Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous étions invités aujourd’hui à la conférence de presse donnée par Orange à l’occasion du lancement de sa nouvelle offre de téléchargement légal : Musique Max. Il s’agit d’une offre disponible pour ses abonnés mobiles et ADSL, et qui permet notamm Lire la suite
Il n’aura pas fallu longtemps à Orange pour réagir à l’annonce de l’offre de musique illimitée de Neuf Cegetel. Alors qu’hier matin, Neuf annonçait le lancement imminent de Neufmusic.fr, le site sur lequel les abonnés de l’opérateur pourront télécharger Lire la suite
Orange vient d’annoncer la disponibilité d’un nouveau forfait illimité Pro pour les PME et le lancement de la Business Livebox. Cette box sera disponible en trois versions, tout en permettant de faire profiter à l’en Lire la suite
SFR contre-attaque ! À quelques jours maintenant de l’annonce des forfaits iPhone, le second opérateur mobile en France propose une offre illimitée vraiment alléchante. Réservée toutefois à 100 000 clients (dont 50 000 nouveaux abonnés), elle introd Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je voudrais prendre l'option "TOTALE TV ILLIMITEE" avec 50 chaines gratuites pour 10 Euros par Mois.
Je voudrais donc voir un test de ce service prometteur avant de m'abonner... :-P
| Citation : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort...et plus con!!!!! |
8-)
pigeon powaaaaaaaaa
Euh moi je dirait
| Citation : Ce Qui Ne Tue Pas Rend Plus Fort Ou Handicapé !! |
j'aime bien le 50 chaines gratuites pour 10€ par mois ^^,
sinon je n'ai pas d'infos sur ce service .
Il y a 1781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.