Tom's Guide > Forum > Hardware > Cdiscount aucune reponce depuis 6 jours
Cdiscount aucune reponce depuis 6 jours - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila

Deja bonsoir
Cdiscount ma envoyer la carte que j'avais commander mais se ne t pas la bonne reference.
Alors je suis aller sur le siter je suis aler dans la categorie erreur de reference c tous bien fait comme il me long die et je suis aleer a la post le mercredi 21 juin et depuis aucune nouvelle de c discount pas un mail ( sauf les pub) pour me dire s'il y avais accepter ou non le colie enfin un truc de se genre..

Es normale que je n'es rien resu apres 6 jours????

Merci de la reponce :-o :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as pas grand chose à faire à part attendre.. tu peut toujours essayer d'appeler le SAV...

Répondre à benji0102

ok merci

Aparament c environ 10 jours mais souvent plus donc jaten...

Répondre à gui126

Mais s'il y en a d'autre qui on eu un (probleme) commen sa qui me dise si il a atendue longtemps ou a fait autre chose

Et aussi es qu'il et possible qui me renvoi ma carte sans que je le sache, il on le droite de la changer et de me la renvoyer sans envoié de mail????

Si je pouvais avoir des reponces a sa ca serai cool..... :-D

Répondre à gui126
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cdiscount aucune reponce depuis 6 jours
Aller à :

Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens