mais a croire que vous etes de gros malades je possede une alim seasonic 500W et meme une alim 200W peut faire tourner amplement 6 ventilo vous etes des dingues vous
turbo-spero a écrit :
mais a croire que vous etes de gros malades je possede une alim seasonic 500W et meme une alim 200W peut faire tourner amplement 6 ventilo vous etes des dingues vous
On na jamais dit que tu pouvait pas les faire tourner
T'est ventilos on na dit Que sa tire sur ton alimentation Je fais du tuning et j'en n'est 8 des ventilos Mis au minimum a cause de redémarage de l'ordis et j'ai une alim 460WATT
lol a oui excuse ^^
note que je suis d'accord la conso des ventilos est très faible .
par contre il y a un seul emplacement c'est celui du CPU fan . et tu voudrais traduire le 5v que délivre l'alim en 12....je sais pas :-D
ben si tu les as branché normalement sur l'alimentation ils sont déja en 12V, sinon c'est que tu les as bricolé ou ajouté un potensiometre pour les faire fonctionner en 5V. je comprend pas ta question ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.