avis sur le PC quand pensez-vous?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous je voudrais vous poser une question
vous pensez quoi de ce PC
carte mere: asustek P5WD2-PRENIUM Socket 775-i955X-xPCI-E (SLI 16x 4x)-DDR
carte graphique: leadtek PX 7900 GTX TDH Geforce 7900GTX PCI-E 512 Mo DDR3 SLI Dual DVI
Processeur: intel Pentium D930 Dual Core LGA 775 3ghz 800 Mhz 4Mo boite 64bits
ram: twinmos*2 memoire de 1Go DDR2 PC4300 533MHz CL3
PS
ites moi ce que vous en pensez et si vous trouvez mieu dites le moi.
le PC est pour faire du 3D et jouer avec des jeu puissant comme battelfield 2, far cry et doom 3
merci de rep et de donner votre avis.
a bientot
vous pensez quoi de ce PC
carte mere: asustek P5WD2-PRENIUM Socket 775-i955X-xPCI-E (SLI 16x 4x)-DDR
carte graphique: leadtek PX 7900 GTX TDH Geforce 7900GTX PCI-E 512 Mo DDR3 SLI Dual DVI
Processeur: intel Pentium D930 Dual Core LGA 775 3ghz 800 Mhz 4Mo boite 64bits
ram: twinmos*2 memoire de 1Go DDR2 PC4300 533MHz CL3
PS
ites moi ce que vous en pensez et si vous trouvez mieu dites le moi.le PC est pour faire du 3D et jouer avec des jeu puissant comme battelfield 2, far cry et doom 3
merci de rep et de donner votre avis.
a bientot
Autres pages sur : avis pensez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les jeux cités tourneront a fonc t'inquiete pas
Sinon faudrait nous donner ton budget si tu veux qu'on te dise s'il y a mieux ... Bien que ce que tu as choisi soit très bon ;-)
La cg c'est très bon, la cm je connais pas dsl, et le proco c'est bon aussi.
La ram il y mieux, CL3 tu peux trouver moins je pense.
PS : tu pourrais éditer ton titre stp, mettre "qu'en" au lieu de "quand"
Sinon faudrait nous donner ton budget si tu veux qu'on te dise s'il y a mieux ... Bien que ce que tu as choisi soit très bon ;-)
La cg c'est très bon, la cm je connais pas dsl, et le proco c'est bon aussi.
La ram il y mieux, CL3 tu peux trouver moins je pense.
PS : tu pourrais éditer ton titre stp, mettre "qu'en" au lieu de "quand"
merci de vos rep et merci de pas vous engueuler et ni de vous insulter
donc je vais rep a vos question mon buget est de 1300€ voir 1500€ j'ai deja un boitier et un disque dur de 256Go et une alim de 230v donc je rappelle que c pour faire du 3D et jouer a des jeu.
alors je voudrais savoir si vou trouvez mieux et si vous pouviez me dire c que va donner le conroe et surtout quand sa sorti est-elle prévue?
et pour finir dites moi ce que je dois prendre entre windows et linux
merci de rep et dsl pour le retard
donc je vais rep a vos question mon buget est de 1300€ voir 1500€ j'ai deja un boitier et un disque dur de 256Go et une alim de 230v donc je rappelle que c pour faire du 3D et jouer a des jeu.
alors je voudrais savoir si vou trouvez mieux et si vous pouviez me dire c que va donner le conroe et surtout quand sa sorti est-elle prévue?
et pour finir dites moi ce que je dois prendre entre windows et linux
merci de rep et dsl pour le retard
a oui une chose la carte mere on ma dit qu'elle est recente et qu'elle accepte pas tout donc..
je vous demanderais de bien verifier et, de plus, le processeur aussi est rescent enfin c ce qu'on ma dit.
Dites moi aussi svp ce que vous pensez du watercooling c surtout le refroidissement qui m'inquiete et le bruit.
si tout ca est bon dites le moi
dsl pour les fautes j'ai pas trop le temps de corriger
je vous demanderais de bien verifier et, de plus, le processeur aussi est rescent enfin c ce qu'on ma dit.
Dites moi aussi svp ce que vous pensez du watercooling c surtout le refroidissement qui m'inquiete et le bruit.
si tout ca est bon dites le moi
dsl pour les fautes j'ai pas trop le temps de corriger
Qui dit jeu dit AMD mec!
-Seagate 600W
-X2 4800+
-A8N-SLi Deluxe
-7950GX2
-Hitachi Desktar 250Go
-Antec P160W
-2*1Go G-Skill PC4200
Et après toutes les autres formalités, et ça devrait le faire ;-)
Pour le jeu, il faut AMD pour l'instant, avant l'arrivée du Conroe ;-)
EDIT: Seasonic S12 600W mdrr je confonds tjs les deux
:-D
-Seagate 600W
-X2 4800+
-A8N-SLi Deluxe
-7950GX2
-Hitachi Desktar 250Go
-Antec P160W
-2*1Go G-Skill PC4200
Et après toutes les autres formalités, et ça devrait le faire ;-)
Pour le jeu, il faut AMD pour l'instant, avant l'arrivée du Conroe ;-)
EDIT: Seasonic S12 600W mdrr je confonds tjs les deux
:-D
si tu veux pas AMD attend le conroe. tu te prend une ptit E6600 2 go de ram et une bonne CG
ton alim de 110W ne fera meme pas démarer le PC
par contre -1 pour la carte graphique sachant que pour environ 100€ de plus tu as la 7950GX2 plus performante que la 7900GTX.
au fait quelqu'un sais si le probleme des régulateurs de tensions qui chauffent trop et endomage la carte sur les 7900GT/ 7900GTX est résolu et si il conserne les GX2?
ton alim de 110W ne fera meme pas démarer le PC
par contre -1 pour la carte graphique sachant que pour environ 100€ de plus tu as la 7950GX2 plus performante que la 7900GTX.
au fait quelqu'un sais si le probleme des régulateurs de tensions qui chauffent trop et endomage la carte sur les 7900GT/ 7900GTX est résolu et si il conserne les GX2?
une petite alim' 20Go, ca peut etre cool....
bon ok, pas drole
mais une chose est sure: alim', pour un PC moyen, le minimum est de 400W maintenant
110 W, mon Pentium a 75Mhz en a une, elle marche bien mais je peux pas lui mettre grand chose comme cartes d'extensions....
donc, ce que tu veux mais 400W minimum
bon ok, pas drole
mais une chose est sure: alim', pour un PC moyen, le minimum est de 400W maintenant
110 W, mon Pentium a 75Mhz en a une, elle marche bien mais je peux pas lui mettre grand chose comme cartes d'extensions....
donc, ce que tu veux mais 400W minimum
Ok merci pour vos rep
donc si j'ais bien compris je change d'alim,
je vais en achete une de 500W je pense que sa sufira par contre il m'en fo une qui fasse pas de bruit mais vraiment pas.
Desoler de vous desevoir mais je prend pas AMD et la conroe ne va rien changer du pentium 4 3.6go
donc je ne vais pas payer plus chere pour avoir la meme chose.
K-TrazZ tu as dit une config pour pc mais si tu me dit pas si sa marche bien et le prix je pourrais pas savoir
et pour finir Stilgar tu dit de prendre la carte graph 7900gx2 je suis ok avec toi je l'ai vu tourner elle est trop genial je vais l'achete mais je serais ok de savoir si les prob sur cette carte son resolu et aussi savoir pourquoi sa fait sa.
PS:maintenat il me reste a acheter la carte mere donc je voudrais savoir quelle carte mere il fo pour la 7900gtx et savoir quelle pentium 4 3.6go il faut et puis quelle marque d'alim il faut et qui fase pas de bruit attention je suis tres pointilleu sur le bruit
merci de vos rep. ;-)
donc si j'ais bien compris je change d'alim,
je vais en achete une de 500W je pense que sa sufira par contre il m'en fo une qui fasse pas de bruit mais vraiment pas.
Desoler de vous desevoir mais je prend pas AMD et la conroe ne va rien changer du pentium 4 3.6go
donc je ne vais pas payer plus chere pour avoir la meme chose.
K-TrazZ tu as dit une config pour pc mais si tu me dit pas si sa marche bien et le prix je pourrais pas savoir
et pour finir Stilgar tu dit de prendre la carte graph 7900gx2 je suis ok avec toi je l'ai vu tourner elle est trop genial je vais l'achete mais je serais ok de savoir si les prob sur cette carte son resolu et aussi savoir pourquoi sa fait sa.
PS:maintenat il me reste a acheter la carte mere donc je voudrais savoir quelle carte mere il fo pour la 7900gtx et savoir quelle pentium 4 3.6go il faut et puis quelle marque d'alim il faut et qui fase pas de bruit attention je suis tres pointilleu sur le bruit
merci de vos rep. ;-)
surtout ne prend pas de P4 alors ça c'est une connerie ENORME !!!!!!!!!!
le P4 c'est une daube INTEGRALE !!!!!!!
il est iper cher , moin bon (sauf encodage ) et nettement plus chaud que l'AMD64 !!
franchement attend le conroe !!!
dit toi que le P4 n'as pas progresser depuis 4 ans , a la sortie du northwood !!!!
na tu veut de l'intel ? attend le conroe !!!
le P4 c'est une daube INTEGRALE !!!!!!!
il est iper cher , moin bon (sauf encodage ) et nettement plus chaud que l'AMD64 !!
franchement attend le conroe !!!
dit toi que le P4 n'as pas progresser depuis 4 ans , a la sortie du northwood !!!!
na tu veut de l'intel ? attend le conroe !!!
mais le conroe il sort quand?
pour la carte graph je prend la mieu donc la leastek 7950gx2
et pour la carte mere il me faudrais quoi de compatible avec le pentium ou amd le plus performent qui faut 500€ car si je prend tout se que vou m'avez dit pour l'instant j'en suis a 1100 a peu pres en comptent le pentium 4
donc dit moi la carte mere qui est compatible avec le pentium 4 le plus performent et la carte mere compatible avec l'AMD le plus performent
et se qui me reste c les ram je prend quoi.
Merci de vos rep
PS:je vais commencer a acheter tout sa lundi donc sa vien vraiment urgent ;-)
pour la carte graph je prend la mieu donc la leastek 7950gx2
et pour la carte mere il me faudrais quoi de compatible avec le pentium ou amd le plus performent qui faut 500€ car si je prend tout se que vou m'avez dit pour l'instant j'en suis a 1100 a peu pres en comptent le pentium 4
donc dit moi la carte mere qui est compatible avec le pentium 4 le plus performent et la carte mere compatible avec l'AMD le plus performent
et se qui me reste c les ram je prend quoi.
Merci de vos rep
PS:je vais commencer a acheter tout sa lundi donc sa vien vraiment urgent ;-)
moi ça fait depuis octobre 2005 , et je peut plus m'en passer ^^
ça va etre dur 2 mois sans IDN sans déconner :-(
pour la carte mère je prendrais ça :
Carte Mère MSI K9N NEO-F socket AM2
Détail : Socket AM2 pour processeurs AMD Athlon 64/X2/FX
- Chipset NVIDIA nForce 550 (MPC55P) SLI
- PCI Express x16
- Mémoire DDR2 533/667/800 SDRAM (8GBmax)
- Gigabit LAN RJ 45
- 4 ports SATA II 3Gb/s + 1 port IDE + RAID
- Son 7.1
- 4 ports USB 2.0
Commentaire : La K9N Neo-F est une carte parfaite pour ceux qui souhaitent passer en processeur AM2. Disposant des dernières technologies telles que la gestion de la DDR2, Gigabit LAN, SATA RAID ainsi que bien d'autres fonctionnalités, la K9N Neo-F trouvera sa place dans les ordinateurs à budget modeste, tout en alliant puissance, stabilité et performances.
80euros . et t'as tout , le sAM2 , la DDR2 la plus rapide , 8Go de supporté :-o , le PCiex , 4 port SATA2 ....
ça va etre dur 2 mois sans IDN sans déconner :-(
pour la carte mère je prendrais ça :
Carte Mère MSI K9N NEO-F socket AM2
Détail : Socket AM2 pour processeurs AMD Athlon 64/X2/FX
- Chipset NVIDIA nForce 550 (MPC55P) SLI
- PCI Express x16
- Mémoire DDR2 533/667/800 SDRAM (8GBmax)
- Gigabit LAN RJ 45
- 4 ports SATA II 3Gb/s + 1 port IDE + RAID
- Son 7.1
- 4 ports USB 2.0
Commentaire : La K9N Neo-F est une carte parfaite pour ceux qui souhaitent passer en processeur AM2. Disposant des dernières technologies telles que la gestion de la DDR2, Gigabit LAN, SATA RAID ainsi que bien d'autres fonctionnalités, la K9N Neo-F trouvera sa place dans les ordinateurs à budget modeste, tout en alliant puissance, stabilité et performances.
80euros . et t'as tout , le sAM2 , la DDR2 la plus rapide , 8Go de supporté :-o , le PCiex , 4 port SATA2 ....
Ouai mais c'est pas parceque l'on a 6000 post qu'il faut se prendre pour un ouF non plus.
Sinon, vu que tu as l'air d'avoir de l'oseil, prend soit un Athlon 64 X² 4400+, soit un Opteron 165.
Les deux en socket 939, oublie l'AM2, c'est a chier.
Ensuite donc tu prends une Asus A8N32-SLI Deluxe, comme carte mère, et 2*1Go de DDR G.Skill HK ou HZ (200/249€).
Avec la 7950 GX, c'est nikel ;-)
Une bonne alim Seasonic S12 600 W, pour que se soit bien stable et silencieux, le tout dans un bon boitier bien ventilé, genre Antec, Lian Li, ou SilverStone.
Sinon, vu que tu as l'air d'avoir de l'oseil, prend soit un Athlon 64 X² 4400+, soit un Opteron 165.
Les deux en socket 939, oublie l'AM2, c'est a chier.
Ensuite donc tu prends une Asus A8N32-SLI Deluxe, comme carte mère, et 2*1Go de DDR G.Skill HK ou HZ (200/249€).
Avec la 7950 GX, c'est nikel ;-)
Une bonne alim Seasonic S12 600 W, pour que se soit bien stable et silencieux, le tout dans un bon boitier bien ventilé, genre Antec, Lian Li, ou SilverStone.
Je crois même que win XP non plus ne prends pas plus de 4Go.
Et puis d'ici là, y a le temps encore avant qu'on est besoin de 4GO, donc autant prendre 2*1Go en DC toute suite, plutôt que 1*2 Go tt de suite qui :
-1 : Sans Dual Channel
-2 : Très dur a trouver
-3: Très chère
-4: Pas très utile car max PC3200 donc pour O/C ton Opty, c'est bof.
Donc G.Skill 2*1Go Kit PC4000 Hz/Hk :king:
Et puis d'ici là, y a le temps encore avant qu'on est besoin de 4GO, donc autant prendre 2*1Go en DC toute suite, plutôt que 1*2 Go tt de suite qui :
-1 : Sans Dual Channel
-2 : Très dur a trouver
-3: Très chère
-4: Pas très utile car max PC3200 donc pour O/C ton Opty, c'est bof.
Donc G.Skill 2*1Go Kit PC4000 Hz/Hk :king:
ok pour la carte mere et les ram je prend asus deluxe et 2 go de ram
et maintenant vous me conseiller quoi linux ou wind xp
et derniere question la difference entre pentium et amd
car je sais pas quoi choisir je ne sais pas si pentium est plus puissant ou moin puissant que amd et vise versa
merci de vos rep
et maintenant vous me conseiller quoi linux ou wind xp
et derniere question la difference entre pentium et amd
car je sais pas quoi choisir je ne sais pas si pentium est plus puissant ou moin puissant que amd et vise versa
merci de vos rep
amd va etre plus performant mais plus cher tandis qu'intel va etre un peu moins performant mais à un prix abordable, je te conseille un pentium D 930 (200 €) bon rapport qualité prix... Pour le systeme d'exploitation je te conseille d'attendre windows vista (qui sort en 2007 ..) ou si t'es pressé prends quand meme xp
Pour revenir à la mémoire vive il existe des cartes mères acceptant 8 Go et windows vista l'acceptera surement .... Donc patience les gars et sans rancunes... ;-) ;-)
Pour revenir à la mémoire vive il existe des cartes mères acceptant 8 Go et windows vista l'acceptera surement .... Donc patience les gars et sans rancunes... ;-) ;-)
surtout pas Vista
certe ils ont mis en ligne des versions Beta, mais il restera des bugs
vaut mieux l'avoir un an apres sa sortie si on veut pouvoir utiliser son PC tranquillement
d'autant plus qu'il va y avoir, si ce n'est deja fait, la mise a disposition du Pack SP3 pour XPn donc peut etre de nouvelles fonctionnalites, mais beaucoup de bugs en moins
certe ils ont mis en ligne des versions Beta, mais il restera des bugs
vaut mieux l'avoir un an apres sa sortie si on veut pouvoir utiliser son PC tranquillement
d'autant plus qu'il va y avoir, si ce n'est deja fait, la mise a disposition du Pack SP3 pour XPn donc peut etre de nouvelles fonctionnalites, mais beaucoup de bugs en moins
Vista, a par avoir une belle gueule, il pue la merde (je l'ai testé).
Ensuite de toute facon 4Go ne servent a rien, alors pour la ram, c'est bon se sera 2*1 GO.
Ensuite pour le proc, si tu fait du jeux assez souvent, prends un Athlon X²4400+, ou un Opty 165, sinon, si tu joue peu, le Pentium D 930 sera largement suffisant ;-), mais dans ce cas, il faut de la DDr 2 et non pas de la DDr classique.
Ensuite de toute facon 4Go ne servent a rien, alors pour la ram, c'est bon se sera 2*1 GO.
Ensuite pour le proc, si tu fait du jeux assez souvent, prends un Athlon X²4400+, ou un Opty 165, sinon, si tu joue peu, le Pentium D 930 sera largement suffisant ;-), mais dans ce cas, il faut de la DDr 2 et non pas de la DDr classique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
lus1: marijuo! ;-)