Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cdiscount plaintes

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

19/12/2010
J'ai commandé un appareil photo sur ce site (400€), sur le bon de commande ils suggéraient une carte mémoire "Nécessaire au bon fonctionnement", ainsi qu'une housse. J'ai rajouté les deux articles. La carte mémoire qu'ils recommandaient n'étaient pas le bon, mais on l'a compris qu'après. On a cassé le mécanisme de rejet de la carte sur l'appareil. Je leur ai demandé de reprendre la carte, ils ont dit ok, mais ne m'ont pas envoyé le mail avec le numéro de retour et n'ont répondu à aucun de mes mails depuis. C'est vrai que je leur reprochais de continuer de proposer le même modèle de carte mémoire, même après les avoir averti - et même une carte deux fois plus cher (avec 2 fois plus de mémoire). C'est la première fois que je me fais arnaquer sur le net en 10 ans d'achats! Accessoirement, j'ai payé 22€ pour une livraison express - une semaine de délai!
Cdiscount, c'est quand même des personnes, dommage qu'il y à autant d'incompétents au même endroit. Evitez!!

Autres pages sur : cdiscount plaintes

Lassé par la pub ? Créez un compte

jimpix a dit :
Bonjour,
Quoi comme carte mémoire ?
Pourquoi elle n'était pas bonne ?
Quel modèle d'appareil photo ?

Bonjour,
C'est l'Olympus E-450 avec deux zooms, ils ont vendu une carte "Sandisk: Extreme HD vidéo 8GB" , qui rentrait dans l'emplacement mais qui dépassait de moitié de l'appareil. Quelques jours après ils proposaient la même en 16GB! C'aurait du être une XD, qu'on a acheté localement.
Merci

Moi aussi j'ai acheté un poste télévision depuis le 22/12/2010 ,chez Discount , le colis m'a été livré le 31/12/2010 avec seul le poste , sans télécommande ni notice d'utilisation , j'ai réclamé à 10 reprises , et comme répone , nous allons faire le nécessaire afin que vous obteniez satisfaction , voilà plus d'un mois mon poste est toujours dans le carton et je ne peux m'en utiliser , à moins d'acheter une autre télécommande universelle , aux futures clients de ce magasin je leur demande d'abstenir , ils débarrassent de leur marchansises et après , débrouillez vous .

Bonjour,

domprom, je tiens tout d'abord à vous transmettre les excuses de Cdiscount pour les désagréments que vous avez rencontré. Si votre litige est toujours en cours, je vous invite à intervenir sur le forum de la Fourmilière. Les membres et médiateurs présents vous conseillerons et vous guiderons dans vos démarches, pour trouver une solution à votre situation. Car il y a toujours une solution !

Merci de votre attention.
Cordialement,
Marc

Suite ma demande , j'e crois que vous en avez rien à faire d'un client comme moi , votre silence veut tout dire , si non vous pourriez me dire d'aller acheter une autre télécommande Universelle et que je me débrouille avec le vendeur qu'il me met en marche ce poste . A ma place jue ne sais quelle sera votre réaction . Comme la publicité : JE NE SUIS PAS TECHNiQUE ce sera très dure pour moi . Merci quand même
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde