Tom's Guide > Forum > Programmation > Impossible de voir une page sous ie ..
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis en pleine mise à jour de mon site, et j'ai un gros problème avec ie, je ne peux pas voir le site sur celui ci ....
J'ai la couleur de l'arrière plan, mais rien d'autre ..
Sous firefox tout passe nickel .
Regarder de vous même : http://ep1leptik.free.fr/maj
C'est la premiere fois que je rencontre ce problème .

J'ai vérifier plusieurs fois d'ou pouvait venir ce problème, mais la je sèche ...

J'éspère que quelqu'un aura une solution, encore merçi .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

tu as oublié de fermer la balise <title>

++

Répondre à _zn_

A bein, jme sens tout bete là, un si petit truc qui fait tout planter ..
Je te remercie beaucoup _zn_, @+ .

Répondre à epileptik

On ne le dira jamais assez, mais vivement la prochaine version d'ie, qu'on soit débarassez de cette poubelle et d'une grande partie de tout nos problèmes ..

Même si j'avoue que dans ce cas là c'était de ma faute :P

Répondre à epileptik

Heu, j'ai beau être un défenseur de Firefox, je préfèrerais qu'il réagisse sur de telles erreurs comme IE.

C'est peut-être le seul point où IE respecte les normes, ce n'est pas un mauvais point.

Répondre à crazycat@idn

Pourquoi mets tu que ton site est valide W3C alors que ce n'est pas le cas ??? Tu as 5 avertissements....

Répondre à Kymic@IDN

En fait c'est la mise à jour, il n'est pas encore terminé, et j'ai repris le footer de l'ancien, qui lui à aussi la validation, que j'aurais du enlever mais vue que je n'y est pas toucher depuis un mois et que sa n'était pas ma priorité ...
Au départ il l'était, mais au fur et à mesure des modification j'ai un peu(beaucoup >83 erreurs ^^) tout chambouller à l'interieur, vous remarquerez que mon css est valide au moins ;P ..

Je vais faire en sorte de les regler, même si j'avoue que beaucoup de problèmes énumérés par W3C sont un peu compliqués à trouver et surtout comprendre ...

Répondre à epileptik
Tom's Guide > Forum > Programmation > Impossible de voir une page sous ie ..
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens