Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problemes avec movie maker (assez explicite??)

problemes avec movie maker (assez explicite??)

Forum Appareils multimedia : problemes avec movie maker (assez explicite??)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La problematique: Windows movie maker ne prend pas en charge mon format pour la musique(i-tunes) comment le changer? Ma vidéo n'est pas au bon format pour you tube, expliquez moi!

Ce que j'attends de vous: des explications et une aide précieuse

Ce que vous devez savoir: Ce projet de vidéo doit etre mi en ligne pour demain à la premiere heure maximum

Supplication: AIDEZ MOI JE VOUS EN PRI!!!

petit message pour ash: sans voulor paraitre insolante merci pour ton aide, tout le monde aurait fait sa a ta place!!!

merci de répondre au plus vite!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en tout cas je vous remercie pour votre aide!! sa ma était d'un grand service, maintenant je suis virée merci bocou!

Répondre à Story3d
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problemes avec movie maker (assez explicite??)
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens