Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment mêttre a jour tous mes pilotes?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Comment je peut mêttre a jour tous mes pilotes?
je demande ça parce-que j'avait un problème avec mon ordi(de toute façon j'ai que ça mais celui là c'est le plus chiant)et j'avai demander a des gens s'il pourai me dire d'ou ce problème venai il m'ont dis
que c'était de mes pilotes et qu'il fallait les mêttre a jours et je demande comment mettre a jours mes pilotes sauf celui de la carte graphiqueje l'ia déjà mis
merci d'avance

Autres pages sur : mettre jour pilotes

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

normalement tu dois avoir les derniers drivers de ton matos maintenant dans le gestionnaire de peripheriques regarde si la version que tu as est plus recente et apres c est a toi de jouer sachant qu il n est pas toujours utile d avoir les derniers pilotes surtout si ton pc est fiable

@+
Expert Overclocking

tu va sur l'addresse que j'ai donne, tu scanne, et tu vois les drivers que tu peux mettre a jour

tu telecharge les drivers que tu veux mettre a jour dans la liste proposee et ensuite tu n'aura qu'a les installer si ce sont des logiciels que tu telecharge ou alors a les decompresser et aller dans les proprietes du materiel que tu veux mettre a jour, tu selectionne mettre a jours les pilotes et tu laisse le PC chercher. au pire tu lui indique ou sont les fichiers decompresses relatifs au materiel

et voila

daniny a dit :
Comment je peut mêttre a jour tous mes pilotes?
je demande ça parce-que j'avait un problème avec mon ordi(de toute façon j'ai que ça mais celui là c'est le plus chiant)et j'avai demander a des gens s'il pourai me dire d'ou ce problème venai il m'ont dis
que c'était de mes pilotes et qu'il fallait les mêttre a jours et je demande comment mettre a jours mes pilotes sauf celui de la carte graphiqueje l'ia déjà mis
merci d'avance

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde