Overlocking P4 2.0ghz Dernière réponse : 18 Juillet 2004 19:54 dans Matériel informatique Koizumiweb 15 Juillet 2004 10:11:33 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il y a possibilité d'overlocker mon ordi, et si oui, comment faire. Ma configuration : carte mère Asus P4PE-X processeur P4 2.0ghz/512 méga SDram carte graphique Radéon 9100/64ram. Je voudrais juste accélérer un peu mon ordinateur, sans le pousser au maximum, merci beaucoup. Personne pour m'aider?? :-o :-( Autres pages sur : overlocking 0ghz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Koizumiweb Lassé par la pub ? Créez un compte Axdufutur2004 18 Juillet 2004 16:13:53 tu va dans le bios de ton pc : tu appuis soit sur suppr soit sur F1 sa depend des pc ensuite tu modifie certain voltage ensuite tu enregistre et tu verifie ke tu ne depasse pas les 60 degres avec le logiciel speedfan ke tu peut telecharger sur www.télécharger.fr. Bonne o/c ps tu ne doit pas o/c ton pc de plus de 400mhz sans changer le vantillateur o risque de griller les circuit) @+ :-P | Alerter Répondre à Axdufutur2004 Anonyme 18 Juillet 2004 16:14:20 non seulement la ram suivra pas, mais en plus tu lui donnes pas les bons conseils. D' abord essaye d' augmenter le FSB. | Alerter Répondre à Anonyme Koizumiweb 18 Juillet 2004 19:42:53 ok, et comment faire pour augmenter FSB...je suppose dans le bios, mais je ne vois pas ou? merci pour votre aide :-D | Alerter Répondre à Koizumiweb SerialKinder 18 Juillet 2004 19:54:26 evite de l'oc tu gagnera pas grand chose!! et surtout tu va faire une petite boulette ki va t'obliger a faire un clearcmos... | Alerter Répondre à SerialKinder Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Overlocking P4 2.0ghz> Contenus similaires : Tags : Overclocking carte graphique ForumLogiciel overlocking nvidia ForumLogiciel overlocking ForumOverlocking nvidia ForumOverclok p4 ForumP4 vs core 2 duo ForumP4 820 ForumOverlocking processeur pentium 4 ForumLogiciel overlocking carte graphique ForumP4 prescott ForumSocket p4 Voir plus
Koizumiweb 15 Juillet 2004 10:11:33 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il y a possibilité d'overlocker mon ordi, et si oui, comment faire. Ma configuration : carte mère Asus P4PE-X processeur P4 2.0ghz/512 méga SDram carte graphique Radéon 9100/64ram. Je voudrais juste accélérer un peu mon ordinateur, sans le pousser au maximum, merci beaucoup. Personne pour m'aider?? :-o :-( Autres pages sur : overlocking 0ghz | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Koizumiweb
Axdufutur2004 18 Juillet 2004 16:13:53 tu va dans le bios de ton pc : tu appuis soit sur suppr soit sur F1 sa depend des pc ensuite tu modifie certain voltage ensuite tu enregistre et tu verifie ke tu ne depasse pas les 60 degres avec le logiciel speedfan ke tu peut telecharger sur www.télécharger.fr. Bonne o/c ps tu ne doit pas o/c ton pc de plus de 400mhz sans changer le vantillateur o risque de griller les circuit) @+ :-P | Alerter Répondre à Axdufutur2004
Anonyme 18 Juillet 2004 16:14:20 non seulement la ram suivra pas, mais en plus tu lui donnes pas les bons conseils. D' abord essaye d' augmenter le FSB. | Alerter Répondre à Anonyme
Koizumiweb 18 Juillet 2004 19:42:53 ok, et comment faire pour augmenter FSB...je suppose dans le bios, mais je ne vois pas ou? merci pour votre aide :-D | Alerter Répondre à Koizumiweb
SerialKinder 18 Juillet 2004 19:54:26 evite de l'oc tu gagnera pas grand chose!! et surtout tu va faire une petite boulette ki va t'obliger a faire un clearcmos... | Alerter Répondre à SerialKinder