Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Open GL marche pa !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je suis un joueur de counter strike. Mais depuis peu, mon Open GL ne marche plus, quand je joue, l'arme est à gauche, le couyeau est à droite et quand je met "h" pour mettre l'arme à droite, il ne ce passe rien; de plus les graphisme ne ressamble même pas à des graphisme, ce sont des gros carré de couleur; re de plus, le jeu lag à mort. a un moment, ils m'on ouvert un message d'erreur disant qu'il y avait un probleme avec mon Open GL. J'ai beau essayer de faire dans les options de counter strike d'ouvrir avec open GL mais ils ferment countrer strike.

Si vous pouvez m'aider, repondez.
Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mets tes pilotes de carte graphique à jour

Tu pourras mettre en OpenGL, donc tu arras + de fps ça ne laguera plus, tu pourras aussi mettre l'arme à droite (impossible en accélération logicielle)

Répondre à connorr

Carte Graphique ATI ou Nvidia?

Simplement une erreur, il faut que tu refasses la mise à jour de ta CG.

Répondre à TybboT

Cartez graphique ATI.

Je sais je suis pas doué mais sans être indiscret, comment je met la mise à jour de ma carte graphique ?

Répondre à king-condora

Tu télécharges les derniers catalyst (la version 6.6) sur le site ATI.
Tu désinstalles tout ce qui s'appelle ATI ou Radeon dans ajout/suppression de programe et tu installes les nouveaux drivers.

Répondre à connorr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Open GL marche pa !!!
Aller à :

Il y a 1170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens