Erreur NTLDR Manque , j'ai tout essayer!
Forum Hardware : Erreur NTLDR Manque , j'ai tout essayer!
Salut, jai essayer d'installer windows sur le vieu compaq a mon père et sa ne fonctionne pas apres le format sa me dit erreur NTLDR j'ai tout lu sur www.ntldrismissing.com , rien toujours la même erreur . J'ai formater 5 fois en NTFS et FAT tout essayer la disquette me permet d'accedé à windows mais quand je reboot sa me prend toujours la disquette. S.V.P aidez moi quel qu'un.
Prend le cd-rom de Windows XP et réinstalle sur ta partition sans formater ton disque dur. Cela me l'a déjà fait quand ma soeur a supprimer le fichier sur son ordinateur. C'est tout simple. 8-)
Ps.: Tu n'es pas dans la bonne section fait attention
donne nous les caracteristiques du PC (RAM, processeur, DD, ....) et quel Windows tu essaie d'installer
j'ai peut etre des solutions pour toi
Mais faut je fasse un formatage rapide? si oui j'ai déja essayer.
Amd Duron 700MHZ, de la Sdram (3barrettes),Maxtor 20GB,Windows Xp Pro.
C'est un compaq aussi.
oups, bourde
dsl, post inutile
Je vien d'essayer ,meme erreur.
rebranche bien tout les disque
va dans le BIOS et configurer le par default (reset ou load defaul value, enfin, un truc dans se style) remait l'heure
essay de débrancher ton lecteur cd et disquette
sinon, tu peut copier le fichier manuelement
attention :
si ca ne marche dans aucune étape (a part la copi du fichier manquan) c'est signe que ton disque dur lache ou qu'un virus t'a jouer un mauvai tour !
je vais faire attention a pas dire de conneries pour eviter les post inutiles cette fois:
j'ai eu ce message d'erreur parce que mon lecteur CD etait defaillant une fois
essaie avec un autre lecteur CD
ou si tu as, un autre CD d'installation
lol dafent, le mieu, c'est d'essayer sans lecteur cd, c'est se que je lui ai conseiller
il se peut qu'il est un problem de cm et que le lecteur cd, qu'il fonctionne ou non empeche le démarage....
perso je penche pour le disque dur qui flanche (oua trop bien ca rime !)
Mother Board: UWAVE Motherboard, Part Number: 217155-XXX
GPU: TNT2
CPU: AMD Duron 700
Ram: SDRAM
HD: Maxtor 20GB
Lecteur CD: MTRP 56X
et t'a essayer se que je t'ai dit ?
je doit instaler windows avec le lecteur cd, alors non jai pas essayer.
moi je dis ca, mais bon c'est parce que c'est tout de meme le plus facile a verifier (si c'est son CD qui est raye....
)
mais comment le fait de debranche les peripherique ferait que ca eviterait le message d'erreur?
je m'informe....
Nouveau probleme: il ny a plus d'erreur NTLDR , jai changer les branchement et reformater, mais maintenant j'ai une barre qui flash le disque dur boot pas, sauf avec une disquette de boot. C'est comme si mon disque dur aurait besoin dune tape pour partir.
Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN