Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ce n’est pas la première fois que quelqu’un crie au loup lorsqu’il s’agit de la disparition du P2P, mais c’est bien la première fois qu’une décision en justice vise le P2P en tant que tel, et non un site ou un service en particulier. En l’occurrence, c’e Lire la suite
Bridage du réseau 3G Orange : la faute à l’iPhone ? Cela fait quelques jours que le sujet tourne sur le forum du blog iPhon.fr : le réseau 3G d’Orange serait volontairement bridé par l’opérateur. Le problème serait encore plus visible sur Lire la suite
Bittorent à beau se vanter d'être « le peer to peer qui coule de source », son avenir n'est pas vraiment clair comme de l'eau de roche. Pointé du doigt par les majors comme étant un nouvel outil de diffusion d'oeuvres piratées et voyant de plus en plus de Lire la suite
France Télécom et l’Arcep (autorité de régulation des communications électroniques et des postes) risquent de se retrouver à nouveau confrontés l’un à l’autre. L’histoire concerne cette fois-ci les tarifs de gros pratiqués par France Télécom sur la bande ... Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut à tous :-D . mon problème est que mon FAI bride les ports qui servent dans l'utilisation de logiciels P2P :-? . j'ai essayé de changer les ports par défaut, mais rien n'y fait, mon débit reste inférieur à 1 Ko/s !
à ce qui paraîtrait, mon FAI bloquerait tous les ports sauf ceux réservés à un usage "classique" de l'Internet (ex: 80, etc) :-( . donc je voulais savoir comment contourner ce problème pour enfin avoir un débit raisonnable avec les logiciels P2P (Kazaa, Shareaza, etc). à ce jour, seul FileTopia m'offre un débit convenable 8-), mais le contenu du réseau est pauvre... aidez-moi !
ps : mon FAI est OOL (opérateur aux DOM-TOM). beaucoup de ses clients ce sont déjà plaind de ce bridage...
Héhé, pareil pour Free. Pendant un moment, tous les utilisateurs de Bitorrent était en rogne car Free bloquait les ports qui servaient le d/l par bittorrent. Heureusement avec ABC, on a la possibilité de changer les ports par défauts et tout revient dans l'ordre!!
Donc mis à part changer les ports, y a pas grand chose à faire hélas :-?
la vache ils font comme aux usa , je ne savais aps
titikab, free bride tous les ports p2p ou ça concerne juste bitottrent?
j'avais pensé à aller chez free mais bon...lol
bah les ports ca se change aussi,
et chez moi les ports par defauts de differents logs p2p ne sont pas bloques, (chez free evidemment)
ok merci ;-)
Geek, c'était juste les abonnés en IP ADSL 512 et 1024 qui subissaient le blocage des ports et c'était juste sur les ports de bittorrent...
Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.