Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de police d'ecriture

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut à tous, je recherche un site ki avé été présenté sur gameone il ya kelkes temps, dans funkyweb et je voudré savoir si kelun le conné sait, c un site dans lequel on peut reprendre la police d'écriture de grandes marques ou nde grands films style ferrari ou le seigneur des anneaux pour y écrire ce kon veut....

j'espère ke vou allé pouvoir médé merci

Autres pages sur : recherche police ecriture

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

thuragon a écrit :
salut à tous, je recherche un site ki avé été présenté sur gameone il ya kelkes temps, dans funkyweb et je voudré savoir si kelun le conné sait, c un site dans lequel on peut reprendre la police d'écriture de grandes marques ou nde grands films style ferrari ou le seigneur des anneaux pour y écrire ce kon veut....

Commence par ecrire en francais...

Citation :

M2k a écrit :
Citation :

thuragon a écrit :

Commence par ecrire en francais...

J'ajouterais également ce lien

http://www.thehutt.de/tolkien/fonts.html
Comme je suis en quête de la même chose que toi et que j'aurais souhaité passer un peu moins de temps à explorer les sombres recoins du net, je met ceci à disposition des plus fainéants aventuriers qui me succéderont (le lien vers ce forum n'est pas bien loin du haut, dans Google)
Cependant, avant d'utiliser ces nobles caractères, pense un peu à châtier ton langage, afin de ne pas gâcher toute la beauté des paroles ainsi écrites de mains d'elfes... :) 

Au passage, si tu n'as pas Vista (et je ne t'en blâme pas, loin de là) pense aussi (une fois n'est pas coutume) à Google et sa barre d'outils qui offre une fonction de correction automatique...

merci cela va bien m'aider !!!

Lorken a écrit : "Cependant, avant d'utiliser ces nobles caractères, pense un peu à châtier ton langage, afin de ne pas gâcher toute la beauté des paroles ainsi écrites de mains d'elfes... :)  "
MERCI aussi pour notre belle langue française (je fais des fautes mais je me soigne !)
bye à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde