciement de l'armée de la Loire en 1815 se fit remar- cmer comme la plupart de ses compagnons d'armes par une admiration sans bornes pour tout ce qui avait appartenu à Napoléon. Cette ferveur innocente a été habilement mise en scène par Scribe dans le Soldat laboureur dont le principal personnage se nomme Chauvin ce type du vieux grognard a aussi exercé le spirituel crayon de Charlet.
c'est bon je peux te reparler?......
:-o
qu'est ce que je m'en fout du foot mais alors à un point...
et du coup qu'est ce que je m'en tapes de ce topic, mais alors pour le coup c'est meme pas quantifiable!
juste un petit mot aux grands mariolles qui hurlent leur contentement de la victoire de la france, en insultant ceux qui n'ont pas supporter LEUR équipe:
combien d'entre vous etaient pret à parier sur ce match?
et du coup qu'est ce que je m'en tapes de ce topic, mais alors pour le coup c'est meme pas quantifiable!
juste un petit mot aux grands mariolles qui hurlent leur contentement de la victoire de la france, en insultant ceux qui n'ont pas supporter LEUR équipe:
combien d'entre vous etaient pret à parier sur ce match?
Je suis vraiment content que la France ai gagné. Ca fait vraiment plaisir de voir les gens descendre dans la rue pour faire la fête.
Même si samedi on perd contre le Brésil, je retiendrai cette image de centaines de gens faisant la fête sans distinction de couleur ou d'appartenance social...
Je retiendrai aussi cette énorme mal de tête que j'ai en ce moment...
Même si samedi on perd contre le Brésil, je retiendrai cette image de centaines de gens faisant la fête sans distinction de couleur ou d'appartenance social...
Je retiendrai aussi cette énorme mal de tête que j'ai en ce moment...
Hm ... C'est bien, la France a su étonner, réjouir des milliers de Français, en battant l'Espagne 3 buts à 1. Seul détail : c'était juste les huitièmes de finale ... Ca casse tout !
Je comprends la joie qu'ont pu avoir les supporters d'avoir remballé les jeunes latinos, mais est-ce une raison pour être vulgaire et faire encore plus de bordel que lors de la finale de 98 ?
Ensuite, pour ceux qui attendent le match contre le Brésil ... Tout le monde donnait l'Espagne vainqueur hier, donc la France a toutes ses chances de vaincre leur futur ennemi samedi.
Ps : Pastigo, finalement j'arrive à m'interesser au foot, mais pour critiquer. Et bon sang, que c'est bon !
Je comprends la joie qu'ont pu avoir les supporters d'avoir remballé les jeunes latinos, mais est-ce une raison pour être vulgaire et faire encore plus de bordel que lors de la finale de 98 ?
Ensuite, pour ceux qui attendent le match contre le Brésil ... Tout le monde donnait l'Espagne vainqueur hier, donc la France a toutes ses chances de vaincre leur futur ennemi samedi.
Ps : Pastigo, finalement j'arrive à m'interesser au foot, mais pour critiquer. Et bon sang, que c'est bon !
betyste- il est clair que l'espagne a de grands attaquants mais je les considere plutot comme des attaquants complementaires d'un autre qui doit lui tout déchirer. c'est comme un nuno gomes,il est inutile seul en pointe...raul et torres ne sont pas une bonne paire je trouve...caracteristiques trop semblables. par contre il est vrai que face aux saoudiens ou a l'ukraine ca suffit largement...mais face a un sagnol ou un thuram c'est plus chaud deja...
Les français ne sont jamais confiants en eux meme, car dans le passé, ils en ont souffert.
La modestie n'est pas un défaut, les français ont raison de l'etre.
J'ai pas envie de voir des manchettes de journaux français avec "Ronaldo, on va te foutre à la retraite gros lard".
J'ai pas envie d'entendre Domenech dire à Henry "Tu vaux mieux que ce macaque de merde de Ronaldhino".
Que les français reste comme ils sont, ça leur a reussi (comme en 98).
J'y connais rien en foot, alors je vais rien dire sur l'attaque, la défense blah blah ....
Tout ce que je sais, c'est que les connards qui ont titré "Zidane on va te foutre en retraite" avant hier, ce sont pris une sodomie hier soir !
Et que le gros porc d'Aragones de merde, a vu ce que c'est, une équipe de "negres de merde".
Dans le cul les espingos !!!!
La modestie n'est pas un défaut, les français ont raison de l'etre.
J'ai pas envie de voir des manchettes de journaux français avec "Ronaldo, on va te foutre à la retraite gros lard".
J'ai pas envie d'entendre Domenech dire à Henry "Tu vaux mieux que ce macaque de merde de Ronaldhino".
Que les français reste comme ils sont, ça leur a reussi (comme en 98).
J'y connais rien en foot, alors je vais rien dire sur l'attaque, la défense blah blah ....
Tout ce que je sais, c'est que les connards qui ont titré "Zidane on va te foutre en retraite" avant hier, ce sont pris une sodomie hier soir !
Et que le gros porc d'Aragones de merde, a vu ce que c'est, une équipe de "negres de merde".
Dans le cul les espingos !!!!
il a été assez dit que l'espagne était une belle équipe de ce début de coupe pour ne pas faire la fine bouche maintenant.
je suis assez d'accord avec betyste sur ce point que l'espagne a été moins performante parce que les français ont été bien présents.
alors oui ce n'est pas une finale,mais honnètement arriver en quart c'était le seul résultat que l'on pouvait éspèrer pour cette année en étant optimiste, vu la fébrilité et le manque de mental affiché.
par contre, attention maintenant, car une équipe qui revient du fond du trou et n'a plus de véritable pression risque de devenir dure a prendre.
comme dit figa,les brésiliens sont prévenus,le match sera donc intéressant.....
pour les espagnols, ça dure depuis trés longtemps, ils ont de très bonnes équipes mais dans les phases finales ne vont jamais au bout par manque de physique dans les duels.
je ne sais qui a dit, "henry n'a pas été bon", moi je dis que si les brèches se sont ouvertes il y est pour beaucoup et son jeu a la limite du hors jeu occasionne certe beaucoup de déchet mais sur un match ,la défense finit toujours par mal s'aligner et par commetre une erreur.....
je suis assez d'accord avec betyste sur ce point que l'espagne a été moins performante parce que les français ont été bien présents.
alors oui ce n'est pas une finale,mais honnètement arriver en quart c'était le seul résultat que l'on pouvait éspèrer pour cette année en étant optimiste, vu la fébrilité et le manque de mental affiché.
par contre, attention maintenant, car une équipe qui revient du fond du trou et n'a plus de véritable pression risque de devenir dure a prendre.
comme dit figa,les brésiliens sont prévenus,le match sera donc intéressant.....
pour les espagnols, ça dure depuis trés longtemps, ils ont de très bonnes équipes mais dans les phases finales ne vont jamais au bout par manque de physique dans les duels.
je ne sais qui a dit, "henry n'a pas été bon", moi je dis que si les brèches se sont ouvertes il y est pour beaucoup et son jeu a la limite du hors jeu occasionne certe beaucoup de déchet mais sur un match ,la défense finit toujours par mal s'aligner et par commetre une erreur.....
il y a toujours une équipe surprise en quart, mais finalement la hiérarchie est souvent respectée.
ce que l'on attend maintenant c'est de voir si:
1. le pays organisateur est capable d'aller au bout.
ou
2. est ce qu'une équipe sud américaine peut l'emporter en europe ce qui n'est plus le cas depuis le brésil en 58 face a la suède.....
ce que l'on attend maintenant c'est de voir si:
1. le pays organisateur est capable d'aller au bout.
ou
2. est ce qu'une équipe sud américaine peut l'emporter en europe ce qui n'est plus le cas depuis le brésil en 58 face a la suède.....
Citation :
Combien d'entre vous etaient pret à parier sur ce match ? J'ai parié sur ce match :-D un repas au resto, d'ailleurs j'ai gagné ;-) C'est peut-être pas grand chose mais je ne suis que lycéen docn c'est beaucoup ppour moi. ^^
D'ailleurs à aucuns moments, je n'ai entendu dire d'un commentateur : "on va ganer la coupe du monde" mais plutôt, "oui, nous nous retrouvons un peu plus, gardons espoir !"
Citation :
D'ailleurs à aucuns moments, je n'ai entendu dire d'un commentateur : "on va ganer la coupe du monde" mais plutôt, "oui, nous nous retrouvons un peu plus, gardons espoir !"Thierry Roland et Franck Leboeuf etaient a fond pour le Ghana, ils gueulaient comme des perdus a chaque action Ghaneenne et se contentait d'un simple "but" quand le Bresil marquait. Ils m'ont degouté du match.
Preuve qu'ils voulaient que la france evite le Bresil. En 1998, tous les francais voulaient le Bresil en finale pour pouvoir battre les meilleurs.
Aujourd'hui ca a bien changé, les francais preferent jouer contre des equipes de leur niveau comme le Ghana.
Et le plus pathetique, c'est qu'ils auraient voulu que le Bresil se fasse eliminer en 8eme. Que les bresiliens disparaissent, on est francais et on prefere voir jouer notre petite equipe plutot que voir le genie bresilien qui fait rever la planete entiere.
C'est pas des supporters, c'est des porteurs de cocarde. C'est pas l'equipe de football de france, c'est la france !!!
Citation :
Figatelu a écrit :
Citation :
D'ailleurs à aucuns moments, je n'ai entendu dire d'un commentateur : "on va ganer la coupe du monde" mais plutôt, "oui, nous nous retrouvons un peu plus, gardons espoir !"Thierry Roland et Franck Leboeuf etaient a fond pour le Ghana, ils gueulaient comme des perdus a chaque action Ghaneenne et se contentait d'un simple "but" quand le Bresil marquait. Ils m'ont degouté du match.
Preuve qu'ils voulaient que la france evite le Bresil. En 1998, tous les francais voulaient le Bresil en finale pour pouvoir battre les meilleurs.
Aujourd'hui ca a bien changé, les francais preferent jouer contre des equipes de leur niveau comme le Ghana.
Et le plus pathetique, c'est qu'ils auraient voulu que le Bresil se fasse eliminer en 8eme. Que les bresiliens disparaissent, on est francais et on prefere voir jouer notre petite equipe plutot que voir le genie bresilien qui fait rever la planete entiere.
C'est pas des supporters, c'est des porteurs de cocarde. C'est pas l'equipe de football de france, c'est la france !!!
Logique qu'on veuille tomber sur moins fort que soit ! :-o
L'Espagne aussi z'étaient pas content de tomber contre nous et ils auraient largement préférer voir la Corée passer que la France hein...
Et d'ailleurs le fameux jeu brésilien il est un peu en berne ces temps-ci, je sais pas si t'as maté les match mais par exemple contre le Ghana c'est à chaque fois des erreurs naïves de la part du Ghana et des contres bien menés par le Brésil qui entraînent les buts. Regarde le nombre de frappes Ghanéennes pas cadrées ou sur Dida (bon d'accord z'avez qu'à savoir frapper aussi, mais quand même).
Citation :
hackingpro a écrit :
oui mais arretez de prendre la groosse tete, j'entends partout:"la rance va tuer le bresil", pfff vous savez seulement ke le bresil a au moins 5fois le niveau de la france!
Je sais pas si la France va tuer le Brésil, mais en tout cas samedi soir, l'équipe de France va peut-être mettre plus de buts que l'équipe du Brésil, et on passera en demi-finale.
Et ça, mesdames et messieurs, j'y crois.
Citation :
Tu crois toujours que Rib' ne mérite pas sa sélection ?Dans l'équipe de France si, qu'il y reste d'ailleurs, ça lui va bien.
Ce n'est pas dans un match dans lequel on marque un but qu'on prouve son talent hein...
Citation :
Mais le pire pour moi c'est que tu dises que Henry n'est pas bonOui, durant cette coupe du monde, il a joué comme un pied.
Et cette opinion ne fait que se renforcer lorsque je vois des matchs tel que celui de cette après-midi.
Henry ne pas faire grand chose?
un attaquant fais autre chose que de mettre des buts.
bref,effectivement il n'est pas décisif mais si on ne lui apporte pas la balle dans de bonnes conditions,il est comme 99% des joueurs...a moins d'un coup de génie,il lui sera dur de planter un but à chaque match.
j'ai remarqué qu' il existe sur ce forum des gens qui sont anti-tout...
je me demande quelle nationalité est deathroll...?
un attaquant fais autre chose que de mettre des buts.
bref,effectivement il n'est pas décisif mais si on ne lui apporte pas la balle dans de bonnes conditions,il est comme 99% des joueurs...a moins d'un coup de génie,il lui sera dur de planter un but à chaque match.
j'ai remarqué qu' il existe sur ce forum des gens qui sont anti-tout...
je me demande quelle nationalité est deathroll...?
Organic, le probleme c'est que tu prend le foot pour de la politique.
On s'en tape de la nationalité des gens qui parlent ici, tant que leurs propos semblent acceptables.
QUi deconne alors ???
Pour toi, Zidane est bon, Ribery est bon, Malouda est bon, tous les joueurs qui sont sensés apporter des ballons sont bons.
Ensuite tu dis qu'on donne pas assez de ballons a Henry sinon il est bon.
Je m'y perds la...
On s'en tape de la nationalité des gens qui parlent ici, tant que leurs propos semblent acceptables.
Citation :
bref,effectivement il n'est pas décisif mais si on ne lui apporte pas la balle dans de bonnes conditions,il est comme 99% des joueurs...a moins d'un coup de génie,il lui sera dur de planter un but à chaque match.QUi deconne alors ???
Pour toi, Zidane est bon, Ribery est bon, Malouda est bon, tous les joueurs qui sont sensés apporter des ballons sont bons.
Ensuite tu dis qu'on donne pas assez de ballons a Henry sinon il est bon.
Je m'y perds la...
Citation :
Deathroll, de toute manière que tu es tort ou raison tu seras toujours buté sur tes idées anti francaise donc je pense juste que discuter sur le sujet avec toi ne sert à rien.Je n'ai jamais été anti-français, ne dit pas n'importe quoi, je n'aime tout simplement pas le jeu de l'équipe de France ainsi que certains de ces joueurs, mais ça s'arrête là.
Le truc c'est que ce n'est pas parce-que Ribery est français et joue en France que je l'aime, si tu ouvrais les yeux sur le football, tu vérrais qu'un gars comme Ribery, il y en un paquet dans presque chaque équipe.
Odonkor en Allemagne, Messi en Argentine, Robinho au Brésil, par éxemple bossent bien mieux que Ribery, dans cette coupe du monde et même en général.
D'ailleurs Dhorasoo mérite bien plus la titularisation selon moi...
De toute façon cette équipe est mal gérée.
Citation :
je me demande quelle nationalité est deathroll...?Français, je le répète je n'ai rien contre la France à la base...
Maintenant chaqu'un fait ce qu'il veut, mais je ne suis pas du genre à supporter une équipe parce-que je suis de sa nationalitée, je trouve ça idiot et sans convictions footballistique.
Lorsqu'une équipe joue mal, je suis navré mais il faut le souligner, et pas le "cacher".
Citation :
Deathroll a écrit :
Citation :
Tu crois toujours que Rib' ne mérite pas sa sélection ?Dans l'équipe de France si, qu'il y reste d'ailleurs, ça lui va bien.
Ce n'est pas dans un match dans lequel on marque un but qu'on prouve son talent hein...
Ca doit être le 30è match de Rib' que je vois cette année, et oui il mérite sa sélection.
Citation :
Deathroll a écrit :
Citation :
Deathroll, de toute manière que tu es tort ou raison tu seras toujours buté sur tes idées anti francaise donc je pense juste que discuter sur le sujet avec toi ne sert à rien.Je n'ai jamais été anti-français, ne dit pas n'importe quoi, je n'aime tout simplement pas le jeu de l'équipe de France ainsi que certains de ces joueurs, mais ça s'arrête là.
Le truc c'est que ce n'est pas parce-que Ribery est français et joue en France que je l'aime, si tu ouvrais les yeux sur le football, tu vérrais qu'un gars comme Ribery, il y en un paquet dans presque chaque équipe.
Odonkor en Allemagne, Messi en Argentine, Robinho au Brésil, par éxemple bossent bien mieux que Ribery, dans cette coupe du monde et même en général.
D'ailleurs Dhorasoo mérite bien plus la titularisation selon moi...
De toute façon cette équipe est mal gérée.
Robinho, Messi on connait. Perso Odonkor je connais aussi, mais ça me fait marrer, parce que tu viens de dire ça :
Citation :
Ce n'est pas dans un match dans lequel on marque un but qu'on prouve son talent hein...Alors vu qu'Odonkor n'a pas marqué de but et n'a pas été titulaire, je crois que t'as pas grand chose à dire sur lui à moins que tu le suives directement et ce bien avant la CDM ?
Bref, pourquoi ne pas dire que Ribery est un très bon joueur ? Robinho et Messi le sont, et on en parle alors pourquoi ne pas faire pareil avec Ribery ? Parce que c'est l'EDF et que là on doit se taire ? Mais au contraire, on se doit de le soutenir plus que Robinho et Cie, c'est tout à fait logique on est en France...
Et d'ailleurs excuse-moi mais si tu te bases sur la saison 05/06 je vois pas en quoi Dhorasso mérite plus sa titularisation que Rib', surtout après sa saison "en demi-teinte" comme on dit. Et je vois encore moins comment tu peux juger de la performance de Ribery par rapport à Messi/Robinho et Odonkor qui ont eu moins de temps de jeu que Rib' et qui n'ont pas marqué un but (sauf Messi lors d'un... 6-0).
Citation :
Alors vu qu'Odonkor n'a pas marqué de but et n'a pas été titulaire, je crois que t'as pas grand chose à dire sur lui à moins que tu le suives directement et ce bien avant la CDM ?Oui je l'ai connu bien avant, mais c'est vrai qu'on en parle moins que Ribery...
Citation :
Bref, pourquoi ne pas dire que Ribery est un très bon joueur ? Robinho et Messi le sont, et on en parle alors pourquoi ne pas faire pareil avec Ribery ? Parce que c'est l'EDF et que là on doit se taire ? Mais au contraire, on se doit de le soutenir plus que Robinho et Cie, c'est tout à fait logique on est en France...Non parce-que Ribery et Messi, Robinho, ce n'est pas comparable, ils sont bien meilleurs, dites moi le contraire, je serais à qui je parle...
Citation :
Et d'ailleurs excuse-moi mais si tu te bases sur la saison 05/06 je vois pas en quoi Dhorasso mérite plus sa titularisation que Rib', surtout après sa saison "en demi-teinte" comme on dit. Et je vois encore moins comment tu peux juger de la performance de Ribery par rapport à Messi/Robinho et Odonkor qui ont eu moins de temps de jeu que Rib' et qui n'ont pas marqué un but (sauf Messi lors d'un... 6-0).Robinho et Messi jouent globalement bien mieux, je parle pas uniquement sur ce mondial 06, mais ne serait-ce qu'en club.
Odonkor, je n'ai pas vu beaucoup de match en direct avec celui-là, mais, il a une bonne réputation, et le match d'aujourdhui n'a fait que confirmer.
Voilà alors si vous aimez Ribery, Henry et tout ça, c'est votre choix, mais j'en connais beaucoup qui n'ont rien à leur envier, qui sont bien plus techniques, rapides et tout ce que vous voulez, mais supporter la France, c'est bien. ;-)
figa...je n'ai jamais dit que Zidane était bon...qu'un joueur français sortait du lot plus qu'un autre.Ne déforme pas et surtout n'utilise pas de propos qui ne m'appartiennent pas.
Ensuiten deathroll...je ne me cache pas derrière des convictions juste parce que je suis français...simplement l'équipe est moyenne,le sélectionneur,un abruti à ne plus finir,mais je soutiens l'EDF c'est un droit non?
à aucune moment,j'ai dit que l'équipe était la plus forte...ressortez moi un post de ma part qui le dit !!!!
je dis juste qu'il existe un juste milieu...Oui l'équipe est faible par rapport au Brésil...mais si c'est pour voir des gens qui conspuent l'EDf au lieu d'essayer d'encourager,peut etre que la France irait mieux et se sentirait aidé ou soudé.
j'ai été un sportif de haut niveau en Natation,simplement la seule chose qui ressort c'est la compétition ....une équipe faible va se battre avec ses armes.Et une coupe du monde,tout est permis!!!!
Regardez moi cette coupe minable avec un arbitrage pourri et un champion d'Europe absent...le Togo,Ghana incapables de faire un podium de la CAN.....mais voila,le sport est fait de ça,et c'est pour cela qu'il faut temperer ses propos parfois au lieu de faire de l'anti-primaire....
Ensuiten deathroll...je ne me cache pas derrière des convictions juste parce que je suis français...simplement l'équipe est moyenne,le sélectionneur,un abruti à ne plus finir,mais je soutiens l'EDF c'est un droit non?
à aucune moment,j'ai dit que l'équipe était la plus forte...ressortez moi un post de ma part qui le dit !!!!
je dis juste qu'il existe un juste milieu...Oui l'équipe est faible par rapport au Brésil...mais si c'est pour voir des gens qui conspuent l'EDf au lieu d'essayer d'encourager,peut etre que la France irait mieux et se sentirait aidé ou soudé.
j'ai été un sportif de haut niveau en Natation,simplement la seule chose qui ressort c'est la compétition ....une équipe faible va se battre avec ses armes.Et une coupe du monde,tout est permis!!!!
Regardez moi cette coupe minable avec un arbitrage pourri et un champion d'Europe absent...le Togo,Ghana incapables de faire un podium de la CAN.....mais voila,le sport est fait de ça,et c'est pour cela qu'il faut temperer ses propos parfois au lieu de faire de l'anti-primaire....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVOUS PRENEZ LES GENS POUR DES IMBECILES MILLE BRAVO
- ForumSur imesh des personne prenne ton conte a toi et mette un autre nom et se fait p
- ForumArnaque nrj mobile il prenne et j'ai RIEN
- ForumOrange prenne chere
- ForumUn ami qui vous fait la gueule sans cesse que faire ?
- ForumMon lg kp500 ne prens pas en charge les application que je lui envoi
- ForumCompte PS3 - Prenez garde au piratage...
- ForumDesaturation selective en prenant la photo
- ForumCoup de gueule contre les Captcha
- Voir plus