Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme démarrage carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour

pour commencer voici ma configuration :

# Processeur AMD Athlon XP 2800+ Barton
# 512 Mo de ram DDR PC3200
# Carte mère Asrock K7S8XE Rev. 3
# Carte graphique Geforce FX5900XT avec 128 Mo de mémoire

j'ai acheter un pc d'occasion et je venez tous juste d'installer windows, j'ai essaye de mettre a jour le pilote pour la carte graphique car pour surfer c'etait pas top, donc j'ai etai sur le site de nvidia et j'ai telecharger un pilote geforce , pour ma geforce fx5900xt, mais lros de l'installation il a du se passer un plantage cdar l'ecran c'est eteind puis rallumé mais avec plein de ligne de couleur vertical et donc ordinateur inutilisable, j'ai essaye de rallumer voir d'ou ce probléme pouvé venir, et comme ca me saoulé, j'ai reformater mon disque dur grace a un autre pc, mais le probléme ne vene pas du disque (pourtant probléme survenu lors de l'instalaltion) j'ai debranche le disque et toujours le émme probléme, j'ai tanter de regarder l'alimentation et de bouger un peu la carte, et mainteannt je ne voi pas trop quoi faire???

evidamment l'idée la plus logique et de ce dire que la carte graphique et morte? mais j'ai rien fais pourtant juste un prb de logiciel au depard

merci de m'avoir lu et exposer moi vos idée :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sinon méme quand l'alim est debranché j'ai le méme probléme, (c'est le detail qui peut tous changer :P )

Répondre à bebecool

petit up

si quelqu'un pourrait m'aider svp :cry:

Répondre à bebecool
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme démarrage carte graphique
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens