Je veux transférer mes pages web (site hébergé chez free pour le moment) vers un hébergeur qui me permettra d'accéder à mon FTP !!!
De la Belgique, je n'y arrive pas avec Free (ils refusent les connexions depuis l'étranger).
Quel hébergeur me conseillez-vous ? J'ai vu hosteur.com, Be-one.be, european-is.net, mais quoi choisir....
Merci d'avance pour votre aide. ;-)
Sympa à vous deux mais pour répondre à Joker, je ne cherche pas forcément un hébergeur gratuit car je préfère payer et être bien servie, je suis musicienne et j'ai besoin d'espace (médias, newsletter, livre d'or etc...), je fais aussi de la pub marchande pour de la musique donc je ne pense pas que cela corresponde à ma recherche.
Pour répondre à CrazyCat, non, Free n'accepte pas de connexion FTP depuis l'étranger même avec Filezilla, mes login et tout ça, rien, aucunes connexions possibles. Ils ont une charte qui le stipule mais je ne te retrouve plus la page dans le site. En tous cas c'est malheureusement impossible. Beaucoup de gens s'en plaignent d'ailleurs.
Juste une précision, je veux changer d'hébergeur parce que c'est mon cousin qui a hébergé mon site chez Free, c'est lui qui a créé mon site en France et vu qu'il n'a plus le temps et moi beaucoup de choses à mettre à jour.
Je voulais donc qu'il me copie mes pages et qu'il me les envois pour que je puisse tout gérer de chez moi. Donc en me connectant via ftp://ftpperso.free.fr, les fichiers ne peuvent pas être trouvées dans mes dossiers.
C'est sûr que là, vous comprendrez mieux ma démarche. Ceci dit quand je vais en France, la connexion FTP par Filezilla marche sans problème ;-)
Mais je n'y vais pas assez souvent pour actualiser mon site.
Moi j'héberge sur www.1and1.fr, aucun problème, plein de services, pas très cher, de la bande passante... enfin pour l'instant (8 mois) j'ai vraiment pas à me plaindre! Je suis passé d'un hébergement free à 1and1, ca as rien à voir, surtout le soir quand beaucoup de monde se connecte.
Sinon tu as aussi www.ovh.com, un peu plus cher, mais qui propose de bons services aussi, mais là, je connait pas personnellement.
1and1.fr aussi et ce n'est vraiment pas cher mais est-ce que tu penses qu'avec un hébergeur français je pourrais accéder à mon ftp depuis la belgique ? Je demande ça parce que je n'aimerais pas que ça fasse la même chose qu'avec Free.
Est ce que c'est propre à Free ce pb de connexion depuis l'étranger ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.