Tom's Guide > Forum > Société > ALLEZ LES BLEUS !
Mot :    Pseudo :           

Et hop ! FRANCE/ESPAGNE

TROIS / UN !

RDV en 1/4 de FINALEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHH

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca y est, dès que la France gagne on redevient Français.

Répondre à ludoaliaswilly

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Ca y est, dès que la France gagne on redevient Français.

c'est marrant ça...
les poussées de patriotisme éphemère...

Répondre à buzzmansai

Oui,

c'est marrant ça....

Moi j'ai du mal a faire le rapprochement entre patriotisme et equipe de france de soccer.

Mais bon, question de point de vue.

Répondre à lucoz

Ludoaliaswilly a dit
"ça y'est dès que la France gagne, on redevient Français"...

A mon avis, cela n'a rien à voir avec du patriotisme au sens où tu sembles l'entendre.
Tu sous-entends que les gens ne se sentent Français que lors des matchs de coupe du monde? Qu'autrement, ils ne veulent pas le bien de la France? J'ai un peu peur de savoir quelles idées il peut y avoir là derrière.
Perso, quand la France joue, je regarde le foot,ça veut dire que ça me fait m'intéresser à un sport, pas que je deviens patriote!
Et contrairement à beaucoup de gens, je ne pense pas que c'est la France qui joue, mais l'équipe de France ...

Répondre à mescaline@IDN

hahahah vi vi je m'attendais à ce genre de "colis briquets" hahahahahahah euhhhhhh c'est comment déjà "kondi" ?

Bon juste une précision, je ne suis pas contre la france, ni les français (oups là je suis sur un terrain gluant) je suis simplement pour le bonheur :amis: :hug: :bravo: :danse:

Allez ! les bleus nous donne du bonheur non ?

Arf vous êtes une bande de rabat-joie petits garnements .... la vie est courte (très courte) ne l'oubliez pas.......

Alors moi je chante "Fo rigoler Fo Rigoler ... avant qu'le ciel nous tombe sur la tête......." bis bis bis

Allez les bleusssssssssssssssssssssss :bounce: :ptdr: :tchin: :bravo: :panolol:

Répondre à joselyne

ludoaliaswilly t'as une passion dans la vie?
un hobbie? quelques chose quoi...

Répondre à pastigo

Citation :

mescaline a écrit :
Ludoaliaswilly a dit
"ça y'est dès que la France gagne, on redevient Français"...

A mon avis, cela n'a rien à voir avec du patriotisme au sens où tu sembles l'entendre.
Tu sous-entends que les gens ne se sentent Français que lors des matchs de coupe du monde? Qu'autrement, ils ne veulent pas le bien de la France? J'ai un peu peur de savoir quelles idées il peut y avoir là derrière.
Perso, quand la France joue, je regarde le foot,ça veut dire que ça me fait m'intéresser à un sport, pas que je deviens patriote!
Et contrairement à beaucoup de gens, je ne pense pas que c'est la France qui joue, mais l'équipe de France ...

MERCI MESCALINEUHHHHHHHHHHHHHH
Tu m'enlèves les mots de la bave qui me coule au manton quand je lis quelques phrases :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à joselyne

Citation :

joselyne a écrit :
MERCI MESCALINEUHHHHHHHHHHHHHH
Tu m'enlèves les mots de la bave qui me coule au manton quand je lis quelques phrases :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:-o

Bah, pour répondre à LudoaliasWilly, les Français n'avaient pas vraiment de quoi se sentir fier de l'être depuis quelques mois.
La coupe du monde, c'est l'évènement populaire par excellence, ça rassemble tout un peuple derrière une équipe quand elle joue bien : sociologiquement, on se rapproche du sacré, de la transe collective!
Donc ça me pose pas de problème de voir un regain de cocorico, parce qu'un peu de confiance en soi ne peut pas faire de mal à notre pays, c'est tout et ça va pas plus loin :)

Répondre à In_utero

C'est une représentation de la France comme on l'aime : fair play, combattivité, expérience, solidarité, multicouleur...

Ben oui, un évènement qui fédère autant de gens, toutes origines ethniques, toutes classes sociales confondues, quels que soient vos soucis du moment, vous vous sentez concerné, impliqué et joyeux lorsque l'équipe de France gagne : ça s'apparente au bonheur, c'est voir la vie en bleu.

Répondre à sophief

ben...
perso...

ça m'fait chier que les gens attendent la coupe du monde, et de voir la france gagner tel ou tel match pour se sentir unis...

j'ai pas besoin d'un match de foot pour aimer mon prochain et le lui faire comprendre...

j'aime bien regarder un beau match de foot, là n'est pas la question...

mais bon, c'est vrai que le sport a une fonction social qui est indéniable...et ce depuis toujours...

Répondre à buzzmansai

Oui j'ai une passion, c'est les capsules de champagne.
Désolé pour ceux qui l'ont mal pris pour ce que j'ai marqué, mais je trouve ça dommage de soutenir les bleus que quand ils gagnent, car quand ils perdent on ne fait que les critiquer et là, ils sont les meileurs etc...

Répondre à ludoaliaswilly

Citation :

buzzmansai a écrit :
ça m'fait chier que les gens attendent la coupe du monde, et de voir la france gagner tel ou tel match pour se sentir unis...

j'ai pas besoin d'un match de foot pour aimer mon prochain et le lui faire comprendre...

donc dans la rue, tu as plus tendance à enlacer les inconnus et à leur dire que tu les aimes que le supporter moyen.
à ta fenêtre, il y a plus souvent une pancarte "j'aime les gens" que chez le supporter moyen.
tu achètes plus souvent des produits français que le supporter moyen, tu aimes plus le drapeau tricolore que le français moyen. etc etc

...

en fait j'ai du mal à comprendre ces deux phrases (sauf si bien sûr on considère que t'es en pleine crise de complexe de supériorité, ou que tu as dis n'importe quoi sans réfléchir. ou les deux)

Répondre à Feu_bibal

ben non..rien de tout ça...

j'essaie juste d'être pas trop con et renfermé sur moi même...
d'être ouvert aux autres...
d'être sympa avec eux...
de parler et d'écouter un maximum des gens...
je m'extasie facilement sur les qualités des gens...

Citation :

donc dans la rue, tu as plus tendance à enlacer les inconnus et à leur dire que tu les aimes que le supporter moyen

faire comprendre aux gens que je les aime: oui...
les enlacer: faut p't être pas abuser non plus...

Citation :

tu achètes plus souvent des produits français que le supporter moyen, tu aimes plus le drapeau tricolore que le français moyen.

et j'ai jamais dit que je me sentais uni uniquement avec des français...
donc j'vois pas ce que les produits français et le drapeau ont à voir avec ce que j'ai écrit... :-o
faut pas tout mélanger non plus...

et ces 2 phrases signifient que, j'ai vu des élans de sympathie de la part de purs inconnus dans la rue, parce que l'équipe de france avait gagné...je n'dit pas que c'est pas bien ou con ou que sais-je...mais j'aimerais bien que les gens sachent faire ça naturellement...

Citation :

sauf si bien sûr on considère que t'es en pleine crise de complexe de supériorité, ou que tu as dis n'importe quoi sans réfléchir. ou les deux

tu te permets de juger facilement...

Répondre à buzzmansai

Citation :

buzzmansai a écrit :
ben non..rien de tout ça...

j'essaie juste d'être pas trop con et renfermé sur moi même...
d'être ouvert aux autres...
d'être sympa avec eux...
de parler et d'écouter un maximum des gens...
je m'extasie facilement sur les qualités des gens...

Ba vala des propos que z'aimeuhh :amis:

C'est drôle j'ai l'impression de me lire là !
Ouf je me sens un peu moins seule ce soir dans mes pensées extra...vague...hanteuhh

bon cherchez po là il est un peu tard et mes neuronnes faiblissent vu mon grand âge :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à joselyne

buzzmansai.............. Il fait chaud chez moua et ça pousse super !

j'me disais bien qu'on avait un p'tit truc en commun :ptdr:

Répondre à joselyne

:tchin: :amis: :bierre:

joselyne...
si je te dis "paix et amour", ça te parle ? ;-)

Répondre à buzzmansai

ah ba chat ché churrrrr ! :banane:

http://www.hiboox.com/vignettes/2606/fbe1-h1.jpg

Répondre à joselyne

Et Hop :bounce: :tchin: :bierre: :gg: :plus1: :bravo: :bravo: :bravo:

Les bleus en FINALEUHHHHHHHHHHHHH

C'est "tiposuper" ça ? :bravo: :panolol: :rock: :banane: :bounce: :banane:

Répondre à joselyne

FOOOOOORZAAAA ITALIAAAAAA!!!

:jesors:

Répondre à atryu

Et n'y reviens plus! :biggrin:

Répondre à In_utero

Citation :

atryu a écrit :
FOOOOOORZAAAA ITALIAAAAAA!!!

:jesors:

ma parole, c'est figatryu !

Répondre à tonton2

Alors on fait la teuf ou pas ce soir :bounce: :tchin: :bierre: :gg: :rock: :banane: :panolol: :balonsmiley: :langue:

Répondre à joselyne

Comme cela n'a échappé a personne, nous sommes en pleine coupe du monde.
J'ai decidé d'aborder le sujet sous un autre angle un peu tabou dans ce pays : Le football et la connerie humaine, je m'explique :

(Je calme tout de suite ceux qui pensent que ce message est a caractere raciste, vous comprendrez plus bas)

Dans l'equipe de france atuelle, on denombre 14 joueurs noirs, 1 joueur magrhebin, 1 argentin naturalisé et le reste de l'equipe est composée de blancs qui pour la plupart ne sont pas titulaires.

La france, qui est capable d'envoyer Le Pen au second tour de la presidentielle, preuve qu'il y a un grand nombre de racistes dans ce pays.
On entend Sarkozy qui fait des lois demagogues sur la discrimination positive et on entend parler aussi d'exclusion grandissante pour les arabes et les noirs demandeurs d'emplois, ce qui prouve aussi qu'il ya de plus en plus de racisme dans ce pays.

Et puis, nous avons un contraste monumental lorsque ces arabes et noirs jouent au ballon. On les reconnait comme les notres, on les soutient, on est tous derriere eux. Si ils gagnent, on ecrit leurs noms sur l'arc de triomphe et des millions de francais se retrouvent pour feter LEUR victoire.

Je trouve ce phenomène etonnant. Un ancien joueur international dont j'ai oublié le nom a dit ceci :
"Le jour ou Thierry Henry arretera de marquer des buts, on s'appercevra qu'il est noir."

La connerie humaine est faite comme cela, quand on va au stade, on s'extase devant un but d'henry sur une passe de Zidane, mais on refuse de s'assoir au millieu des noirs et des arabes. Cela m'ecoeure profondement, voila pourquoi je vous en parle,
merci.

Répondre à Figatelu

Qu'ils retirent tous ces immigrés ... et la france aura le meme score que le premiere match de la coupe du monde de l'Ukraine

Répondre à Giiilgamesh

c'est comme dans les anciennes arènes romaines, où les gladiateurs étaient des dieux, du moment qu'ils étaient bons, sinon, ils n'étaient que de simples esclaves...

apporte de la gloire ou de la renommée à quelqu'un et il t'adorera...
mais si tu ne lui est d'aucune utilité, là, c'est aut' chose...

Répondre à buzzmansai

Voila le Figa que j'adore.

+ 100000 mon figa.

Et si tu veux je te prette mon sceau à vomi, parce que ça a de quoi avoir la nausée.

En fait c'est une intégration à deux vitesse, comme pour l'ascenseur social.

Répondre à farfadet_1er

"et on entend parler aussi d'exclusion grandissante pour les arabes et les noirs demandeurs d'emplois"

L'exclusion n'est pas grandissante, on en parle plus voila tous. Il y a 40ans de Gaulle déclamait lui meme préférer les naturalisation des immigrés nordique et on ne le prennait pas pour un raciste primaire. La roue a beaucoup tourné et meme si le racisme est présent dans nos contrés il a plutot tendance à diminuer (à part lors de certains contexte comme la crise des banlieues ou le 11 septembre). Après je comprends les français qui rejettent les plaintes racistes floues car rappelons le , soit disant le racisme anti blanc n'existe pas.

Ensuite si ces certains sont victimes de racisme , je pense que ça reste des cas minoritaire, et qualifier la France d'état raciste est tout bonnement mensonger . Tous les employeurs ne sont pas racistes et tous les français non plus . C'est aussi réducteur que de dire que tous les arabes sont des casseurs.

Personnelement je me fiche du foot et je baisserais bien le salaire de ces joueurs.

Répondre à MrLiberalisme

Citation :

Comme cela n'a échappé a personne, nous sommes en pleine coupe du monde.
J'ai decidé d'aborder le sujet sous un autre angle un peu tabou dans ce pays : Le football et la connerie humaine, je m'explique :

(Je calme tout de suite ceux qui pensent que ce message est a caractere raciste, vous comprendrez plus bas)

Dans l'equipe de france atuelle, on denombre 14 joueurs noirs, 1 joueur magrhebin, 1 argentin naturalisé et le reste de l'equipe est composée de blancs qui pour la plupart ne sont pas titulaires.

La france, qui est capable d'envoyer Le Pen au second tour de la presidentielle, preuve qu'il y a un grand nombre de racistes dans ce pays.
On entend Sarkozy qui fait des lois demagogues sur la discrimination positive et on entend parler aussi d'exclusion grandissante pour les arabes et les noirs demandeurs d'emplois, ce qui prouve aussi qu'il ya de plus en plus de racisme dans ce pays.

Et puis, nous avons un contraste monumental lorsque ces arabes et noirs jouent au ballon. On les reconnait comme les notres, on les soutient, on est tous derriere eux. Si ils gagnent, on ecrit leurs noms sur l'arc de triomphe et des millions de francais se retrouvent pour feter LEUR victoire.

Je trouve ce phenomène etonnant. Un ancien joueur international dont j'ai oublié le nom a dit ceci :
"Le jour ou Thierry Henry arretera de marquer des buts, on s'appercevra qu'il est noir."

La connerie humaine est faite comme cela, quand on va au stade, on s'extase devant un but d'henry sur une passe de Zidane, mais on refuse de s'assoir au millieu des noirs et des arabes. Cela m'ecoeure profondement, voila pourquoi je vous en parle,
merci.

Ils sont peut être noir, mais ils sont français.

Pour faire part à se sujet, tu as certainement raison. Mais comme il y a toujours un "mais".. Je m'explique.

Les gens ne votent pas Lepen parce qu'il est raciste, mais tout simplement pour essayer de contrôler l'entrer au immigré... Mais pour les autres qui sont en France et qui sont Français, il ne va pas les renvoyés...

Tu savais que dans le parti du FN, il y avait aussi des personnes de couleur.

Tu crois que pour certains Noirs, c'est facile d'être mal vu simplement parce qu'une bande de gamin casse des Bagnoles, détruits des quartiers, donne la peur et la haine?

Personnellement, je n'ai rien à foutre des personnes qui ont une autre religion ou qu'ils sont noir... Mais je n'aime pas voir certains gamins dans les quartiers qui s'amusent étendre la terreur, simplement pour qu'ils se sentent puissant.. Surtout que dans la plupart des cas, ces gamins en question sont dehors juste qu'a 0.00 voir 2heures du matin, alors qu'ils n'ont encore que 12 ans.

Enfin... un exemple. Les asiatiques. Ils sont beaucoup en France, et j'entends rarement parler d'eux. Parce qu'ils sont pénards, ils travaillent et ils ont appris à fermer leurs gueules.

Je comprendre fortement ce que tu as voulu dire, je partage ta pensée.

Répondre à TybboT

Je n'ai pas dit que la france est un pays raciste. Des racistes, il y en a partout et il y en aura toujours.

Je dis simplement que lorsqu'un pays envoie Le Pen au second tour d'une part, et est pret a voter pour Sarkozy qui reprend les slogans frontistes d'autre part, on ne devrait pas etre trop a l'aise derriere les bleus.

Or c'est le contraire qui se passe. Toute la france est derriere cette equipe de noirs, il n'y a aucun debat mediatique et tout le monde est content.

J'aimerais bien que cette hypocrisie prenne fin et que les gens qui n'ont pas d'amitié particulière pour les noirs et les arabes, sans parler des chefs d'entreprises qui recrutent a la couleur, nous expliquent pourquoi ils soutiennent l'equipe de france qui est composée par des gens qu'ils rejettent.

Par exemple, dans ma ville le principal hypermarché est "carrefour", j'y vais depuis 30 ans et j'y ais meme bossé.
J'ai constaté qu'il n'y a pas d'employés noirs et arabes.

Pourquoi je parle de carrefour?
et bien parce que les hypermarchés carrefour sont les sponsors des bleus !!!

Répondre à Figatelu

il arrive en france exactement, ce qui a toujours existé aux us, les stars noires du sports et du cinné sont adulés par la population, congratulé par "la race blanche" parce que ce sont de bons petits négres qui rapporte des trophées et de l'argent cela s'appelle de la "discrimination positive" terme politique vomitif car une discrimation est par definition négative, l'equipe de france représente les immigrés qui ce sont conduit comme il fallait qu'il se conduisent pour l'état "français de souche blanches" et a qui on a fait fermer leurs gueules et oubliés d'ou il venait avec de l'argent et des poignées de mains

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

@Figatelu.

Certainement, tu as tout à fait raison.

Mais je pense que beaucoup de monde prends les noirs et les arabes comme des voleurs... Ils n'ont pas confiance en eux.
Hypocrisie, certains.
J'suis d'accord avec toi!

Répondre à TybboT

Citation :

TybboT a écrit :
@Figatelu.

Certainement, tu as tout à fait raison.

Mais je pense que beaucoup de monde prends les noirs et les arabes comme des voleurs... Ils n'ont pas confiance en eux.
Hypocrisie, certains.
J'suis d'accord avec toi!

Ouais mais bon, si sur une action de jeu Wiltord plonge tout seul en pleine surface adverse et obtient un penalty imaginaire, tous les bons francais seront bien content qu'il ait volé le match :-)

Répondre à Figatelu

Le sport, les jeux olympiques, la coupe du monde etc reste tout de même une discipline où le racisme est un peu oublié et malgré tout il faudrait (je pense) s'en réjouir.

Si les employeurs avaient tant soit peu le même esprit que les dirigeants ou les personnes qui recrutent les joueurs, il y aurait plus de personnes de couleur dans leurs entreprises :amis: .

Imaginons (et là je repars dans mes délires de mamie) un monde tout blanc, sans couleur aucune ...
Quelle tristesse :haaa:

Le blanc : idée reçus :
Le blanc représente "la pureté" !?
le blanc représente le "propre" hahahah euhhhhh et le blanchiement d'argent ?!

Moi je me souviens d'un truc que disait "Coluche" :
Plus blanc que blanc .... c'est transparent !

La couleur c'est le piment dans la vie. na ! :invasmiley: (tiens ? ya po de smiley blanc)

Répondre à joselyne

Pour tout ce qui s'est passé ces dernieres années
pour toutes les discriminations
pour les emeutes, le taux de chomage elevé et la droite au gouvernement
La France ne gagnera pas ce soir face à la corée
j'en donne ma main à coupé.

vous verrez

et j'espere aussi que thuram marquera un but contre son camp, pour la fermer a sarko

Répondre à Giiilgamesh

citation:
"j'en donne ma main à coupé."
--------------------------------------

ben déja, c'est barthez dans les buts, alors une 3ème main ne servirait a rien pour le lyonnais.......

Répondre à tonton2

vive les billes dans la cour de recreation...c'est mieu que le football !

Répondre à h_sqrd

C'est la mi-temps ! France / Corée du Sud = 1/0
Allez les bleus !

Répondre à joselyne

:-D

Citation :

Giiilgamesh a écrit :
Pour tout ce qui s'est passé ces dernieres années
pour toutes les discriminations
pour les emeutes, le taux de chomage elevé et la droite au gouvernement
La France ne gagnera pas ce soir face à la corée
j'en donne ma main à coupé.

vous verrez

et j'espere aussi que thuram marquera un but contre son camp, pour la fermer a sarko

Qu'est ce que j'avais dis !!! En claire, l'équipe de france n'a eu que ce qu'elle méritait.
Et le but de la corée pour fermer la gueule aux pro le pen.

Répondre à Giiilgamesh

Citation :

joselyne a écrit :
C'est la mi-temps ! France / Corée du Sud = 1/0
Allez les bleus !

1 partout...

Répondre à buzzmansai
- 0 +

Oui, je suis en parti d'accor mais le foot n'est pas une coneri humaine, se son certains SUPORTAIRE qui son des coneri, en parti ce comme tu dit, qui dès qu'un joueur va mal jouer, il vont l'insulté ou dire a oui lui c'est une grosse m**d*. je parle par exemple de bartez qui se fait chier dessu et on n'oubli que sen lui on aurai surment pas gagner la coupe du monde 1998. :-(

Répondre à zeaL
- 0 +

Jsui pas trop d'accord avec vs j'adore le foot et c'est vrai qu'il ya du racisme et ce même ds le foot mais je ne trouve pas qu'il soit representatif de la société comme on a voulu nous le faire croire en 98 , le pen disait que la france n'avait aucune chance car il y avait des noirs dans l'equipe (jaimerai qu'il redise la meme connerie ca nous ferait peut etre gagner mdr) de toute facon on a toujours eu des noirs (antille colonies etc...) ce n'est pas nouveau donc non je ne crois pas que les francais surporte pour leur propre interet, et que leur vision change dans le vie sociale et puis je ne vois pas le rapport sarkozy tu verra qu'il n'est pas raciste (mm si c'est dur à avaler la "francisation" c'est pour moi la meilleure solution qui est etais trouvé et jen attend d'autre et des meilleures)

j'ador le foot mais ce n'est qu'un champs aménager sur lequel 22 personne cours apres un bout de peau de vache rond mdr c'est pas la socièete à l'ecran et heuresement parceque domenech 2007 ce serait la merde!!!

Répondre à SoiL

Vous savez quoi ? Et bien un jour il n'y aura plus de pb, car nous serons tous : "marron" ou "beige"
Le blanc n'existera plus et à mon avis, ce ne serait pas plus mal.

En attendant, "ALLEZ LES BLEUS" ...

Répondre à joselyne

0-0 : J'ai l'impression que le football a pris ces dernieres années une place dans notre societe qu'il ne merite pas. Je suis inquiet de voir l'acharnement des supporters de foot, leurs violences et fanatisme. Ils feraient bien d 'utiliser un peu de cette energie dans une activite utile á la societe. La création d'un nouveau combustible, aider la croix rouge, greenpeace que sais-je ? Le foot n'ést qu'un mauvais defoulloir qui éloigne les hommes de la réalite. Que faire pour inverser cette paranoïa colective?

Répondre à anonymumm

oui biensur, et puis tu peux aussi leurs proposé une petite recette de cuisine aussi tant que tu y est..

Répondre à evil-king

tu comprendras pourquoi le foot a une part monumentale dans la vie de tous les jours $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Après 8 saisons consécutives au premier rang du classement des revenus, Manchester United a cédé la première place au Real Madrid.
Le Real a réussi a doubler ses revenus en quatre ans, non pas par les rentrées dues aux matchs, comme les clubs anglais, ni par les droits télé, comme les clubs italiens, mais en tirant profit de son image commerciale. Il a développé de multiples partenariats et a réussi à transformer en revenus son image internationale

http://www.jakouiller.com/share/Image/Clubs%20CA%202004.2005.gif

ton graphique ne vaut pas une reprise de volée de pauleta

du pain et des jeux ^^

Répondre à Feu_bibal

[mode depressif]
ou de kalou et dhorasoo pfff :pfff:

Je ne critique pas le jeux ni l 'argent.
Je suis inquiets,par exemple, du nombre de gamins qui rêvent de devenir Joueur professionel et qui ne seront jamais champion du monde de quoi ce soit !!
Sont ils preparés pour autant de frustration?
Le Sport devrait etre une option,un hobbie ou une passion et non un modéle de vie.Un truc dans le genre...

Répondre à anonymumm

mais tu crois quoi mon garçon ? que dans le pays y a 5 millions de gosses qui veulent finir zidane et qui finiront par se suicider ? faut arrêter de faire de la psychologie des masses accoudé à un comptoir de bar

t'as rêvé de finir zidane toi ? et quand t'as compris que t'y arriverais pas t'es allé te pendre ?

non

alors arrête de penser que les autres sont plus cons que toi. parce que quand on lit tes posts, on a l'impression du contraire

Répondre à Feu_bibal
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Société > ALLEZ LES BLEUS !
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens